Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 On ne peut être que ce qu'on veut être, et on ne peut avoir que ce qu'on mérite d'avoir. Keske ça doit être terrible d'être une femme dans ce Bled de Hagarine, aux milieux de tous ces préjugés religieux et de la société. la religion n'a rien a voir c'est des gens qui ne connaissent ni la religion musulman ni la religion juif ni la religion chrétiennes le musulman n'a jamais était un hagar ni envers l'homme ni envers la femme comme tout algériens digne de ce nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la religion n'a rien a voir c'est des gens qui ne connaissent ni la religion musulman ni la religion juif ni la religion chrétiennes le musulman n'a jamais était un hagar ni envers l'homme ni envers la femme comme tout algériens digne de ce nom je suis ok avec toi , mais que veux-tu la religion à bon dos !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 possible si la femme porte plainte, sinons elle vivrat l'enfert toute sa vie. beaucoup de femmes se plaisent dans ce mode de vie et en plus elle protègent leurs maris et disent pourvu qu'il reste sérieux seulement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . Oui, je suis très conscient de cette lacune, il te devra attendre l'été prochain, et tu auras une bouteille de Saida (((plein de cet ingrat qui est ((moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)), à voir ton avatar !!! méfiance :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis ok avec toi , mais que veux-tu la religion à bon dos !!! la question je n'ai pas compris explique lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 beaucoup de femmes se plaisent dans ce mode de vie et en plus elle protègent leurs maris et disent pourvu qu'il reste sérieux seulement:crazy: alors c'est bien fait pour elles !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 alors c'est bien fait pour elles !!!! :mad: je t'assure que c'est la pure vérité les hommes qui payent les conséquences ce sont les hommes sérieux sans vice et tout cela la majorité vivent l'enfert avec leur femme et encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 la question je n'ai pas compris explique lyz je veux dire que tu a raison, mais malheureusement ce genres de personnes se cachent derrières la religion. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 à voir ton avatar !!! méfiance :eek:. quoi? il te fait aussi peur que ça!!!, attends je le change pour qu tu n'aurais plus de méfiance à mon égard.OK Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis ok avec toi , mais que veux-tu la religion à bon dos !!! je crois qu'il y a un probleme: Les pseudos affichés ne corréspondent pas à leurs auteurs! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je veux dire que tu a raison, mais malheureusement ce genres de personnes se cachent derrières la religion. au sujet de la religion j'ai répondu a un inernautes en disant que c'est la religion musulman j'ai répondu que c'est faux je confirme ce que tu viens d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 à voir ton avatar !!! méfiance :eek:. Alors, qu'est ce que tu attends pour étancher ((cette soif)), tu vois pas que ça coule à floue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . Alors, qu'est ce que tu attends pour étancher ((cette soif)), tu vois pas que ça coule à floue. je ne veux pas poluer !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je ne veux pas poluer !!!! :D et qui parle de poluer??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 comment elle doit imposer son respect si elle tombe sur un mari qui se respecte pas il la frappe ,l insulte pour un oui et un non il y a beaucoup de femmes qui vivent la misere batue pour rien:chair::chair: il l'a frappe ,pk la femme est un animal :mad: et puis oui tu peux imposer ton respect dès le début , c pas la peine de jouer à la femme parfaite au début c.à.d tt ce qu'il te dit ,tu dis oui ok comme tu veux ,non quand tu ne veux pas qlq chose faut dire non ,je ne veux pas ,il faut être dure un peu ,y a des hommes qui ne méritent pas qu'on soit benate familya avec eux Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a croire qu'a lire certains commentaires, on dirait quil y a des gens bornés qui ne savent rien de comment l'humain marche par ici. pour les filles qui ne cessent de dire qu'il ne faut pas ci ne faut pas ca, sachez que vous n'etes pas toutes pareilles. si il y a des machos (moi par exemple) sachez quil y a des femmes qui aiment les machos, y a des femmes qui aiment tout ce que vous etes entrain de dire que c'est de la m.erde. toute chose a son contraire et en plus de quel droit ici on peu dire que telle chose est la bonne voie a suivre et celle la non. si certains se plaisent dans ce genre de relation et y trouve leur confort le plus total, soyons heureux pour eux. parce que j'ai remarqué un truc en particulier, c'est souvent les femmes qui rallent qui sont bayrate et divorcées de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a croire qu'a lire certains commentaires, on dirait quil y a des gens bornés qui ne savent rien de comment l'humain marche par ici. pour les filles qui ne cessent de dire qu'il ne faut pas ci ne faut pas ca, sachez que vous n'etes pas toutes pareilles. si il y a des machos (moi par exemple) sachez quil y a des femmes qui aiment les machos, y a des femmes qui aiment tout ce que vous etes entrain de dire que c'est de la m.erde. toute chose a son contraire et en plus de quel droit ici on peu dire que telle chose est la bonne voie a suivre et celle la non. si certains se plaisent dans ce genre de relation et y trouve leur confort le plus total, soyons heureux pour eux. parce que j'ai remarqué un truc en particulier, c'est souvent les femmes qui rallent qui sont bayrate et divorcées de nos jours. et toi tu crois ,que je dois accepter qu'un homme me frappe en vas et viens juste pour ne pas rester bayera ou être divorcée !!! mais bref moi je parle en générale ,parce que je sais que sa ne passera pas avec moi ,je sais me contrôler et ne pas dépasser mes limites et je sais imposer mon respect hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a croire qu'a lire certains commentaires, on dirait quil y a des gens bornés qui ne savent rien de comment l'humain marche par ici. pour les filles qui ne cessent de dire qu'il ne faut pas ci ne faut pas ca, sachez que vous n'etes pas toutes pareilles. si il y a des machos (moi par exemple) sachez quil y a des femmes qui aiment les machos, y a des femmes qui aiment tout ce que vous etes entrain de dire que c'est de la m.erde. toute chose a son contraire et en plus de quel droit ici on peu dire que telle chose est la bonne voie a suivre et celle la non. si certains se plaisent dans ce genre de relation et y trouve leur confort le plus total, soyons heureux pour eux. parce que j'ai remarqué un truc en particulier, c'est souvent les femmes qui rallent qui sont bayrate et divorcées de nos jours. celles qui aiment les machos et pseufo vieilles kaiera en mode badboyz, c'est les gamines...t'as raison il faut de tout pour faire un monde, moi jte les laisse volontiers... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a croire qu'a lire certains commentaires, on dirait quil y a des gens bornés qui ne savent rien de comment l'humain marche par ici. pour les filles qui ne cessent de dire qu'il ne faut pas ci ne faut pas ca, sachez que vous n'etes pas toutes pareilles. si il y a des machos (moi par exemple) sachez quil y a des femmes qui aiment les machos, y a des femmes qui aiment tout ce que vous etes entrain de dire que c'est de la m.erde. toute chose a son contraire et en plus de quel droit ici on peu dire que telle chose est la bonne voie a suivre et celle la non. si certains se plaisent dans ce genre de relation et y trouve leur confort le plus total, soyons heureux pour eux. parce que j'ai remarqué un truc en particulier, c'est souvent les femmes qui rallent qui sont bayrate et divorcées de nos jours. waowwwwww c'est le paradis d'être bayera ou divorcée que d'accepter ce genre d'énergumen !!!!! on dirait que c'est toucher couler. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 waowwwwww c'est le paradis d'être bayera ou divorcée que d'accepter ce genre d'énergumen !!!!! on dirait que c'est toucher couler. :mad: t'as vu ma chère comment les zommes réfléchissent ,ils croient que la femme accepte tt juste pour ne pas rester bayera et ils ont tord Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'as vu ma chère comment les zommes réfléchissent ,ils croient que la femme accepte tt juste pour ne pas rester bayera et ils ont tord Mais aharby m'enhoum !!! je te promet qu'il y a des bien élevés !!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 a croire qu'a lire certains commentaires, on dirait quil y a des gens bornés qui ne savent rien de comment l'humain marche par ici. pour les filles qui ne cessent de dire qu'il ne faut pas ci ne faut pas ca, sachez que vous n'etes pas toutes pareilles. si il y a des machos (moi par exemple) sachez quil y a des femmes qui aiment les machos, y a des femmes qui aiment tout ce que vous etes entrain de dire que c'est de la m.erde. toute chose a son contraire et en plus de quel droit ici on peu dire que telle chose est la bonne voie a suivre et celle la non. si certains se plaisent dans ce genre de relation et y trouve leur confort le plus total, soyons heureux pour eux. parce que j'ai remarqué un truc en particulier, c'est souvent les femmes qui rallent qui sont bayrate et divorcées de nos jours. laisse-faire l'insee pour les stats... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 juste pour écrire le 100ieme message, voilà merci.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il l'a frappe ,pk la femme est un animal :mad: et puis oui tu peux imposer ton respect dès le début , c pas la peine de jouer à la femme parfaite au début c.à.d tt ce qu'il te dit ,tu dis oui ok comme tu veux ,non quand tu ne veux pas qlq chose faut dire non ,je ne veux pas ,il faut être dure un peu ,y a des hommes qui ne méritent pas qu'on soit benate familya avec eux bonjour samsamou une bonne nouvelle je t'ai pris pour un mec je m'excuse alors je ne ferrai plus cette erreur enchanté aussi Citer Link to post Share on other sites
etoile du nord 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 les femmes que jaime, ma mere, mes soeur, et ma femme inchaAllah le reste, la femme avec un grand F je m'en contre fou tu as oublie ta futur fille grand-mere enseignante amie......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts