Nada el ayam 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Humour en photo choufi choufi hadik la robe ,ncommander la bleu wala la beige goulili hein ? ? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Un professeur, en fac de Médecine à Oran , fait un cours aux élèves de 3e année sur "Les contractions musculaires involontaires". Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang : "Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c*l lorsque vous avez un orgasme ?" Et elle de répondre :"Oui, il est à Zabana pour encourager le Mouloudia. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Lue sur Twitter ! Pierrederuelle "Sarkozy, a force de descendre dans les sondages, il va finir par trouver du gaz de schiste" (Canard enchainé) #Mouarf Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu'il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma superbe Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? " sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond : "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté." Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : "P****n, ma Rolex !" Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Grande nouveauté !!! Lancement du livre : "Comment comprendre les femmes" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 MDR.................. Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bigmdr et encore..... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Comment rendre une femme heureuse !?!? et comment rendre un homme heureux ! [YOUTUBE]4sF-FG7BzKw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 et comment rendre un homme heureux ! [YOUTUBE]4sF-FG7BzKw[/YOUTUBE] :mdr: machi khsara fina :rolleyes::D J'adore la consigne foutre la paie à l'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les hommes aussi ont la maladie des blondes... Régalez vous mesdames..... elle est excellente !!! La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine. Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L’'Ecossais s’exclame « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! » Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : «Ne me regardez pas comme ça ! Cet id*ot faisait lui-même ses sandwichs !» Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Régalez vous mesdames..... elle est excellente !!! La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine. Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. Ils mangent leur repas. L’'Ecossais s’exclame « Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! » Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. L'homme blond ouvre son sac, vois son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit : « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. » Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : «Ne me regardez pas comme ça ! Cet id*ot faisait lui-même ses sandwichs !» :mdr::mdr::mdr: elle m'a fait tellement rire ,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 La partie de pêche Un homme appelle sa femme et lui demande : - Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps ; alors peux-tu s'il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, s'il te plaît, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu. L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine passe, et le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris ? Il lui répond : - Oh oui, beaucoup de saumons, des truites Fario et quelques brochets... Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ? Et sa femme de lui répondre : - Mais bien sur que si je l'ai mis... il est dans ton coffre de pêche... :mdr::mdr::mdr: elle est bonne . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hahahah quelle femme intelligente! ,bravo à elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 hahahah quelle femme intelligente! ,bravo à elle j'espère qu'elle l'a accroché à sa perche, et l'a noyé dans la baignoire :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'espère qu'elle l'a accroché à sa perche, et l'a noyé dans la baignoire :yes::yes::yes: il le mérite bien :mdr::mdr: et qui a dit qu'on peut faire confiance aux hommes huh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 il le mérite bien :mdr::mdr: et qui a dit qu'on peut faire confiance aux hommes huh :mad: il y a des bien, regarde abou Salim un homme bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 blague de nuit Un homme va voir une voyante : - "Entre donc pour voir l'avenir jeune homme." Il entre dans la roulotte. Il lance : - "Je ne suis jamais allé voir une voyante, mais j'ai lu à l'extérieur que votre tarif était de 70 € pour deux questions. Vous trouvez pas ça un peu trop cher ?" - "Si, si !!! Deuxième question...":mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 il y a des bien, regarde abou Salim un homme bien :D c qui abou salim !!l’irakien qui t'as proposer le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Un homme va voir une voyante : - "Entre donc pour voir l'avenir jeune homme." Il entre dans la roulotte. Il lance : - "Je ne suis jamais allé voir une voyante, mais j'ai lu à l'extérieur que votre tarif était de 70 € pour deux questions. Vous trouvez pas ça un peu trop cher ?" - "Si, si !!! Deuxième question...":mdr: hahaha la3ebeha maregue Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c qui abou salim !!l’irakien qui t'as proposer le mariage :p normalement pas :confused: mais tu me donne des doutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Un homme va voir une voyante : - "Entre donc pour voir l'avenir jeune homme." Il entre dans la roulotte. Il lance : - "Je ne suis jamais allé voir une voyante, mais j'ai lu à l'extérieur que votre tarif était de 70 € pour deux questions. Vous trouvez pas ça un peu trop cher ?" - "Si, si !!! Deuxième question...":mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 normalement pas :confused: mais tu me donne des doutes :D alors c qui ce abu salim dont a parler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: en plus d'être voyante elle est 3afrita :mdr: bonne nuit lyz !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors c qui ce abu salim dont a parler :rolleyes: va voir le topic question pour Algerien d'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 en plus d'être voyante elle est 3afrita :mdr: bonne nuit lyz !:o bonne nuit Dada, je vais pas tardé non plus. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts