Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Un Indien, qui vient d'entrer dans sa centième année et qui avait pris sa retraite de juge il y a trente neuf ans, s'est inscrit à l'université, soulignant qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. «Il n'y a pas d'âge limite pour acquérir des connaissances», a déclaré à l'AFP Bholaram Das dans la ville de Guwahati, dans le nord-est de l'Inde, où il va préparer un doctorat sur le rôle joué par son village natal dans la propagation d'un courant spécifique de l'hindouisme. M. Das, qui a cinq fils, une fille, dix petits-enfants et un arrière petit-enfant, est né le 16 octobre 1911, alors que l'Inde faisait encore partie de l'empire britannique. Il a célébré ses 99 ans ce week-end. «J'ai eu cent ans de vie bien remplie, ayant enseigné, goûté à la politique en devenant membre du parti du Congrès en 1945, avant de devenir avocat puis magistrat et de prendre ma retraite en 1971 alors que j'étais juge», a déclaré M. Das. «Un étudiant centenaire est assurément un fait rarissime», a estimé le vice-président de l'Université de Guwahati, Okhil Kumar Medhi. comme quoi ,il n'y a pas d'âge pour apprendre:) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 et ben Il a la foi le bonhomme O_o Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Si jamais il me donne juste un petit peut e sa volonté, juste un peut . Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il y a comme ça des gens qui ne naissent pas faineants. dans les sociétés qui avancent il y a de tout Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 bon chance l'indien Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 il me plait ce vieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts