Jump to content

Prince saoudien reconnu coupable

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Mai je n'ai aucune intention de changer ton avis sur ce sujet, libre a toi de penser ce que tu veux, mais rappeles toi d'une chose, il y'a des Saoudiens vivants qui avaient de vrais esclaves jusqu'a 1968. :mdr: :mdr: :mdr:

ca se fait en Algérie, en Kabylie...ca a le nom de femme de menage ou boniche!

c'est le mot gentil !!!

ca se fait en Algérie, en Kabylie...ca a le nom de femme de menage ou boniche!

c'est le mot gentil !!!

Maintenant, on passe carrement au delire. :crazy:

T'as vu des femmes de menages se faire tabasser en Algerie?

Un peu de serieux stp. ;)

Guest mackiavelik
Maintenant, on passe carrement au delire. :crazy:

T'as vu des femmes de menages se faire tabasser en Algerie?

Un peu de serieux stp. ;)

tu vas me dire qu'on exploite pas les femmes de ménage en Algérie? ce n'est pas pour autant de l'esclavage

toi tu te bases sur les ANECDOTES...du genre ''t'as vu''...tu vas d'une ou une dizaine d'anecdotes pour en faire une généralité!!

bizarrement tes généralités sont adressées a tout ce qui est arabe!

tu vas me dire qu'on exploite pas les femmes de ménage en Algérie? ce n'est pas pour autant de l'esclavage

toi tu te bases sur les ANECDOTES...du genre ''t'as vu''...tu vas d'une ou une dizaine d'anecdotes pour en faire une généralité!!

bizarrement tes généralités sont adressées a tout ce qui est arabe!

Mais je n'envente rien, tu n'as qu'a faire une petite recherche sur ce que Amnesty International et Human Rights Watch on publie sur ce sujet. ;)

Guest mackiavelik
Mais je n'envente rien, tu n'as qu'a faire une petite recherche sur ce que Amnesty International et Human Rights Watch on publie sur ce sujet. ;)

amène pas ses recherches et dis moi ou ca dit LES SAOUDIENS tuent leurs esclaves!! ou comme tu dis : ''traitent leurs servants DE LA SORTE''

entre Les saoudiens...et un pourcentage de saoudiens, il y a un énorme fossé

amène pas ses recherches et dis moi ou ca dit LES SAOUDIENS tuent leurs esclaves!! ou comme tu dis : ''traitent leurs servants DE LA SORTE''

Comme je te l'ai dit auparavant et puisque tu manques de volonte pour faire une recherche sur ce sujet, libre a toi de croire aux valeurs inexistantes du royaume enchante de l'Arabie Saoudite (le pays qui n'a aboli l'esclavage qu'en 1968). :mdr:

entre Les saoudiens...et un pourcentage de saoudiens, il y a un énorme fossé

Il n'y a aucune difference, l'esclavage fait parti de leur culture et leur histoire contemporaine. ;)

Guest mackiavelik
Comme je te l'ai dit auparavant et puisque tu manques de volonte pour faire une recherche sur ce sujet, libre a toi de croire aux valeurs inexistantes du royaume enchante de l'Arabie Saoudite (le pays qui n'a aboli l'esclavage qu'en 1968). :mdr:

Il n'y a aucune difference, l'esclavage fait parti de leur culture et leur histoire contemporaine. ;)

sors moi tes chiffres d'assassinats d'esclaves!! c'est bien toi qui avait dit que LES SAUDIENS font comme ce prince!

sors moi tes chiffres d'assassinats d'esclaves!! c'est bien toi qui avait dit que LES SAUDIENS font comme ce prince!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit, en disant qu'ils les traitaient mal, je faisais allusion au comportement barbare du prince vis-a-vis le pauvre mec dan la video que j'ai montre.

Guest mackiavelik

'''Rien a voir avec l'alcool, la plupart des saoudiens traitent leurs servants (en grande majorite des philippins) de la sorte'''

ce que tu ne comprends pas ...c,est que tu balances la PLUPART sans chiffres a l'appui!!!

balance nous tes chiffres au lieu des généralités

je tiens a te mentionner que j'ai jamais aimé les saoudiens que j'ai cotoyé et leur personnalité!! mais je n'ai jamais généralisé ca sur un peuple ...CE QUE TU FAIS comme a ton habitude!!

des anecdotes , une video par ci , par la et ca devient la normale!

va lire, regarder les infos sur le COLONEL ...pire que ca ca n,existe surement pas!pourtant je ne te vois pas généraliser sur tous les canadiens

'''Rien a voir avec l'alcool, la plupart des saoudiens traitent leurs servants (en grande majorite des philippins) de la sorte'''

ce que tu ne comprends pas ...c,est que tu balances la PLUPART sans chiffres a l'appui!!!

je tiens a te mentionner que j'ai jamais aimé les saoudiens que j'ai cotoyé et leur personnalité!! mais je n'ai jamais généralisé ca sur un peuple ...CE QUE TU FAIS comme a ton habitude!!

va lire, regarder les infos sur le COLONEL ...pire que ca ca n,existe surement pas!pourtant je ne te vois pas généraliser sur tous les canadiens

Puisque tu aimes la repetition, voici ma reponse. :mdr:

Guest mackiavelik
Puisque tu aimes la repetition, voici ma reponse. :mdr:

alors sors moi les chiffres de ses recherches de human rights !!! je suis convaincu que ca n'a rien a voir avec TA PLUPART!!:D

j'attend leurs chiffres!

si t'as les chiffres a l'appui...je te donne raison a 10000000%%%

alors sors moi les chiffres de ses recherches de human rights !!! je suis convaincu que ca n'a rien a voir avec TA PLUPART!!:D

j'attend leurs chiffres!

si t'as les chiffres a l'appui...je te donne raison a 10000000%%%

Qui c'est qui te demande de me donner raison? :mdr:

Guest mackiavelik
Pourquoi faire? Rien au monde ne changera ton avis sur le royaume enchante de l'Arabie Saoudite. :mdr:

Au fait, sais-tu qu'ils n'ont aboli l'esclavage qu'en 1968? :mdr:

je pourrais te poser la meme question!!

Au fait, sais-tu qu'ils n'ont aboli l'esclavage qu'en 1968? :cool:

je sais

mais tu vois ce que fait l'alcool pour celui qui ne le maitrise pas et boit de n'importe qu'elle façon ça ce termine toujour par un crime

Eh ! Oh! Ne commence pas ta propagande contre l'alcool, car c'est le carburant national naturel des gaulois. Les arabes sont à la flotte car la boisson préférée du Fils de Dieu, leur fait sauter le verrou de tous leurs travers, dont une homosexualité prononcée, toujours prête à se manifester.

Que les pays arabes (des émirats) traitent leur "travailleurs étrangers" comme de la m*rde je pensais que tout le monde était au courant. Appelle ça généralisation injuste si tu veux ; tu n'auras qu'à t'intéresser aux sorts qui ai réservé à ces étrangers...

• 3 years later...

il ressemble pas a un prince saoudien , elle est la gandoura et le keffieh - a moins qu'ils s'habillent comme ça juste devant les teles arabe pour nous guider nous ! ...et dire que le paradis est surpeuplé de gens comme ça -et oui ce sont des muslims - moi si c'est eux qu'il y a la bas je prefere me rechauffer en enfer .