djallalnamri 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 conclusion: sans hétéro ... il n'y aurait pas d'homo ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est une histoire de penchants,de gouts,de pulsions envers tel ou telle morphologie... maintenant que la personne soit consentente ou pas...ça n'a rien avoir avec les envies de l'autre. de plus,un pédo est un pédo...meme s'il n'a jamais pratiqué, Et t'arrives au moins à faire la différence entre violer une femme et faire l'amour à une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et t'arrives au moins à faire la différence entre violer une femme et faire l'amour à une femme? LOL :mdr::mdr: merci moa Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 l'amour est un sentiment ... les sentiments on les exprime ... on ne les fait pas ... c'est pas des actes ... l'expression faire l'amour quand on sait ce qu'est l'amour ... est d'une incroyable misère et tristesse affectives ... l'amour entre l'homme et le femme cette irrésistible attraction entre les deux que DIEU TOUT-PUISSANT va au delà de l'acte ... on va dire qu'un client fait l'amour à une vendeuse de charmes ... après elle lui présente l'addition ... et il passe à la caisse ... ah ... société de consommation quand tu nous tiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Et t'arrives au moins à faire la différence entre violer une femme et faire l'amour à une femme? Apparemment il est là le malaise... certains ne comprennent pas des réalités basiques comme être consentant ou non ; être adulte ou non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je me demande comment certains peuvent être pour la polygamie alors que déjà une seule femme c'est aussi dur à comprendre pour eux que de faire cuire un steack si madame n'est pas là mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 C'est plus de la sémantique à ce niveau là ... c'est graaaaaave Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors si je comprends bien,le pédo aime les enfants parcequ'il aime dominer? c'est bien ça? il est en quete de domination? alors dans ce cas...il peut dominer qui il veut,femme,homme, enfant,soeur,..ect.. , c'est pas l'age qui l'empechera de domnier. moi je dis,que le pédo est attiré par l'enfant, rien de plus...ni il domine ni rien, il aime ça,il est comme ça il adore les enfants..c'est plus fort que lui....comme un homo adore les hommes...vas savoir pourquoi. alors cette histoire de domination...j'y crois pas trop ,puisque ça ne s'applique pas que sur les enfants. c'est une histoire de penchants,de gouts,de pulsions envers tel ou telle morphologie... maintenant que la personne soit consentente ou pas...ça n'a rien avoir avec les envies de l'autre. de plus,un pédo est un pédo...meme s'il n'a jamais pratiqué, Existe-t-il des caractéristiques cliniques et psychopathologiques des pédophiles extra familiaux adultes Lis un peu sur le sujet et tu apprendras que la domination fait partie des caractéristiques majeures de la pédophilie. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Existe-t-il des caractéristiques cliniques et psychopathologiques des pédophiles extra familiaux adultes Lis un peu sur le sujet et tu apprendras que la domination fait partie des caractéristiques majeures de la pédophilie. est ce que tu sais que l'homosexualité figurait parmi les maladies psyciatriques?...hé oui, et tu sais pourquoi elle ne l'est plus?...parceque les homo se sont révolté, et on nié ce fait d'etre malades,....alors ...ou est l'étude de ces psychiatres? ou sont les preuves de leur diagnostic? sur quoi se sont ils basés pour conclure que c'était une pathologie?! ah bein tout simplement sur des études comme celle que tu viens de citer le lien,à propos des pédophiles. mais le problém avec ces pédo,c'est qu'ils n'ont pas interet à se révolter ou à reclamer leur droits ou leur maniere de penser,parceque PERSONNE n'acceptera que son enfant soit l'objet sexuel de ces gens.. alors ça ne risque pas d'etre retiré du registre des pathologies psychiatriques...de plus,un pédophile est mis en prison ou en asile ? je crois que c'est en prison...mais pourquoi? puisque c'est psychiatrique?! ah bein parceque on ne peut se fier à des théories pareilles à partir desquelles aucun traitement n'est possible. enfin...de toute maniere,vous pouvez me prendre ppour ce que vous voulez,je suis pas là pour me faire des amis, je suis contre l'homosexualité,contre la pédophilie,contre l'inceste,contre l'adultére... mais..étant neutre d'esprit...voila ce que je pense : pédophilie,inceste,homosexualité traduisent un trouble de l'orientation du désir sexuelle, pour les viols...tout monde peut violer tout le monde,y'a pas de limites,ça ne se limite pas qu'aux enfants...en plus je l'ai déja dit...il suffit de désirer un enfant pour etre pédo,ça ne necessite pas un acte sexuel...alors ou est le viol la dedant?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 on a un problème de sémantique là, faire l'amour et baiser (passez moi l'expression) c'est aux antipodes... "avoir une relation sexuelle" c'est tellement explicite ... beaucoup disent " j'ai fait l'amour à unetelle ... " pour parler d'une relation sexuelle extra-conjugale ou hors-mariage ... en termes clairs: de fornication ... et çà s'appelle "baiser" pour montrer que l'amour n'a rien à voir là dedans ... après on "s'essuie" comme après la bouffe ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 est ce que tu sais que l'homosexualité figurait parmi les maladies psyciatriques?...hé oui, et tu sais pourquoi elle ne l'est plus?...parceque les homo se sont révolté, et on nié ce fait d'etre malades,....alors ...ou est l'étude de ces psychiatres? ou sont les preuves de leur diagnostic? sur quoi se sont ils basés pour conclure que c'était une pathologie?! ah bein tout simplement sur des études comme celle que tu viens de citer le lien,à propos des pédophiles. mais le problém avec ces pédo,c'est qu'ils n'ont pas interet à se révolter ou à reclamer leur droits ou leur maniere de penser,parceque PERSONNE n'acceptera que son enfant soit l'objet sexuel de ces gens.. alors ça ne risque pas d'etre retiré du registre des pathologies psychiatriques...de plus,un pédophile est mis en prison ou en asile ? je crois que c'est en prison...mais pourquoi? puisque c'est psychiatrique?! ah bein parceque on ne peut se fier à des théories pareilles à partir desquelles aucun traitement n'est possible. enfin...de toute maniere,vous pouvez me prendre ppour ce que vous voulez,je suis pas là pour me faire des amis, je suis contre l'homosexualité,contre la pédophilie,contre l'inceste,contre l'adultére... mais..étant neutre d'esprit...voila ce que je pense : pédophilie,inceste,homosexualité traduisent un trouble de l'orientation du désir sexuelle, pour les viols...tout monde peut violer tout le monde,y'a pas de limites,ça ne se limite pas qu'aux enfants...en plus je l'ai déja dit...il suffit de désirer un enfant pour etre pédo,ça ne necessite pas un acte sexuel...alors ou est le viol la dedant?! A titre informatif, il existe dans les prisons modernes, des unités psychiatriques destinées à ce genre de personne. Il y a même des prisons consacrées uniquement aux personnes coupables de crimes à caractère sexuel J'aimerais savoir si tu considères comme pathologie le cas des hommes mariés qui obligent leur femme à avoir des relations sexuelle. Tu sembles peu porté sur les nuances, alors j'aimerais bien connaitre ton idée sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A titre informatif, il existe dans les prisons modernes, des unités psychiatriques destinées à ce genre de personne. Il y a même des prisons consacrées uniquement aux personnes coupables de crimes à caractère sexuel J'aimerais savoir si tu considères comme pathologie le cas des hommes mariés qui obligent leur femme à avoir des relations sexuelle. Tu sembles peu porté sur les nuances, alors j'aimerais bien connaitre ton idée sur le sujet. une bonne épouse n'a pas le droit de refuser d'assouvir les pulsions bestiales de son mari voyons! ca accepte et ca ferme sa grande gueule! :mdr: PS: et elle doit mettre du coeur a l'ouvrage en bougeant son gros luc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 est ce que tu sais que l'homosexualité figurait parmi les maladies psyciatriques?... L'épilepsie aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 "avoir une relation sexuelle" c'est tellement explicite ... beaucoup disent " j'ai fait l'amour à unetelle ... " pour parler d'une relation sexuelle extra-conjugale ou hors-mariage ... en termes clairs: de fornication ... et çà s'appelle "baiser" pour montrer que l'amour n'a rien à voir là dedans ... après on "s'essuie" comme après la bouffe ... Euh...et ils disent comment les couples mariés? :eek: Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A titre informatif, il existe dans les prisons modernes, des unités psychiatriques destinées à ce genre de personne. Il y a même des prisons consacrées uniquement aux personnes coupables de crimes à caractère sexuel J'aimerais savoir si tu considères comme pathologie le cas des hommes mariés qui obligent leur femme à avoir des relations sexuelle. Tu sembles peu porté sur les nuances, alors j'aimerais bien connaitre ton idée sur le sujet. oui je sais pour les SPMP mais ,ils ne sont pas déstinés quà ce genre de criminels, et d'ailleur meme,son role est le dépistage d'éventuelles pathologies,donc ils cherchent confirmation pour leur théories. pour la femme qui refuse les relations avec leur mari ...!!! déja ça c'est anormal,...elle ne devrait pas refuser,et pourquoi refuserait elle si il n'y'a aucun inconvenient? (de meme pour le mari) chacun a des droits envers l'autre. le mari n'a pas à l'obliger,mais si elle persiste...il peut divorcer. (à quoi bon se marier si l'un des partenaires tourne le dos à l'autre?!! autant rester celibataire et forniquer avec la 1ere personne qui nous plait non?) Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 L'épilepsie aussi :crazy: non ,à vrai dire...la neurologie et la psychiatrie formaient UNE SEULE spécialité jadis, et suite au developpement de la science et l'étendue des 2 domaines,on les a séparé pour former 2 vastes spécialités :neurologie :dont l'epilepsie ,constatée du temps de la neuropsychiatrie...et la psychiatrie avec les depressions,troubles sexuels ect.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 le choix du mot "orientation" a fermé la voie à toute classification pathologique de l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Votre débat est stérile car vous formatez votre débat sur ses causes etc on s'en fou des causes (techniques) c'est interdit et puis c'est tout. Libre aux homosexuels d'avoir des relations, ils savent tré bien pour ceux musulmans les aboutissants de tels actes. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Votre débat est stérile car vous formatez votre débat sur ses causes etc on s'en fou des causes (techniques) c'est interdit et puis c'est tout. Libre aux homosexuels d'avoir des relations, ils savent tré bien pour ceux musulmans les aboutissants de tels actes. les aboutissements dans l'audela ou l'ici-bas? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 les aboutissements dans l'audela ou l'ici-bas? Les deux, car tout péché est interdit par DIEU pour notre bien, tu remarquera en outre que chaque transgression cause a l'homme des dégâts ici bas: adultère = divorce etc donc chaque interdit est un mal pour l'être humains. Quant à l'homosexualité, les chiffres ds foyers brisés et des enfants abandonnées ainsi que le chiffre "alarmant" des maladies MST en est une preuve flagrante. voilà ! Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Les deux, car tout péché est interdit par DIEU pour notre bien, tu remarquera en outre que chaque transgression cause a l'homme des dégâts ici bas: adultère = divorce etc donc chaque interdit est un mal pour l'être humains. Quant à l'homosexualité, les chiffres ds foyers brisés et des enfants abandonnées ainsi que le chiffre "alarmant" des maladies MST en est une preuve flagrante. voilà ! oui,ça pour ça je suis au courant,ça fait partie des conséquences du péché...mais je parlais du "houkm el char3i" d'un acte homosexuel? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui,ça pour ça je suis au courant,ça fait partie des conséquences du péché...mais je parlais du "houkm el char3i" d'un acte homosexuel? reportes-toi à l'histoire de Sodome et Gomorrhe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe Sans stereotypes ni préjugés, un homosexuel est un malade qui doit se soigner, sinon ... pourquoi c'est une pédale alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui,ça pour ça je suis au courant,ça fait partie des conséquences du péché...mais je parlais du "houkm el char3i" d'un acte homosexuel? al houkme charii je ne préfère pas m'avancer ici car je ne connais pas l'exactitude de la sanction mais comme le dis djalal reporte toi au saint coran et tu y verra le sort fait de Sodome et Gomorrhe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts