Jump to content

Quelles matières??  

11 members have voted

1. 1. Quelles matières??

• Histoire contemporaine
    • Sociologie

Recommended Posts

C'est bizarre, ça n'a rien à voir.

C'est comme si je demandais tu préfères l'hachis parmentier ou les pains au chocolat.

Bon, je répondrai les deux.

L'histoire du 19eme parce que je lis beaucoup de romans de cette époque.

Et la sociologie, parce que j'aime bien analyser le comportement des gens et que la sociologie est une des approches.

salam salam

justement si il y a un certain lien, l'histoire de france du 19e siecle nous permet de mieux comprendre la France actuelle et de mieux l'aborder;)

Merci de ta réponse

Si tu avais mis histoire tout court, j'aurais sûrement choisi histoire mais histoire contemporaine (en tout cas une partie) j'en ai tellement mangé en cours que je sature :innocent:

lool

ce qui me dérange moi avec l'histoire contemporaine c'est la partie politique :(

après ca reste intéressant:D

bonjour tlemceniya

j'ai oublié de justifier mon choix, j'ai voté histoire parceque ceux qui ont des diplomes de socio me disent que ca leur sert a rien.

(et scuse pour la pollution mais c'etait un echange de la plus haute importance avec jeux des alliances et tout)

euh et bonjour tout le monde aussi:o

Histoire contemporaine parce que c'est le plus important pour observer la société actuelle et que ça éviterait surtout de raconter des conneries monumentales comme j'en vois souvent ici.

enfait, je viens de voir dans son message hist cont=hist du 19eme siecle en france.

mais ta remarque reste valide dans un topic qui traiterait de la france du 19eme ...qu'on risque pas de croiser sur FA:D

je maintiens mon vote:cool:

oui pour ça je l'aime .......et toi ? :confused:

Moi khti, j'apprécie Histoire pour la culture G, après la socio aussi n'est pas mal pour comprendre justement la société actuelle:)

et tout comme toi j'aime bien observer différent comportement et comprendre différent actes aussi :)

enfait, je viens de voir dans son message hist cont=hist du 19eme siecle en france.

mais ta remarque reste valide dans un topic qui traiterait de la france du 19eme ...qu'on risque pas de croiser sur FA:D

je maintiens mon vote:cool:

Histoire contemporaine tout court pour moi ...

bonjour tlemceniya

j'ai oublié de justifier mon choix, j'ai voté histoire parceque ceux qui ont des diplomes de socio me disent que ca leur sert a rien.

(et scuse pour la pollution mais c'etait un echange de la plus haute importance avec jeux des alliances et tout)

euh et bonjour tout le monde aussi:o

t'façon après des cours généraux y'a pas trop de débouché (histoire, sociologie, lettre etc)

et je t'en prie pour la pollution lol ;)

Histoire contemporaine parce que c'est le plus important pour observer la société actuelle et que ça éviterait surtout de raconter des conneries monumentales comme j'en vois souvent ici.

je parlais plus de l'histoire contemporaine de France :)

Après je suis d'ac avec toi l'histoire c'est de la culture G

et je suis moins d'ac avec toi pour "les conneries dites sur FA" :confused: au lieu de critiquer ainsi fait partager tes connaissances :)

je parlais plus de l'histoire contemporaine de France :)

Après je suis d'ac avec toi l'histoire c'est de la culture G

et je suis moins d'ac avec toi pour "les conneries dites sur FA" :confused: au lieu de critiquer ainsi fait partager tes connaissances :)

Je t'ai pas attendu pour le faire t'inquiêtes pas ;)