Panonique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ravi de t'avoir gâcher ta journée :D... pour ce qui est des négociations j'ai vraiment hâte de voir de quelle manière tu comptes t'y prendre :mdr:... N'en sois pas si ravi, j'compte bien prendre ma revanche d'ailleurs j'pense avoir une surprise pour toi, ne serait ce pas le moment de te rafraichir la mémoire ? Puisque tu sembles en avoir besoin :p, j'doute avoir besoin de négocier ce coup là :D -Le visage de death' se décompose - :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 N'en sois pas si ravi, j'compte bien prendre ma revanche d'ailleurs j'pense avoir une surprise pour toi, ne serait ce pas le moment de te rafraichir la mémoire ? Puisque tu sembles en avoir besoin :p, j'doute avoir besoin de négocier ce coup là :D -Le visage de death' se décompose - :mdr:... ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ma ptite sorcière j't'ai deja dit que le mensonge n'etait vraiment pas ton point fort:p... en attendant que tu réfléchisses a cette fameuse surprise que tu m'reserves et que tu n'as pas encore trouvé j'te souhaite une douce nuit pleine de beaux reves sans indiens cette fois ci:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace ma ptite sorcière j't'ai deja dit que le mensonge n'etait vraiment pas ton point fort:p... en attendant que tu réfléchisses a cette fameuse surprise que tu m'reserves et que tu n'as pas encore trouvé j'te souhaite une douce nuit pleine de beaux reves sans indiens cette fois ci:mdr:.... Hum ... ce n'est pas aussi mal de te laisser croire ça, tu risquerais d'en être très surpris tu verras et puis tu n'aurais pas trop le choix non plus :D A moins que tu trouves une nouvelle arnaque :confused:... Alors d'ici là moi aussi j'te souhaite de passer une douce nuit mon p'ti death et à très bientôt, rah zut alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Messages: 998 967 :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Messages: 998 967 :D On avance comime :D Messages: 999 133 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 On avance comime :D Messages: 999 133 admino nous a promis un bisou mais c'est lui qui va toucher le gros lot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 admino nous a promis un bisou mais c'est lui qui va toucher le gros lot :mad: Ça dépend qui va baiser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ça dépend qui va baiser :D :confused:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ça dépend qui va baiser :D Zazou voyons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Zazou voyons :mdr: Euuuh quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ça dépend qui va baiser :D loooooooooooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Euuuh quoi ? :D :05:si c'est comme ça ! alors moi je laisse la place au autres :D .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :05:si c'est comme ça ! alors moi je laisse la place au autres :D .:ferme.r. :mdr: Il a dit de chaleureux bisous , donc ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Celui qui le postera aura droit au plus chaleureux des bisous de ma part. Sauf si c'est un mec :D Vous êtes a 994 812 . Nom de Dieu ! :confused: je ferais tout pour ne pas l'atteindre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ça dépend qui va baiser :D euuuuuh peut etre qu'il prendra plusieurs :D c'est un akhina il est polygame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: Il a dit de chaleureux bisous , donc ...:04: et toi tu donne de faut espoirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le million, le million, le million... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 le million, le million, le million... le bisou, le bisou, le bisou.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 nan nan le million : euro, livre, dollar, franc suisse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ces dames en extase devant le bisou de admino :mdr: yoooooooooo admino ne prends pas plus que 04 c'est ilicite :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ces dames en extase devant le bisou de admino :mdr: yoooooooooo admino ne prends pas plus que 04 c'est ilicite :D Victimos , ton avatar :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Victimos , ton avatar :crazy::crazy: il a l'air arrogant comme moi lol:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 il a l'air arrogant comme moi lol:D Séduisant :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Victimos , ton avatar :crazy::crazy: moi par contre je deteste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Séduisant :roflmao::roflmao: ha bon ::o je sais je sais lui pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts