the-best-of 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis étudions au lycée 1AS le jeudi dernier a 10 H en sortent a la cours mois est mes 3 feu amis en est aller a la direction ! puis prêt de bureau de directeur il y avait une carte géographique de l'Algérie puis le directeur sort est nous dit mes sa sonner que faite vous la l'ami feu lui a dit en cherche amizour :mdr: amizour une petite région d'un KM :mdr: le directeur et nous en rie comme des feu ! aprét 30S Le directeur a pisser dans sont ponta-lent il ne pouvait plus suporter .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis étudions au lycée 1AS le jeudi dernier a 10 H en sortent a la cours mois est mes 3 feu amis en est aller a la direction ! puis prêt de bureau de directeur il y avait une carte géographique de l'Algérie puis le directeur sort est nous dit mes sa sonner que faite vous la l'ami feu lui a dit en cherche amizour :mdr: amizour une petite région d'un KM :mdr: le directeur et nous en rie comme des feu ! aprét 30S Le directeur a pisser dans sont ponta-lent il ne pouvait plus suporter .:youyou :mdr::mdr: marrant (dsl l'ami je voulais te signaler un petit probleme ton orthographe tu fais beaucoup de fautes d'orthographes je voulais te demander ton accord pour corriger ?? ) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 je suis étudions au lycée 1AS le jeudi dernier a 10 H en sortent a la cours mois est mes 3 feu amis en est aller a la direction ! puis prêt de bureau de directeur il y avait une carte géographique de l'Algérie puis le directeur sort est nous dit mes sa sonner que faite vous la l'ami feu lui a dit en cherche amizour :mdr: amizour une petite région d'un KM :mdr: le directeur et nous en rie comme des feu ! aprét 30S Le directeur a pisser dans sont ponta-lent il ne pouvait plus suporter .:youyou par ""feu" amis j'ai cru qu'ils étaient morts( pas de rire) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts