Jump to content

Le millionième post

Recommended Posts

ravi de t'avoir gâcher ta journée :D... pour ce qui est des négociations j'ai vraiment hâte de voir de quelle manière tu comptes t'y prendre :mdr:...

N'en sois pas si ravi, j'compte bien prendre ma revanche d'ailleurs j'pense avoir une surprise pour toi, ne serait ce pas le moment de te rafraichir la mémoire ? Puisque tu sembles en avoir besoin :p, j'doute avoir besoin de négocier ce coup là :D -Le visage de death' se décompose - :mdr:...

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'en sois pas si ravi, j'compte bien prendre ma revanche d'ailleurs j'pense avoir une surprise pour toi, ne serait ce pas le moment de te rafraichir la mémoire ? Puisque tu sembles en avoir besoin :p, j'doute avoir besoin de négocier ce coup là :D -Le visage de death' se décompose - :mdr:...

ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ma ptite sorcière j't'ai deja dit que le mensonge n'etait vraiment pas ton point fort:p...

en attendant que tu réfléchisses a cette fameuse surprise que tu m'reserves et que tu n'as pas encore trouvé j'te souhaite une douce nuit pleine de beaux reves sans indiens cette fois ci:mdr:....

ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ma ptite sorcière j't'ai deja dit que le mensonge n'etait vraiment pas ton point fort:p...

en attendant que tu réfléchisses a cette fameuse surprise que tu m'reserves et que tu n'as pas encore trouvé j'te souhaite une douce nuit pleine de beaux reves sans indiens cette fois ci:mdr:....

Hum ... ce n'est pas aussi mal de te laisser croire ça, tu risquerais d'en être très surpris tu verras et puis tu n'aurais pas trop le choix non plus :D A moins que tu trouves une nouvelle arnaque :confused:...

Alors d'ici là moi aussi j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti death et à très bientôt, rah zut alors :(

Guest Ziha-Dz
Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part.

Sauf si c'est un mec :D

Vous êtes a 994 812

.

Nom de Dieu ! :confused: je ferais tout pour ne pas l'atteindre ! :confused: