Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

Sauf que l'homosexualité c'est pas physique ni psychologique c'est génétique ^^ Comme je disait avant c'est comme la couleur de tes yeux, quelqu'un avec des yeux verts c'est anormal ? Enfin pour revenir au sujet franchement j'ai l'impression des fois de me croire à l'époque du nazisme où genre t'avais une identité religieuse t'étais tué, idem pour un handicap, une origine ethnique, ou l'homosexualité.

Franchement des fois j'ai envie de dire open mind, et si google est ton ami, tu sera ravi de prendre un avion pour voir les 2 manchots homos en Chine.

Et là franchement, tu vas me dire c'est pas naturel ?

Puis 10% d'anormalité la nature serait vraiment pas douée !

Imagine 10%, c'est genre le nombre d'Européens dans le monde à quelques dizaines de milliers prêt !

je dirais qu'il ya une grosse part de psychologie

la dessu faut elaborer une solution dans le domaine de la psychologie génétique

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
bahhhhhh pourquoi pas le soft c'est comme ça que ca commence :D

ca existe en algerie?????

des vidéos faites par des algéreins???? LOL

j'aimerais bien voir cela,

et ca se vend ou? internet??

ps : si t'es bien équipé, t'as tes chances en france...essaies le visa travail ; -"bonjour madame, je veux un visa pour travailler en france"

-"oui, quelles sont vos compétences ?"

-" ben , regardez"

-" ah oui, effectivement!!! "

:mdr::mdr::mdr:

ps : si t'es bien équipé, t'as tes chances en france...essaies le visa travail ; -"bonjour madame, je veux un visa pour travailler en france"

-" ben , regardez"

moi c'est comme ça que j'ai eu ma carte de 10 ans! avec une fonctionnaire de la Préfecture...elle ne croyait pas ses yeux! depuis ce jour, elle me surnomme Anaconda! :mdr:

si si la religion nous permet de trancher et ne pas faire des conneries, j t'assure

bah incha Allah, je te le, souhaite vraiment et sans avoir des filles ou des garçons chelou :crazy:

Est-ce que la religion t'a permis de choisir d'être un gars plutot qu'une fille?

Est-ce que la religion t'a permis de choisir la couleur de tes yeux?

Est-ce que ton éducation t'a permis de choisir ta taille, la grandeur de tes pieds, ?

Connais-tu beaucoup de parents qui ont éduqué leurs enfants devenir homosexuels?

Tu peux avoir un homo bien éduqué et un hétéro sans manière. Un homo religieux et un hétéro athée.

Il y a des choses dans la vie qui ne relèvent ni de la religion , ni de l'éducation.Des choses qui nous arrivent naturellement et contre quoi on ne peux rien, sauf accepter, sauf tolérer.

... Bon je ne dirai rien...

Psychologie génétique orienté sur l’aspect évolutif des comportements, sur leur genèse.

psychologie génétique : renvoie à l’acception philosophique du terme genèse: processus qui concourent à la formation de quelque chose.

terminologie proposée par Piaget qui s’intéresse aux enfants comme moyen d’accès aux processus évolutifs

Je vois en lisant les réponses que tu as vraiment un blocage dans la compréhension des terme homosexuel et pédophile. Ce sont deux choses aussi différentes que le diabète par rapport à une rage de dent.

Un homosexuel ne s'attaque pas aux enfants. Et si tu en étais un, tu exigerais que les gens fasse cette différence et tu aurais raison.

Le pédophile est un malade. Pas l'homosexuel. Le pédophile est dangereux, pas l'homosexuel.Le pédophile force les gens, surtout de jeunes personnes, pas l'homosexuel.

Si tu avais un fils homosexuel, aimerais-tu qu'il soit étiqueté comme un attaqueur d'enfant?

Il est temps de grandir. Ce n'est pas drole de se moquer des gens différents de nous en insistant pour les considérer pour ce qu'ils ne sont pas.

non non,c'est toi qui bugue là mon vieux...j'essaie pas de te convaincre,et tu ne devrai pas faire autant,je n'essaie pas de juger,et toi non plus évite ce comportement...contente toi d'exprimer ton point de vue,et si t'es pas d'accord,dis pourquoi comme tu viens de le faire....les commentaires en plus genre "tu bloque" tu peux de les garder à toi.

je répéte peut etre que tu comprendra mieux mon opinion :

un homo baise un homme , vrai ? oui ...c'est normal? non...

un pédo baise un enfant, vrai? oui...c'est normal? non...

alors? du point de vue "penchants"...ne sont ils pas similaires? si si.

ah tu vois, donc pour avoir un bébé ils se retournent vers la voix normal ;)

donc ce qu'il font ce n'est pas du tt normal, et tu le dis toi même, ils se réfèrent aux animaux.

un être avec un cerveau bien constitué ne se réfère pas à un animal ;)

et en étant bien éduqué on peut facilment trancher sur ce point, c'est pas normal, c'est hors normes, c'est pas naturel donc ce n'est pas pour moi et basta

tu crois que forniquer c'est pas animal ça?

-" ben , regardez"

:mdr:

et zut alors je n'ai jamais mesuré :mdr:

et j'ai toujours cru que ce n'est pas la taille de la baguette magique qui fait des miracles

sinon pour l'algerie hahahahaha...y'en a tellement mais il ont le meme temps sous les roseaux

Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos.

Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) :

Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe

Quelques soient ses convictions il faut quand meme un minimun d'objectivité.

on nait homosexuel comme on nait heterosexuel, il n'y a pas de communautés, il n'y a que des individus. L'orientation sexuelle est quelquechose qui s'impose a nous sans etre necessairement génetique. Il faut renconter les homosexuels et vous verrez (n'allez pas choisir un energuméne) qu'ils sont tout a fait saints d'esprit. Souvent en algerie quand on reflechit a la question, on a deux prejugés:

-que ca ne concerne que les hommes (les femmes sont completement mises de coté)

-que c'est une "maladie" occidentale des temps modernes (je developpe: les femmes occidentales s'affirment de plus en plus ce qui fait peur aux hommes, du coup ils delaissent les femmes et preferent les hommes, ce raisonemment je l'ai eu cadeau dans mon cours de "tarbiya islamiya"), alors que ca a toujours existé partout et de tout temps (dans la grece antique on ne faisait pas que se sculpter le corps dans les gymnases), les choses se faisaient plus naturellement. La distinction homo/hetero est relativement recente, on somme les gens de choisir car on veut absolument les categoriser.

par exemple, une perssone née hermaphrodite, elle n'a pas chosi de l'etre, c'est la nature qu'il la fait ainsi et pourtant faut bien la soigné et eliminer le sexe de trop tant phisiquement que psychologiquement

l'hétérosexualité est une normalité contrairement à l'homosexualité

la nature a choisit son camp, meme si de temps a autre elle engendre des anormalités comme l'homosexualité

Normalité veut dire un comportement choisi par une majorité. Mais ce n,est pas parce que c'est normal que c'est forcément bon. Au Mali(je crois) c'est normal d'exciser les jeunes filles. Est-ce acceptable pour autant? Dans certaines tribus, il est normal d'être nu? Cette normalité serait-elle acceptable chez toi?

Pour l'homo, il est normal d'être homo puisque c'est sa nature, la nature de tous les autres homos comme lui. Même si ça ne plait pas à la majorité.

non non,c'est toi qui bugue là mon vieux...j'essaie pas de te convaincre,et tu ne devrai pas faire autant,je n'essaie pas de juger,et toi non plus évite ce comportement...contente toi d'exprimer ton point de vue,et si t'es pas d'accord,dis pourquoi comme tu viens de le faire....les commentaires en plus genre "tu bloque" tu peux de les garder à toi.

je répéte peut etre que tu comprendra mieux mon opinion :

un homo baise un homme , vrai ? oui ...c'est normal? non...

un pédo baise un enfant, vrai? oui...c'est normal? non...

alors? du point de vue "penchants"...ne sont ils pas similaires? si si.

Un homme baise une femme vrai? oui

Une femme baise un homme. Vrai? oui

un homo baise un homme Vrai? oui

Alors, nous avons tous besoin d'affection, d'amour, de caresses. Vrai? oui

Le pedo se démarque par la violence de son geste. Le non-consentement est un acte d'agression ce qui n'existe pas pour les 3 autres catégorie. Idem pour le viol, l'inceste. Eux ce n'est pas l'affection qu'ils recherchent mais la domination.

Le pedo se démarque par la violence de son geste. Le non-consentement est un acte d'agression ce qui n'existe pas pour les 3 autres catégorie. Idem pour le viol, l'inceste. Eux ce n'est pas l'affection qu'ils recherchent mais la domination.

En algerien par exemple c 'est

c'est l'homme qui baise un homo:mdr: et non le contraire

Normalité veut dire un comportement choisi par une majorité. Mais ce n,est pas parce que c'est normal que c'est forcément bon. Au Mali(je crois) c'est normal d'exciser les jeunes filles. Est-ce acceptable pour autant? Dans certaines tribus, il est normal d'être nu? Cette normalité serait-elle acceptable chez toi?

Pour l'homo, il est normal d'être homo puisque c'est sa nature, la nature de tous les autres homos comme lui. Même si ça ne plait pas à la majorité.

faut tuer le poussin (homosexualité) dans l'œuf (dans l’enfance)

la nature précède la culture est c’est dans celle-ci qu’il faut agir pour endiguer tout anomalie

alors si je comprends bien,le pédo aime les enfants parcequ'il aime dominer? c'est bien ça? il est en quete de domination?

alors dans ce cas...il peut dominer qui il veut,femme,homme, enfant,soeur,..ect.. , c'est pas l'age qui l'empechera de domnier.

moi je dis,que le pédo est attiré par l'enfant, rien de plus...ni il domine ni rien, il aime ça,il est comme ça il adore les enfants..c'est plus fort que lui....comme un homo adore les hommes...vas savoir pourquoi.

alors cette histoire de domination...j'y crois pas trop ,puisque ça ne s'applique pas que sur les enfants.

c'est une histoire de penchants,de gouts,de pulsions envers tel ou telle morphologie...

maintenant que la personne soit consentente ou pas...ça n'a rien avoir avec les envies de l'autre.

de plus,un pédo est un pédo...meme s'il n'a jamais pratiqué,