Jump to content

les femmes non respectees

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha

notre respect on doit l'imposer nous même

Bah le mari peut faire autre chose, je dis tâches ménagères en général mais le mari peut bricoler, s'occuper des enfants ...

je suis d'accord, ne géneralisons pas . Beaucoup d'hommes reconnaissent ce travail et accordent pour cela beaucoup de respect à leur femmes , tandis qu'eux mêmes s'efforcent de leur apporter du soutien dans d'autres domaines et sous d'autres formes. C'est en tout cas le cas de mon ami .

Guest chebmourad
si tu t en fou de la femme,la femme en general c est qui ta femme ta mere ta fille ta soeur .......:music_whistling:

les femmes que jaime, ma mere, mes soeur, et ma femme inchaAllah

le reste, la femme avec un grand F je m'en contre fou

pourquoi il y a des maris qui ne respecte pas leur femmes a la maison consideree comme la bouniche une machine,elle fait tout il n est pas satisfait et surtout la femme qui travaille doit faire tout le menage cuisine s occupe des enfants(etude ......)tandisque lui il prend journal s allonge regarde la tele tout le confort d un roi tandisqu elle n a pas le temps de se reposer c est par complexequi fait ca,ou s est l islame qui ledit ou redjoula(je generalise pas il ya des hommes genereux etparfait yaatekoum el saha

une chose est certaine l'islam dit le contraire ce que fait cette homme

complexe peut etre

rejeliya c'est pas ça

ça doit etre un fainéant ou un lache qui se prend je ne sais pas pour qui :gun_guns::gun_guns:

une chose est certaine l'islam dit le contraire ce que fait cette homme

complexe peut etre

rejeliya c'est pas ça

ça doit etre un fainéant ou un lache qui se prend je ne sais pas pour qui :gun_guns::gun_guns:

de toute manière le mec qui fait cela, c'est toujours un lache !!! il fait à la

maison ce qu'il ne peu pas faire hors de la maison ou contre qlq1 d'autre, donc il est à soigner !!!! :(

de toute manière le mec qui fait cela, c'est toujours un lache !!! il fait à la

maison ce qu'il ne peu pas faire hors de la maison ou contre qlq1 d'autre, donc il est à soigner !!!! :(

Salut Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.coool

comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.coool

ce que je suis trop loin... alors, fais comme tu m'entends.lllollll

Salut Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.coool

comment vas-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.coool

ce que je suis trop loin... alors, fais comme tu m'entends.lllollll

Salut Waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me donne soifffffffffffffffffff :mdr:

Guest chebmourad
salut Maréchal.

Amorcer le ton, ce que les dames ont une qui fait l'effet inverse.

général chat , est ce votre manque de thon qui vous ammène à me parler de ton?

nos mers en sont riche...

Salut Waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me donne soifffffffffffffffffff :mdr:

.

Oui, je suis très conscient de cette lacune, il te devra attendre l'été prochain, et tu auras une bouteille de Saida (((plein de cet ingrat qui est ((moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)),

On ne peut être que ce qu'on veut être, et on ne peut avoir que ce qu'on mérite d'avoir.

Keske ça doit être terrible d'être une femme dans ce Bled de Hagarine, aux milieux de tous ces préjugés religieux et de la société.

général chat , est ce votre manque de thon qui vous ammène à me parler de ton?

nos mers en sont riche...

.

oui, ce qu'il n'avait pas chez nous en russie. le caviarrrrrrrrrrrrrrrrr on marre, je veux du thon et rien que du thon, jusqu'où je maitrise tout les thème de notre temps.

pour ne pas contrarie notre Maréchal. lllollllllllllllllll.