*NADIA* 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Véridique :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Deçue et moi qui voulais rire.... franchement, je ne suis absolument pas d'accord. J'ai fais AIr France Air Algerie et Aigle Azur Et la meilleure compagnie pour moi est Air Algerie. Je le prend depuis maintenant 10 ans chaque année. Et surtout depuis c'est 5 dernieres années, les retard sont vraiment minimes. Pour preuve, j'ai même atteri cette année avec 10 minutes d'avances !! Les repars, sont bien meilleurs qu'avec Air France ( de mon souvenir ) et si ont a un probleme ont peu sans problemes appeler les hotesses. Pour vous dire, j suis prete a payer un peu plus cher pour voyager avec Air Algerie Je precise mon circuit : Paris/Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est de l'humour?:eek: :Ddisant que c'est pas mal la réalité Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est de l'humour?:eek: :Ddisant que c'est pas mal la réalité je confirme c est de l humour.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 C'est une vidéo qui date....ils ont juste rajouté "Air Algéerie"! Ce n'est même pas l'uniforme des hôtesses de AH!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 :D:D:D:D tu parle de air peut etre ou air couscous explique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts