Jump to content

Les Couples Du Forum !?

Recommended Posts

Commençons par les $$, je suis artiste, je fais des installations dans les lieux publics donc ma carte bleue est à toi.

Alors, CV Complet ou tu pose une autre question ? ;)

parle pâs de carte bleue avec moi :D c'est à risque et péril dc garde ta carte bleue:o

y a t il une lettre de motivation qui va avec ou sinon détail ton cv!?:)

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On parle de moi ?! :D

(Bon j'arrête... Je suis juste en pleine forme ce soir ! Ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre :p)

kikou;

mais je ten prie si t a la recherche vu que c pas vraiment le cas pr moi je ten prie il est toi

ne fait pas attention a moi je questionne je suis juste comme une agence matrimoniale qui intéroge c clients:D

Nimsawi: et phyiquement parlant

Je suis certaine de l'emporter ! :p

De qui s'agit-il ?! :D

Ma chere Soum, je suis touché par cette victoire !

Est ce que tu aime la philosophie, dans ce cas on signe tout de suite, et on annule les elections, mes institutions le permettent.

Souad, tu as interet à te manifester dans les cinq minutes qui vont suivre, sinon ta candidature sera annulée.

;) je suis la !mais sache que j'ai grand coeur je prefere ceder ma place a soum et aider mes "ami(e) " a trouver leur moitié

et moi j'attend jusqu au jour ou ....:rolleyes:

;) je suis la !mais sache que j'ai grand coeur je prefere ceder ma place a soum et aider mes "ami(e) " a trouver leur moitié

et moi j'attend jusqu au jour ou ....:rolleyes:

Allez, les elections sont lourdes à organiser, donc facilite moi la tache et comme ça on ferra un beau bébé comme sur sont avatar ;)

Allez, les elections sont lourdes à organiser, donc facilite moi la tache et comme ça on ferra un beau bébé comme sur sont avatar ;)

si tu veux je peux t aider a faire ta sélections

:D comme mon avatar?? si c sa je dis oui:rolleyes:

Pour toi je supporterai les pires suplices ma chere Souad ;)

chwiya, paela wa fiesta, c'est tout ce que je connais ma Souad :D

c'est gentil, hum poeteur en plus

mdr ben on fera avec en esperant quils nous comprennnent:D

vu que je m'étisse pas trop

c'est gentil, hum poeteur en plus

mdr ben on fera avec en esperant quils nous comprennnent:D

vu que je m'étisse pas trop

OK ma souad, quand est ce que je passerai te prendre avec mon cheval blanc et mon carosse etoilée ? (Demain ? :D )

OK ma souad, quand est ce que je passerai te prendre avec mon cheval blanc et mon carosse etoilée ? (Demain ? :D )

lol,

si tu veux quand les parents seront debout a la 1er heure c'est à dire vers 10h:p

lol,

si tu veux quand les parents seront debout a la 1er heure c'est à dire vers 10h:p

OK, je donne à manger au cheval, parce que Horace (Le petit nom de mon cheval) aime manger avant un long periple.

Ok ma chere, je serais en bas de ton chateau à 10:15, mets ta robe de la belle au boit dormant.

OK, je donne à manger au cheval, parce que Horace (Le petit nom de mon cheval) aime manger avant un long periple.

Ok ma chere, je serais en bas de ton chateau à 10:15, mets ta robe de la belle au boit dormant.

cendrillion700sa.jpg:o

jolie prenom oh tinquiete pas orly c pas loin de chez moi pour prendre l'avion