Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah le barbu est revenu :D aller laisser tous la dernière réponse a dampi elle le mérite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah le barbu est revenu :D oui oui et il veut faire des bisous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 aller laisser tous la dernière réponse a dampi elle le mérite :D mais il est ou le compteur???? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :58:c'est quoi ces betises :angel_sadangel: j'suis largué moi :confused: ne fais pas cette tête j'pensais que t'aurai aimé gagner... en plus samsamo est une fille:eek:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 aller laisser tous la dernière réponse a dampi elle le mérite :D je mérite quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui oui et il veut faire des bisous :mdr: sauve qui peut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je mérite quoi :confused: le bisous de admino :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'suis largué moi :confused: ne fais pas cette tête j'pensais que t'aurai aimé gagner... en plus samsamo est une fille:eek:.... ne pense plus heinnn :pokey:c pas bien de pensais :58: bigmdr encore Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'suis largué moi :confused: ne fais pas cette tête j'pensais que t'aurai aimé gagner... en plus samsamo est une fille:eek:.... pk t'es choqué :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le bisous de admino :mdr::mdr: wa3lach thabi a3liya nbate sahra blé cauchemars :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ne pense plus heinnn :pokey:c pas bien de pensais :58: bigmdr encore non je vais faire la guerre ds ce fofo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 994 847:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 sauve qui peut:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wa3lach thabi a3liya nbate sahra blé cauchemars :rudolph: oh ben tu en c rien sa peut être le plus beau rêve que tu n'aura jamais fais :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 994 847:mdr: 7 207 raki faytetni :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah c bon j'ai trouvé 995 043 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 7 207 raki faytetni :mdr::mdr: regarde c admino qui a mis le chiffre pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 regarde c admino qui a mis le chiffre pas moi :D et alors ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ne pense plus heinnn :pokey:c pas bien de pensais :58: bigmdr encore en temps normal ça n'me reussi pas trop mal mais il est vrai qu'a cette heure ci vaudrait peut etre mieux s'abstenir:crazy:.... pk t'es choqué choqué ?? non dutout j'ai rien contre mes félicitations j'espere que l'intervention c bien passé et que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie de femme :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . voila et a chaque post vous rajouté Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 en temps normal ça n'me reussi pas trop mal mais il est vrai qu'a cette heure ci vaudrait peut etre mieux s'abstenir:crazy:.... choqué ?? non dutout j'ai rien contre mes félicitations j'espere que l'intervention c bien passé et que tu seras heureuse dans ta nouvelle vie de femme :04:... :eek::eek::eek:mais qu'est ce que tu dis oh lala :crazy: mais j'étais et je suis et je serai tjr une femme lol Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais qu'est ce que tu dis oh lala mais j'étais et je suis et je serai tjr une femme lol :confused:... autant pour moi j'ai encore une fois compris de travers:p... c'est enregistré samsamo = femme " et l'a toujours été :D "... pour éviter de sortir d'autres bêtises et risquer de finir par offenser quelqu'un j'dirai plus rien de la soirée :chut: j'vous souhaite une douce nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :confused:... autant pour moi j'ai encore une fois compris de travers:p... c'est enregistré samsamo = femme " et l'a toujours été :D "... pour éviter de sortir d'autres bêtises et risquer de finir par offenser quelqu'un j'dirai plus rien de la soirée :chut: j'vous souhaite une douce nuit ... à toi également , t'es un mec n'est ce pas !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Fais nous un décompte ! Et pour les bisous, si c'est un mec, il te désigne une fille de son choix ? Mais pas sur la bouche !!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 On est à 995 269 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts