Jump to content

les femmes non respectees

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Je suis loin d'être idéal et la majorité de ceux que je connais n'ont pas de gène a participer et a aider leurs moitiés. c'est vrai aussi que certains le font mais ont du mal a le dire ;)

où esk on pourqis les trouver hqdoumq?? :rolleyes:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est de la faute de la mère et non bien sur que ça n'excuse pas le bonhomme,

Seulement essais de faire participer un homme habitué à vivre en pacha et regarde ensuite sa mère comment elle réagit :04: Moi j'adore voir ma belle mère ouvrir des gros yeux ronds lorsqu'elle voit mon mari débarrassé ou mettre la table en Algérie, c'était limite si elle vient pas tout lui enlevé des mains !! Mes belles sœurs m'ont enviées, bien elles ont cas faire pareil, chez moi nous travaillons tous les 2 c'est du 50/50 pour tout non mais wo, jvais pas tout me taper pendant que Monsieur rentrera tranquillement mettre ses pieds sous la table :eek: Je n'ai pas été elevé comme ça moi, chez moi mon père aidait AUTANT que ma mère :)

C'est le cas aussi mais dans l'autre sens avec mon beau père et mes beaux frères :mdr: lorsque l'un deux est invité chez nous et lorsqu'ils me voient entrain de préparer le manger (spécialité salade :D) ou dresser ou débarrasser la table avec ma femme et les enfants... ils n'aiment pas trop.. au fond de moi je rigole walah (mais ce n'est pas pour leurs faire plaisir que je vais changer d'habitudes ou de comportement)

Guest fleure bleue
A vrai dire c facile et compliqué c rapide et long il faut chercher et être trouvée ;) je pense qu'un nouveau topic s'impose :mdr:

:mdr: kholalaaaa tt ça??? et tu le titreras comment ce new topiiic ? :rolleyes:

Guest Nirvana86
C'est le cas aussi mais dans l'autre sens avec mon beau père et mes beaux frères :mdr: lorsque l'un deux est invité chez nous et lorsqu'ils me voient entrain de préparer le manger (spécialité salade :D) ou dresser ou débarrasser la table avec ma femme et les enfants... ils n'aiment pas trop.. au fond de moi je rigole walah (mais ce n'est pas pour leurs faire plaisir que je vais changer d'habitudes ou de comportement)

Ouais genre eux d'un coup ils sont super mal à l'aise parce qu'ils ne font rien chez eux du tout :crazy:

Surtout les femmes doivent envier ta femme d'avoir un homme comme toi !:o:04:

Tu sais bien la jalousie !:04:

Moi mon mari aussi m'aide hamdoullah !:D

c est le meme cas quand ma belle famille vient chez moi je laisse pas mon mari m aider si non il vont penser que je suis la patronne c est anormal et..........,il save pas que viedu couple partager s aider s aimer pour le meilleur et le pire

c est le meme cas quand ma belle famille vient chez moi je laisse pas mon mari m aider si non il vont penser que je suis la patronne c est anormal et..........,il save pas que viedu couple partager s aider s aimer pour le meilleur et le pire

Pour moi je m'en fou, c'est chez moi et chez moi tt le monde participe sauf eux :mdr:

et après tant d'années de mariage j'ai appris de ne pas écouter les autres et de penser a ce que peuvent penser les autres.

Pour moi je m'en fou, c'est chez moi et chez moi tt le monde participe sauf eux :mdr:

et après tant d'années de mariage j'ai appris de ne pas écouter les autres et de penser a ce que peuvent penser les autres.

j aimerai bien que ton message soit lu par tout les gens qui save pas le savoir vivre et c est pas donner a tout que dieu de protege des yeux AIN:angel:et des jaloux

Guest Nirvana86
je pense que la femme qui travaille elle est recpecté par par son mari

et pourquoi il faudrait que la femme travail pour être respectée ??

Pour m'impressionner au début de notre relation mon mari faisait très bien le ménage, le lit, la vaisselle et pleins d'autres choses, dès que j'ai posée une valise chez lui il n'a plus levé l'orteil :eek: bien mon coco il a vite refait le ménage avec moi :mad: et j'm'en fou si sa famille pense que c'est moi qui porte la culotte, d'abord personne ne vaut + que l'autre chez moi, c'est du 50/50, y a pas de Chef ou quoi que ce soit :mad: Non mais wo manquerait plus que ça :mdr: et j'aimerai avoir un garçon rien que pour ça :mdr: me venger de tout ce machisme de ma belle famille :04: