Jump to content

Les Couples Du Forum !?

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas punta cana qui est une bonne destination, mais c'est les sechelles :cool:

oh si c'est beau la rep domi y a une place jai oublié le nom un bon coin

si tu veux sa me conviens;)

Et voici ma modeste participation, mon diamond sur ta bague ;)

diamond.jpg

que c est gentil faut pas aussi trop abusé sur ta carte elle est bleue la a cette heure ci:D elle est (...)

sur cette belle parole je te remercie de ce moment et je te souhaite une bonne nuit afin detre a heure tt a h 10h15 noublie pas:D

Nimsawi

OK, ce n'est pas aujourd'hui que mon cheval aura l'honneur de te porter, la prochaine fois inchallah

honneur? c'est un bien grand mot pour parler de ma modeste personne! Mais si tu me laisse monter devant et prendre le contrôle je veut bien aller faire un tit tour avec toi!

Qu'est ce que tu en dis ?

Nimsawi

honneur? c'est un bien grand mot pour parler de ma modeste personne! Mais si tu me laisse monter devant et prendre le contrôle je veut bien aller faire un tit tour avec toi!

Qu'est ce que tu en dis ?

Je suis fatigué, passez une bonne nuit, la prochaine inchallah, le cavalier sera en forme.:D

Guest GlamourDZ
pfffffffffff el khayam est trop innocent pour un compi.je te prendrai la main haute si je veux.

Snif ; et moi qui croyais que tu m"'aimais toujours!

je commençais même à préparer la cérémonie pour te baptiser en loup garou ! :cool: