Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Sachant que le vaccin de cette année comporte a priori trois souches virales différentes, dont celui de la grippe pandémique A H1N1 qui a défrayé la chronique l'hiver dernier,allez vous vous faire vacciner? si c'est oui dites pourquoi vous êtes pour. si c'est non dites pourquoi vous êtes contre. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Sachant que le vaccin de cette année comporte a priori trois souches virales différentes, dont celui de la grippe pandémique A H1N1 qui a défrayé la chronique l'hiver dernier,allez vous vous faire vacciner? si c'est oui dites pourquoi vous êtes pour. si c'est non dites pourquoi vous êtes contre. je me suis jamais faite vacciné pour les grippes je pense pas que je vais m'y mettre maintenant surtout avec had el khalouta Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Sachant que le vaccin de cette année comporte a priori trois souches virales différentes, dont celui de la grippe pandémique A H1N1 qui a défrayé la chronique l'hiver dernier,allez vous vous faire vacciner? si c'est oui dites pourquoi vous êtes pour. si c'est non dites pourquoi vous êtes contre. ds mon entourage on s'enfiche complètement de cet vaccin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ds mon entourage on s'enfiche complètement de cet vaccin pourquoi vous vous en fichez? vous avez l'habitude de vous vacciner et cette année vous avez peur du rajout? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Non parce que j'ai entendu dire que çà a des effets négatifs sur la sante pour plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi vous vous en fichez? vous avez l'habitude de vous vacciner et cette année vous avez peur du rajout? on a pas l'habitude de se vacciner non , c pour ça que j'ai dis on s'enfiche ,on a pas ce prob de grippe (grave grippe ) hmd Citer Link to post Share on other sites
ostora 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour,y a pas de quoi avoir peur,je me vaccine tout les an,et je n ai jamais eu de complication,on se qui conserne la grippe saisonnaire,je tiens a préciser Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sachant que le vaccin de cette année comporte a priori trois souches virales différentes, dont celui de la grippe pandémique A H1N1 qui a défrayé la chronique l'hiver dernier,allez vous vous faire vacciner? si c'est oui dites pourquoi vous êtes pour. si c'est non dites pourquoi vous êtes contre. Le vaccin est très bon pour les gens immunodéprimés (tel que les maladies chronique et vieillards. les gens qui sont contre, ce sont ceux qui ayant une intolérance aux principes actifs qui en contient les préparations de certains vaccins merci Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Sachant que le vaccin de cette année comporte a priori trois souches virales différentes, dont celui de la grippe pandémique A H1N1 qui a défrayé la chronique l'hiver dernier,allez vous vous faire vacciner? si c'est oui dites pourquoi vous êtes pour. si c'est non dites pourquoi vous êtes contre. je vais pas le faire : le jour ou je tomberai malade j irai chez le médecin en plus la prévention ce n'est pas prendre des médicament Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 non je vais pas le faire non plus je fais pas partie de la population à risque puis bah j'm'en fiche un peu en fait, puis j'ai déjà eu la grippe y a longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts