lindt 10 Posted November 27, 2010 Partager Posted November 27, 2010 non c'est des sarees tels que sur les photos (préts à porter) concernant les prix c'est trés raisonable (importés de l'inde pays d'origine avec des pochettes et des parures à sortie oui mais est-ce k ls pochette et les parure sont compri avec le prix ou non ki c si jms je sors de mn chomage j t prendrai un vu k chui une mordu de l'inde :o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted November 28, 2010 Partager Posted November 28, 2010 pour celles qui sont en france , a Lyon il y a une nouvelle boutique qui a ouvert : Indian Dress 12 rue de Marseille 69007 Lyon. on peut commander sur le site : Indian Dress c'est chere mais sa ma l'air de tres bonne qualité . Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour saree je viens devoir vos saris et je vous dis que c'est trés beau comme modéle, je veux savoir svp vous situé ou exactement pour vous rendre visite merci Citer Link to post Share on other sites
bellaaa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 saree indien bonjour, je suis fan du saree indien et je vous serai tres reconnaissante si vous pouvez me dire ou on les vent ici a alger? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
bellaaa 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonjour, Je suis une jeune femme célibataire, fan du saree indien Je vous serai très reconnaissante si vous pouvez me dire ou on les vents a Alger? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonjour, Je suis une jeune femme célibataire, fan du saree indien Je vous serai très reconnaissante si vous pouvez me dire ou on les vents a Alger? Merci d'avance bonjour je suis aussi comme vous fan des sarees et fan de la culture indienne j'ai commencé une activité ya un peu plus d'une année c'est bien la vente directe des saree indien sur alger et meme le territoire algérien conatctez moi par email saree2010@hotmail.fr pour faire connaissance à mes produits (saree,salwar kameez, bijoux indou, et pochettes de soirée indienne.. sans oublier la tenue des hommes sherwani) vous serez les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonjour saree je viens devoir vos saris et je vous dis que c'est trés beau comme modéle, je veux savoir svp vous situé ou exactement pour vous rendre visite merci sincerement désolée perle rare je viens de voir votre post!!! :confused: voilà je nai pas de magasin je fais la vente directe je reçoi chez moi ou je me déplace gratuiteemnt chez les clientes sur alger et environs voilà mon mail saree2010@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 suis pas fan de sari,jaime pas:( Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 as-tu des tenues pour enfants et à quels prix ? Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 as-tu des tenues pour enfants? Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 as-tu des tenues pour enfants? enfants fille ou garçon??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts