souad27 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 ok ana je ne sais faire que les you yous hahahah mdrrrr avec les miaou du chat ,,,c'est tres musical :D mdr, il faut que je me dépéche afin d'écouter sa:D je sent que sa va swingé a fond:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 à la lumiere de ce thread il s'est avéré qu'il ya un autre couple sur le forum http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=409&page=4 souad et nimssawi (:D ) ooooh tu m as demasqué:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 ben oui j'etais entrain de te chercher quelqu'un alors qu'il etait devant moi ,,,eh eh en plus pas mal le mec cool t'a gagné le gros lot beredtili qalbi lol, mdr, mais si tu le veux y a pas de souci c avec joie que te le donne avec le coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 et moi,je veux ocnnaitre le vrai amour:( poussinette me laisse pas seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 récapitulons pour les absents glamour avec orandxb clocharde avec el khayame soum avec show must go whiskas avec son chat mdrrr souad et nimsawi D :D Et moi on ma oublié :mad: ainsi que Jamel aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 MDR... Je rectifie une petite erreur : je ne suis malheureusement avec personne... Sid ne veut pas de moi : il prétend que je suis trop vieille et que je ressemble à une vache ! :D Donc... Je suis libre comme l'air : avis aux intéressés ! :p LOL ... Mais n'importe quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 récapitulons pour les absents glamour avec orandxb clocharde avec el khayame soum avec show must go whiskas avec son chat mdrrr souad et nimsawi m'a chère Razeila t'a tout faux :D enfin presque !!! les vrais dossirs c moi qui les a : bon je dévoile pas tout d'un coup : un couple par jour heu commnçant par notre petite modo !! alors Halwa === Ilies31 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 et moi je veux pas etre seul:( pk personne veut de moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 et moi je veux pas etre seul:( pk personne veut de moi:mad: je veux bien t'attendre 10 ans ! vas falloir que tu fasse vite de viellir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 je veux bien t'attendre 10 ans ! vas falloir que tu fasse vite de viellir :D pk attendre moi je suis chaud comme un chaton qui bondit sur la souris:D je veux ronronner moi Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 pk attendre moi je suis chaud comme un chaton qui bondit sur la souris:D je veux ronronner moi Grr pas bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Grr pas bien !!! miaouwwwwwwwww allez a plus michoutes poussinette moi je dois allez faire mon exam de chimie photo le plus dur des exams snif j'ai bien reussi au debut de l'annee mais la je foire c'est trop compliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 c ce que j'arrete pas de lui dire .....mais j'ai l'impression plus on essaye de l'esquiver , plus il s'attache ....un vrai petit chaton ..... n'est ce pas poussin zitouna ? la seule chose qui peut me faire fuir c'est que l'on m'accorde plus que se que je veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 c'est donc la réalité qui te fait fuir :mdr: ???????????????, je suis pas diplomer de philo s'est quoi le sens??:crazy: :confused: on ma jamais rien accorder j'ai du chercher totu se que je possedes sa veut dire rien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 ah bon ! pourquoi apres m'avoir vu , tu n'arretes pas de demander ma photo ?:D bin j'ai formater mon pc et j'ai plus tes photos voila Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Je dis ca car tu attends beaucoup du virtuel trop peut etre mais des qu'il s'agit de franchir la barriere de la réalite y a plus personne lol dc j'en ai conclu que cela pourrait te faire fuir lol :mdr: bin bonne journée la j'ai exam de chimie phot et c'est bien reel:eek: n'oublie pas alors Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 grrrrrrrrrr ciao je peux plus rester avec vous snif Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2007 Author Partager Posted January 17, 2007 Souad ton cheri est là, avec son cheval blanc :D lol, ou sa? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2007 Author Partager Posted January 17, 2007 Il parait qu'il est venu te chercher, Horace était là, il y'avait ce qu'il faut, billets d'avion et tout, mais tu dormais :o c'est normal j'avais passer une nuit chaude, torride avec (...):cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2007 Author Partager Posted January 17, 2007 Ah ben si tu le trompe avant de commencer avec lui, il ne faut pas s'etonner qu'il ne revienne pas :D lui a peine je parts a peine il bouge sur ts ce qui bouge http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=409&page=8 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts