Jump to content

La blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fée dit à un couple marié :

«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :

«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

• 2 weeks later...

Maladie du siècle

Attention !

Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années,

la "Maladie du Boulanger" va certainement être reconnue comme maladie professionnelle.

Elle n'atteint que des Individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.

Elle se manifeste ainsi:

La brioche augmente et la baguette DIMINUE

un homme et sa femme sont dans un hôtel à Londres, une souris est apparue dans la chambre alors la femme commence à crier et comme ils ne connaissent pas très bine l'anglais, le mari a pris le téléphone et a dit:

Le mari: hello ,,room service?..

......Room service: yes sir،، can i help you??

...Husband: mmm ،،، you know TOM & Jerry

room service: Of course yes !!

Husband: Jerry is here

Guest momo18

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.:crazy:

Femme qui lit

Un couple se rendait pour le week-end dans un coin où l’on peut pêcher au bord de l’ eau.

Le mari adorait pêcher très tôt le matin sur son bateau tout équipé et sa femme adorait lire.

Un matin, le mari pêcha pendant plusieurs heures puis revint faire une sieste.

Afin de profiter au maximum de la tranquillité , la femme décida d‘aller faire un tour sur le bateau de son mari.

Elle s‘éloigna un peu du bord, lança l’ancre et bien installée commença à lire.

Peu de temps après, un garde-côte arriva vers elle en bateau et l‘accosta. Il lui dit :

Bonjour Madame, que faites-vous donc par ici ?

Je lis, lui répond-elle tout en pensant… ça doit se voir, non ?

Malheureusement vous vous trouvez dans une zone qui est interdite à la pêche.

Mais je ne suis pas en train de pêcher ... Je pense que cela se voit, non ?

Oui bien sûr, mais vous avez tout le matériel nécessaire avec vous.

Je vais vous mettre un PV.

Si vous faites cela, je vais déposer plainte pour viol, lui répond la femme.

Mais, je ne vous ai même pas touchée...!"

Oui, mais vous avez tout le matériel nécessaire pour !

La morale de cette histoire: Ne discutez JAMAIS avec les femmes sachant lire !

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.

Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là?

- Oui il vient d'arriver pourquoi ?

- Passe moi ce con de chat au téléphone, je suis perdu. :p

Guest ania7

Un Américain, un Japonais et un Algérien sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un " beep " se fait entendre.

L' Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " beep" s'arrête.

L’Algérien le regarde époustouflé.

L' Américain lui dit : "Je vous prie de m'excuser, c'était mon pager et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras."

Quelques secondes plus tard, l’Algérien entend une sonnerie de téléphone.

Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini

de parler il explique a l’Algérien complètement suffoqué :

"Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main."

L’Algérien se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses...

Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.

L’Algérien leur dit :" Merde alors, j'ai encore reçu un fax !! " bigmdr

Obsèques d'un cardiologue‏

Ça se passe au cimetière.

Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut,

fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme.

Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative !

Soudain, un homme éclate de rire.

Son voisin le réprimande d'un air sévère :

- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?

- Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.

Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150¤.

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle :

"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...

C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :

- Tu ferais quoi à ma place?

- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

Guest momo18

La blague du jour

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".:o

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.

Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150¤.

Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

Sa femme hurle :

"- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...

C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impots !"...

Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :

- Tu ferais quoi à ma place?

- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

:mdr::mdr:, le pauvre

La blague du jour

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".:o

:mdr::mdr: