a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 va voir le topic question pour Algerien d'Algerie oui j'ai vu ,mais pas tout lu c long ,demain nechallah je ferais sa connaissance,mnt je vais faire dodo,bn8 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oui j'ai vu ,mais pas tout lu c long ,demain nechallah je ferais sa connaissance,mnt je vais faire dodo,bn8 ;) j'adore ton bn8 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? - J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord ! - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 - Maman ! - Oui chéri ? - Qui a acheté les fauteuils ? - C'est ton oncle. - Et la télé ? ... - C'est mon ami de Paris. - Et le tapis ? - Un cousin. - La voiture quand même c'est Papa ? - Non mon chéri, c'est mon parrain. - Donc papa n'a rien acheté dans cette maison ? - Mon fils, si je devais compter sur ton père, toi-même, tu ne serais pas encore né. Va dire merci au voisin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts