orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 te fais pas de soucis cheres glam,toutes les femmes du monde ne me suffiront pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 te fais pas de soucis cheres glam,toutes les femmes du monde ne me suffiront pas. Une fois mordu tu ne dira plus ça; mon coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... Elle était pour toi cette perche ! :D Mais tu es plus agé que moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 "Le coeur n'a pas de rides" comme l'a si bien dit Mme de Sévigné ! Dis tt de suite que tu ne veux pas de moi ! Sacré Sid ! Et quand est-ce que Nad va se décider à nous rejoindre ?! :confused: LOL mais non j'ai pas dit ca ... :p Viens on va negocier à l'abri des regards ;) J'en sais rien ... elle fait ckel veut !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Je note, je note... Nad sera contente d'apprendre que tu lui as rendu son indépendance ! :D Négocier ?! Comme si j'étais une vache ! :mad: PS : J'en ai marre ! pq n'avons-nous pas droit à plus de 4 smileys par messages ! (Je me rends compte que depuis que je suis venue sur ce forum je ne parle que de smileys !) Pourquoi elle n'etait pas libre avant ? :rolleyes: Mais non on va pas negocier t'es pas une vache Soum ... jlaisse l'affaire à mon avocate Nad, elle s'en occupera quand elle reviendra. (si un jour elle revient) Et puis pour les smileys c'est NUL d'etre limité à 4! Y'a pleins de choses nulles en faite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 pq n'avons-nous pas droit à plus de 4 smileys par messages et pourquoi nous les hommes n'avons pas droit a plus de 4 femmes?? Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 si vous etes pas content partez:mad: grrrrrrrrrrrrr personnes veut etre ave cmoi?? jeune homme petite qui cherche jf 15-77ans affectif Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 si vous etes pas content partez:mad: grrrrrrrrrrrrr personnes veut etre ave cmoi?? jeune homme petite qui cherche jf 15-77ans affectif http://www.meetic.fr ou http://www.slevin_recontres_rdv_garanti_en_10min.com Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 http://www.meetic.fr ou http://www.slevin_recontres_rdv_garanti_en_10min.com eeeeeeeh je suis belge moi et la deuxieme adresse fonctionne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 MDR... Arrête, on va se faire expulser façon Sarko ! Nan mais c'est vrai quoi ... La rupture tranquille c'est pas mon truc moi ... je prefere dire cki é ! Ce forum est ... :D Comme la regle des 4 smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 WAW... Slevin qui fait le rebelle ! Si on m'avait dit que je vivrai assez longtps pour voir ça... :eek: tu es trop jeune est fragile retourne tes levres Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 soum, le probleme de la prostitution ne sera resolu qu'une fois tous les hommes foches. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Bonsoir ! @orandxb soum, le probleme de la prostitution ne sera resolu qu'une fois tous les hommes foches. ou comblés? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 ou comble hahahahhhahahahahahahhahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 YESSSSSSSSSSSSS ! Sid n'a pas du tt changé ! LOL :D YESSS, OUAIS !! YOUYOU, WAAAAA, YESSS, TOP !! YESSS ! Mais vas y arrete de me demasquer :o sinon je vais te donner une TLEHA (dedicace pour Nad) !! Pourquoi j'aurais changé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRR... Mais tt le monde ici sait que c'est toi ! :p Tiens... Je crois que je vais regarder Gad... Ca fait longtps que je ne l'ai plus visionné ! :D Oula cT juste là .. un smiley de plus et tu te faisais FRA__ CA__SSER !! Ben vas y Soum .. Mais avec qui je vais discuter moi mnt :confused: Tant pis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Mais je ne compte pas aller le voir mnt ! Tu ne penses tt de même pas que j'allais te laisser comme ça ! :p T'as le droit ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Ne fais pas ton martyre ! :D Des nouvelles de Linda et de zemri au fait ?! :confused: T'as cru que je travaillais aux renseignement generaux ... :rolleyes: Non pas de nouvelle de ces 2 personnes... dommage d'ailleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Tu semblais tt de même en contact avec quelques personnes contrairement à moi qui n'avais de nouvelles de personne ! :p Avec qui dis moi ? A part Nad personne .. Slevin jlé retrouvé sur ce forum y'a 10jours max voila avec tt les autres qui etaient deja ici c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Et Parker ?! :rolleyes: Parker le meme jour que toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Ah... Et Nad n'est pas au courant pour les autres ?! :confused: J'en sais rien .. moi je l'ai prevenu y'a qqes jours par mail donc si elle l'a lu elle doit etre au courant. Voila Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Moi je me vois bien avec orandxb :D un macho comme j'aime bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 glamour, ca va desequilibre el kahyam.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 qui peux me faire un résumé qui est avec qui car la le sujet deviens trop long?svp hormis jai pu lire et/ou comprendre que notre ami whiskas est à la recherche de l'ame soeur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 je pense (infos à prendre avec precautions) glamour avec orandxb clocharde avec el khayame soum avec show must go whiskas avec son chat mdrrr b'qina ghir an w yek souadou wahadna mdrrrr :D :D EXCELLENT JE VAIS LUI TROUVER SON AME SOEUR rani chouf, ils vaut prendre les devant raziela :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts