souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Commençons par les $$, je suis artiste, je fais des installations dans les lieux publics donc ma carte bleue est à toi. Alors, CV Complet ou tu pose une autre question ? ;) parle pâs de carte bleue avec moi :D c'est à risque et péril dc garde ta carte bleue:o y a t il une lettre de motivation qui va avec ou sinon détail ton cv!? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 parle pâs de carte bleue avec moi :D c'est à risque et péril dc garde ta carte bleue:o y a t il une lettre de motivation qui va avec ou sinon détail ton cv!? Just ask me ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Just ask me ! oky!:rolleyes: quels sont d'abord t criteres de femmes? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 oky!:rolleyes: quels sont d'abord t criteres de femmes? Douceur + Sensualité. Je suis modeste. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 On parle de moi ?! :D (Bon j'arrête... Je suis juste en pleine forme ce soir ! Ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre :p) OK, je ferrai une election democratiques, tu as uniquement une seule opposante pour le moment ! :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 On parle de moi ?! :D (Bon j'arrête... Je suis juste en pleine forme ce soir ! Ne pas prendre ce que je dis au pied de la lettre :p) kikou; mais je ten prie si t a la recherche vu que c pas vraiment le cas pr moi je ten prie il est toi ne fait pas attention a moi je questionne je suis juste comme une agence matrimoniale qui intéroge c clients:D Nimsawi: et phyiquement parlant Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Je suis certaine de l'emporter ! :p De qui s'agit-il ?! :D Ma chere Soum, je suis touché par cette victoire ! Est ce que tu aime la philosophie, dans ce cas on signe tout de suite, et on annule les elections, mes institutions le permettent. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Souad, tu as interet à te manifester dans les cinq minutes qui vont suivre, sinon ta candidature sera annulée. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Souad, tu as interet à te manifester dans les cinq minutes qui vont suivre, sinon ta candidature sera annulée. ;) je suis la !mais sache que j'ai grand coeur je prefere ceder ma place a soum et aider mes "ami(e) " a trouver leur moitié et moi j'attend jusqu au jour ou ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 ;) je suis la !mais sache que j'ai grand coeur je prefere ceder ma place a soum et aider mes "ami(e) " a trouver leur moitié et moi j'attend jusqu au jour ou ....:rolleyes: Allez, les elections sont lourdes à organiser, donc facilite moi la tache et comme ça on ferra un beau bébé comme sur sont avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Allez, les elections sont lourdes à organiser, donc facilite moi la tache et comme ça on ferra un beau bébé comme sur sont avatar ;) si tu veux je peux t aider a faire ta sélections :D comme mon avatar?? si c sa je dis oui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 si tu veux je peux t aider a faire ta sélections :D comme mon avatar?? si c sa je dis oui:rolleyes: Je t'ai choisi Souad, tu choisis quelle destination pour notre lune de miel. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Je t'ai choisi Souad, tu choisis quelle destination pour notre lune de miel. république dominicaine? sa te dis jespere que tu supportes l'avion:confused: habla espanol? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 république dominicaine? sa te dis jespere que tu supportes l'avion:confused: habla espanol? Pour toi je supporterai les pires suplices ma chere Souad ;) chwiya, paela wa fiesta, c'est tout ce que je connais ma Souad :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 Pour toi je supporterai les pires suplices ma chere Souad ;) chwiya, paela wa fiesta, c'est tout ce que je connais ma Souad :D c'est gentil, hum poeteur en plus mdr ben on fera avec en esperant quils nous comprennnent:D vu que je m'étisse pas trop Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 c'est gentil, hum poeteur en plus mdr ben on fera avec en esperant quils nous comprennnent:D vu que je m'étisse pas trop OK ma souad, quand est ce que je passerai te prendre avec mon cheval blanc et mon carosse etoilée ? (Demain ? :D ) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 OK ma souad, quand est ce que je passerai te prendre avec mon cheval blanc et mon carosse etoilée ? (Demain ? :D ) lol, si tu veux quand les parents seront debout a la 1er heure c'est à dire vers 10h:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 lol, si tu veux quand les parents seront debout a la 1er heure c'est à dire vers 10h:p OK, je donne à manger au cheval, parce que Horace (Le petit nom de mon cheval) aime manger avant un long periple. Ok ma chere, je serais en bas de ton chateau à 10:15, mets ta robe de la belle au boit dormant. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 OK, je donne à manger au cheval, parce que Horace (Le petit nom de mon cheval) aime manger avant un long periple. Ok ma chere, je serais en bas de ton chateau à 10:15, mets ta robe de la belle au boit dormant. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 OK, je donne à manger au cheval, parce que Horace (Le petit nom de mon cheval) aime manger avant un long periple. Ok ma chere, je serais en bas de ton chateau à 10:15, mets ta robe de la belle au boit dormant. :o jolie prenom oh tinquiete pas orly c pas loin de chez moi pour prendre l'avion Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Author Partager Posted January 15, 2007 est ce punta cana? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts