abigboss1 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Slt tmnd Au cours de mes recherches sur le net pour localiser un endroit dans l'Algerois ou je devais m'y rendre, je suis tombé sur le site Wikimapia. Alors ce site offre comme son nom l'indique une carte satellite de l'Algerie, en plus ce site permet a tout un chacun de rajouter des détails (nom de rue, école, université, entreprise,...) Donc si chacun s'y met (du moins pour son quartier), tout le monde pourra facilement trouver sa destination en un rien de temps. Ps: surtout le faire sérieusement, en évitant de mettre n'importe quoi. Voila le lien (n'oubliez pas de zoomer sur la carte) Wikimapia Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 Ça ne se bouscule pas au portillon Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ça ne se bouscule pas au portillon les gens sont fatigués après une dure journée de travail!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je te propose çà aussi même si ce n'est pas exactement la même chose: Flash Earth - Zoom into satellite and aerial imagery of the Earth in Flash Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 je te propose çà aussi même si ce n'est pas exactement la même chose: Flash Earth - Zoom into satellite and aerial imagery of the Earth in Flash Merci pour le site:). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts