libertyislife 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe je suis porté a croire que c'est une pathologie! c'est la seul explication plausible qui me vient a l'esprit! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe Des personnes comme les autres, susceptibles des mêmes qualités et des mêmes défauts que l'être humain moyen, mais qui, même dans un bon nombre de pays occidentaux censés être ouverts sur la question, sont juste tolérés et préfèrent par conséquent vivre leur vie dans une discrétion de bon aloi (ils n'en parlent pas toujours à leur famille par exemple). En Algérie, je ne sais pas comment ça se passe... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe Tu donnes la définition de base. Pour le reste, on ne te répondra qu'avec des clichés, des stéréotypes ou des préjugés. Tu veux le débat sur quel plan ? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pour moi,c'est une perversion d'envie sexuelle,pathologique ou pas !!!! j'ignore...mais.... pour moi un homisexuel est comme un pédophile.(inutile de dire ce que je pense des pédophiles) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pour moi,c'est une perversion d'envie sexuelle,pathologique ou pas !!!! j'ignore...mais.... pour moi un homisexuel est comme un pédophile.(inutile de dire ce que je pense des pédophiles) pour ta premiere phrase d'accord mais quand ca arrive dans l'insulte:(ca fait pitié:chut: Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pour ta premiere phrase d'accord mais quand ca arrive dans l'insulte:(ca fait pitié:chut: c'est un avis , tu pense que c'est une insulte toi ? ah bah excusez moi alors...de donner mon avis suite à une comparaison entre deux pathologies éventuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est un avis , tu pense que c'est une insulte toi ? ah bah excusez moi alors...de donner mon avis suite à une comparaison entre deux pathologies éventuelles. un pédophile agresse des enfants! un homo c'est avec le consentement de l'autre! oui c'est une insulte! meme si a la base , je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est:crazy::crazy::surprise: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Au début je les appréciait, mais maintenant ils m'insupportent - Ils ont tendance à se victimiser, des que tu t'en prends à un homosexuel, ça veut directement dire que t'es un homophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Ils ont tendance à se victimiser, des que tu t'en prends à un homosexuel, ça veut directement dire que t'es un homophobe le lobby homo est trés puissant! ca prouve qu'il ya bcp de ceux qui nous gouvernent sont... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le lobby homo est trés puissant! ca prouve qu'il ya bcp de ceux qui nous gouvernent sont... - Ne déforme pas mes propos s'il te plait, je n'ai aucunement parlé de lobby. Je parle à titre individuel Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 C'est une déviation sexuelle datant de l'ere de Sodome et Gomorrhe antique, que le courant néo-liberale contemporaine via ses relais que sont : les médias, la culture dominante, les pouvoirs politico-juridiques ont élevé au statut de "standard minoritaire". Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 un pédophile agresse des enfants! un homo c'est avec le consentement de l'autre! oui c'est une insulte! meme si a la base , je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est:crazy::crazy::surprise: non non, je vois pas ça comme ça,et c'est pas à partir de cet angle que j'ai comparré...je veux dire que : un homo est un homme qui aime un homme !!!==> (entre nous!!!)hé pssss ça...................... colle pas. un pédo est un homme qu aime un enfant !!! ==> ça colle pas non plus!! Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Au début je les appréciait, mais maintenant ils m'insupportent - Ils ont tendance à se victimiser, des que tu t'en prends à un homosexuel, ça veut directement dire que t'es un homophobe tu veux dire quoi par "au début je les appréciais?" ont ils une qualité que les "autres" n'auraient pas? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe Sans parler ..... de politique ...... ni de religion ..... je dirais que les tapettes .... devraient se faire plus discrets ..... les gouines aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Ne déforme pas mes propos s'il te plait, je n'ai aucunement parlé de lobby. Je parle à titre individuel je n'ai pas déformé tes propos...c'est un ajout! si les homos jouent a la victime a la moindre remarque , c'est bien parce que le lobby homo s'est assuré de par ses campagnes et son influence que ca soit ainsi Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu veux dire quoi par "au début je les appréciais?" ont ils une qualité que les "autres" n'auraient pas? - Pas que je les appréciaient plus que d'autres mais connaitre un homosexuel dans mon travail, m'aurait pas gener. maintenant, je m'en méfie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Sans parler ..... de politique ...... ni de religion ..... je dirais que les tapettes .... devraient se faire plus discrets ..... les gouines aussi :mdr::mdr: +1000 et pas de défilé de la fierté gaie :23: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr: +1000 et pas de défilé de la fierté gaie :23: Depuis que .... Delanoe est maire de Paris .... ma mere refuse de pazyer les taxes municipales Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Pas que je les appréciaient plus que d'autres mais connaitre un homosexuel dans mon travail, m'aurait pas gener. maintenant, je m'en méfie. Ah, ok merci. t'as surement dus avoir une anecdote pas terrible à raconter. personnellement...j'en connais aucun...enfin....je connais certaines personnes qui me paraissent un peu éfféminés...mais je m'abstiens de penser quoi que ce soit...à part ça,il sont bons. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe bah rien d'autre... quant au topic je ne pense pas qu'il permettra de sortir des stéréotypes. Simplement pour certains de se défouler un peu. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bah rien d'autre... quant au topic je ne pense pas qu'il permettra de sortir des stéréotypes. Simplement pour certains de se défouler un peu. Ben tu trouves pas quand même qu'ils sont plus beaux, plus musclés et plus soignés que les hétéro? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ben tu trouves pas quand même qu'ils sont plus beaux, plus musclés et plus soignés que les hétéro? :D Ah oui c'est bien vrai... les muscles tout ça :o Et moi qui était amoureuse de mon voisin qui s'était révélé homo... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ah oui c'est bien vrai... les muscles tout ça :o Et moi qui était amoureuse de mon voisin qui s'était révélé homo... :D Ben non, pas pour toi, nous, on doit se contenter des hétéros Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Au début je les appréciait, mais maintenant ils m'insupportent - Ils ont tendance à se victimiser, des que tu t'en prends à un homosexuel, ça veut directement dire que t'es un homophobe une variante même si cela semble h.s.: d'autres ont tendance à évoquer l'holocauste qu'on s'en prend à eux ... (victimisation) quand à l'homosexualité je pense que c'est plutôt une psychopathologie ... qui se développe peut-être de cette manière : -1 névrose -2 psycho-névrose -3 psychose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts