souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 y en a ou pas encore c'est peut etre trop tot? Elkhayam & la Clocharde non???:D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Elkhayam & la Clocharde non??? Lui il veut mais pas moi !! d'ailleurs dans peu de temps on va laver notre linge en public aussi .. à ce qui parait c'est monnaie courante par ici . :rolleyes: Je préfère être avec l'expérimenté du forum Oranxb mais cette fois ci c'est lui qui veut pas de moi! Nous sommes encore en phase de négociation :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 troptot surement pour les autres.pour moi je ne crois pas que je formerai un.(enfin ici). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Je préfère être avec l'expérimenté du forum Oranxb mais cette fois ci c'est lui qui veut pas de moi! Nous sommes encore en phase de négociation c'est parce que j'ai pitier de toi.mon linge sale va te casser le dos.deja le mec au pressing se plaint bien qu'il est paye.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 el khayam. ton MP ne va pas tarder je croix.:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @ Oranxb et elkhayam Surtout ne vous disputez pas! :mad: Si j'arrive pas à me decider on fera ça à la courte paille LOL !! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Surtout ne vous disputez pas pfffffffffff el khayam est trop innocent pour un compi.je te prendrai la main haute si je veux. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 orandxb pfffffffffff el khayam est trop innocent pour un compi.je te prendrai la main haute si je veux. Avant tout si je t'en donne l'autorisation et te le permet ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Avant tout si je t'en donne l'autorisation et te le permet qq messages plus haut ct moi qui ne voulais pas de toi. tu vois el khayam.ct une demonstration pour toi.j'espere que tu connais mieux les femmes maintenant. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Les chinois disent que l'innoncence purifie le plaisir ils parlaient du plaisir a prendre des rateaux.:D Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 orandxb Avant tout si je t'en donne l'autorisation et te le permet qq messages plus haut ct moi qui ne voulais pas de toi. tu vois el khayam.ct une demonstration pour toi.j'espere que tu connais mieux les femmes maintenant. C'était juste pour te faire croire que c'est toi qui avait les commande et qui décider! Genre te donner un peu d'importance ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 C'était juste pour te faire croire que c'est toi qui avait les commande et qui décider! Genre te donner un peu d'importance je suis orandxb pas el khayam.je ne crois pas ca.:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 @ el khayam, romeo n'est pas la.me faut un interime et y a que toi.:D sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 les youyous et le t3am est un passage oblige??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ca ne me fatigue pas,au contraire c'est les forums morts qu'ils le font. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Raziela clocharde apres les youyou et le t'3am tu nous diras comment il s'y prend et s'il est aussi fort dans l'elastique ou encore s'il prefere ballader son chien Vu comme c'est parti, il n'aura le plaisir et le choix que de promener son chien ... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 la clocharde, et quel plaisir auras tu? Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Celui de t'observer galeré .. evidement Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 sadique va.lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Moi je veux bien me mettre en couple mais personne ne veut de moi ! :p LOL .. la perche que tu tend est trop longue je ne la prendrai donc pas. Je laisse l'occaz à Whiskas (alias Zoubida) de repondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Moi je veux bien me mettre en couple mais personne ne veut de moi ! :p Mais est ce que tu es belle au moins, dans ce cas je pose ma candidature :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Souad, ça se voit que tu n'as pas lu ma presentation ;) :rolleyes: oui, mais je veux dire virtuellement ! maintenant pr ton cas c non mais peut etre pr le reste sa peut saviré au réelle:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 :rolleyes: oui, mais je veux dire virtuellement ! maintenant pr ton cas c non mais peut etre pr le reste sa peut saviré au réelle:D Souad, moi je suis en train de deposer mon CV, alors si tu cherche fais moi signe ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Souad, moi je suis en train de deposer mon CV, alors si tu cherche fais moi signe ;) déjà commençons bien: bienvenu a toi:) alors euh, ou est ton cv?:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 déjà commençons bien: bienvenu a toi:) alors euh, ou est ton cv?:D Commençons par les $$, je suis artiste, je fais des installations dans les lieux publics donc ma carte bleue est à toi. Alors, CV Complet ou tu pose une autre question ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts