admin 2 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Hihi ....:D Je ferai tout mon possible :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . dis admino si j'reussi j'aurai droit a un avatar ??:D... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 dis admino si j'reussi j'aurai droit a un avatar ??:D... Le pauvre, t'as pas d'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . :59::59::59::09: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 dis admino si j'reussi j'aurai droit a un avatar ??:D... :mdr::mdr: bon ben faite moi signe quand on arrivera presque a la fin je veut connaitre cette chanceuse :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: bon ben faite moi signe quand on arrivera presque a la fin je veut connaitre cette malheureuse :D:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Le pauvre, t'as pas d'avatar ? si y avait que ça qui clochait avec ce compte qui n'en fait qu'a se tete:crazy: il me semble t'en avoir deja parler :confused:... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 si y avait que ça qui clochait avec ce compte qui n'en fait qu'a se tete:crazy: il me semble t'en avoir deja parler :confused:... Je te jure je m'en souviens pas, je suis tellement pris ailleurs que j'ai complétement délaissé FA et ses bugs. Envoies moi un MP et j'essaierai de regler ton probleme. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Je te jure je m'en souviens pas, je suis tellement pris ailleurs que j'ai complétement délaissé FA et ses bugs. Envoies moi un MP et j'essaierai de regler ton probleme. ok merci ;)... ps. allez dampi cours t' y es presque:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 ok merci ;)... ps. allez dampi cours t' y es presque:D... tu veux dire elhorba oui m'enfuir loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tu veux dire elhorba oui m'enfuir loin :mdr: pourquoi j'n'en crois pas un mot ??:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi j'n'en crois pas un mot ??:mdr:.... parce que tu ne veux pas le croire :09::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Admino nomme moi modo si j'y arrive Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Admino nomme moi modo si j'y arrive Tu sais ce que veut dire "ki innawer el melh" ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 parce que tu ne veux pas le croire :09::D ouai c'est ça j'te crois :09::D... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu sais ce que ce ca veut dire "ki innawer el melh" ? ptdrrr nan j'ai juste compris le sel.... le reste....no comprendido pourtant je suis de ras el oued, borj bou arrij, setif c une expréssion de lasbas à ce qui parait mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouai c'est ça j'te crois :09::D... hummm :closedeyes: t'as interet :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouai c'est ça j'te crois :09::D... .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou bsahtek l'avatar Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 ptdrrr nan j'ai juste compris le sel.... le reste....no comprendido ti conni " quand les poules auront des dents ?" C'est la meme chose que "ki innawer el melh" :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou. bsahtek l'avatar allah isselmek :mdr::mdr::mdr: ... il suffit que dampi poste le millionième post et tous l'monde est content... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah isselmek :mdr::mdr::mdr: ... il suffit que dampi poste le millionième post et tous l'monde est content... inchaallah men fomek erabi :mdr::D:51: dampi fait moi signe alors Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il ne reste pas bcp serrez vos ceintures Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allah isselmek :mdr::mdr::mdr: ... il suffit que dampi poste le millionième post et tous l'monde est content... :58:c'est quoi ces betises :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah le barbu est revenu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts