Jump to content

Le millionième post


Recommended Posts

  • Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part.

Sauf si c'est un mec :D

 

Vous êtes a 994 812

 

.

 

 

Ce le tour de qui la :pizza:

 

Moi ………je ne ss pas une fille :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
En tout cas ça sera pas moi :04:, j'attends juste de voir qui est cette meskina :D

 

Ouais la pauvre un bisous du barbu, puis y a son slip sale sur la tête :crazy: j'espère que pour l'occasion il se fera tout beau et surtout tout PROPRE

Link to post
Share on other sites
Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part.

Sauf si c'est un mec :D

 

Vous êtes a 994 812

 

.

 

 

Même dans 10ans je l'aurais pas le millionième message :(

 

Admino, dis, si j'atteins le millième message est ce que je pourrais avoir un bisou ? :o :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Et si c'est un mec

.... y aurai pas moyen

.... de laisser faire ca

.... par une jolie moderatrice?

La est le blem, des moderatrices y en a, mais jolies je te le garanties pas. :D

 

Tsuki,

 

T'as une belle bouche au moins ?

 

 

Carica, layha ta3i lisse, kima cha3ri :D

Link to post
Share on other sites
:mdr: félicitation finalement tu as droit a un avatar mon ami ( on dirai que tu étais en attente du visa ) :D elle est top cette image de L mais bien sur Kira est le plus fort

ça y est j'peux enfin afficher la couleur... chose qui déplaira sans doute a certaines personnes:D a ce propos t'etais pas censé rester neutre toi??:rolleyes:...

Link to post
Share on other sites

T'embauches a la bouche?

 

La est le blem, des moderatrices y en a, mais jolies je te le garanties pas. :D

 

Tsuki,

 

T'as une belle bouche au moins ?

 

 

Carica, layha ta3i lisse, kima cha3ri :D

Samahni kho...eddar dialek mais bktibti nsalekk!!!:mdr:Elle a peut-etre une caverne a la place de la bouche,oueche dekhlak fiha!!!?:mdr:Aussi,reste a savoir...el-kamara dialek kho!!!
Link to post
Share on other sites
ça y est j'peux enfin afficher la couleur... chose qui déplaira sans doute a certaines personnes:D a ce propos t'etais pas censé rester neutre toi??:rolleyes:...

 

T'as pas idée ! D'ailleurs c'était ce que j'avais vu en 1er en m'levant ce matin :confused: Tu m'as devancé de peu là vu que j'comptais bien négocier ça à nouveau :D... -Tu l'aurais compris, ce n'est plus qu'une question de temps :p-

Link to post
Share on other sites
T'as pas idée ! D'ailleurs c'était ce que j'avais vu en 1er en m'levant ce matin :confused: Tu m'as devancé de peu là vu que j'comptais bien négocier ça à nouveau :D... -Tu l'aurais compris, ce n'est plus qu'une question de temps :p-
ravi de t'avoir gâcher ta journée :D... pour ce qui est des négociations j'ai vraiment hâte de voir de quelle manière tu comptes t'y prendre :mdr:...
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...