Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon ça va être la course aux posts sans queue ni tête juste pour avoir un bisous de la part d'Admino :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon ça va être la course aux posts sans queue ni tête juste pour avoir un bisous de la part d'Admino :confused: lol En tout cas ça sera pas moi :04:, j'attends juste de voir qui est cette meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Ce le tour de qui la :pizza: Moi ………je ne ss pas une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 On est à 995 269 :D j'ai pas compris d'où ces chiffres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En tout cas ça sera pas moi :04:, j'attends juste de voir qui est cette meskina :D Ouais la pauvre un bisous du barbu, puis y a son slip sale sur la tête :crazy: j'espère que pour l'occasion il se fera tout beau et surtout tout PROPRE Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Jit en retard ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Mr Ladoz s'attendait à un million de dollars :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Et Madame Hurlevent rejoint Monsieur Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ptdrrr nan j'ai juste compris le sel.... le reste....no comprendido pourtant je suis de ras el oued, borj bou arrij, setif c une expréssion de lasbas à ce qui parait mdrrrrrr En Français: "Tu seras Modo quand les poules auront des dents" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 dis admino si j'reussi j'aurai droit a un avatar ??:D... :mdr: félicitation finalement tu as droit a un avatar mon ami ( on dirai que tu étais en attente du visa ) :D elle est top cette image de L mais bien sur Kira est le plus fort Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Et si c'est un mec .... y aurai pas moyen .... de laisser faire ca .... par une jolie moderatrice? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Et si c'est un mec .... y aurai pas moyen .... de laisser faire ca .... par une jolie moderatrice? Bonne réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Messages: 995 629 d'ici 4 5 jours normalement en arrivera bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :eek::eek::eek:mais qu'est ce que tu dis oh lala :crazy: mais j'étais et je suis et je serai tjr une femme lol Ah bah tiens je pensais que tu étais un homme ! :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Même dans 10ans je l'aurais pas le millionième message Admino, dis, si j'atteins le millième message est ce que je pourrais avoir un bisou ? :o :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Même dans 10ans je l'aurais pas le millionième message Admino, dis, si j'atteins le millième message est ce que je pourrais avoir un bisou ? :o :mdr: :mdr: Bonjour Tsuki , non t'as pas compris , Admino parle de ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour Tsuki , non t'as pas compris , Admino parle de ça :D Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais vraiment pas compris alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah bah tiens je pensais que tu étais un homme ! :bb: nonnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour Tsuki , non t'as pas compris , Admino parle de ça :D haaaaaaaaaaaaaan mais même moi j'avais pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . hafafe lahya bache matjrahoumeche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Et si c'est un mec .... y aurai pas moyen .... de laisser faire ca .... par une jolie moderatrice? La est le blem, des moderatrices y en a, mais jolies je te le garanties pas. :D Tsuki, T'as une belle bouche au moins ? Carica, layha ta3i lisse, kima cha3ri :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: félicitation finalement tu as droit a un avatar mon ami ( on dirai que tu étais en attente du visa ) :D elle est top cette image de L mais bien sur Kira est le plus fort ça y est j'peux enfin afficher la couleur... chose qui déplaira sans doute a certaines personnes:D a ce propos t'etais pas censé rester neutre toi??:rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 T'embauches a la bouche? La est le blem, des moderatrices y en a, mais jolies je te le garanties pas. :D Tsuki, T'as une belle bouche au moins ? Carica, layha ta3i lisse, kima cha3ri :DSamahni kho...eddar dialek mais bktibti nsalekk!!!:mdr:Elle a peut-etre une caverne a la place de la bouche,oueche dekhlak fiha!!!?:mdr:Aussi,reste a savoir...el-kamara dialek kho!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça y est j'peux enfin afficher la couleur... chose qui déplaira sans doute a certaines personnes:D a ce propos t'etais pas censé rester neutre toi??:rolleyes:... T'as pas idée ! D'ailleurs c'était ce que j'avais vu en 1er en m'levant ce matin :confused: Tu m'as devancé de peu là vu que j'comptais bien négocier ça à nouveau :D... -Tu l'aurais compris, ce n'est plus qu'une question de temps :p- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 T'as pas idée ! D'ailleurs c'était ce que j'avais vu en 1er en m'levant ce matin :confused: Tu m'as devancé de peu là vu que j'comptais bien négocier ça à nouveau :D... -Tu l'aurais compris, ce n'est plus qu'une question de temps :p-ravi de t'avoir gâcher ta journée :D... pour ce qui est des négociations j'ai vraiment hâte de voir de quelle manière tu comptes t'y prendre :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts