Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans stereotypes ni préjugés, un homosexuel est un malade qui doit se soigner, sinon ... pourquoi c'est une pédale alors ???

Les Tapettes y'en a ds ttes les sociètés.

Même chez les curés et Immams.

Les Pédales c'est pour mieux réussir

de rentrer et sortir du Tunnel obscur.

Les deux, car tout péché est interdit par DIEU pour notre bien, tu remarquera en outre que chaque transgression cause a l'homme des dégâts ici bas: adultère = divorce etc donc chaque interdit est un mal pour l'être humains.

Quant à l'homosexualité, les chiffres ds foyers brisés et des enfants abandonnées ainsi que le chiffre "alarmant" des maladies MST en est une preuve flagrante.

voilà !

C'est quoi être adultère?

C'est avoir des relations avec une personne autre que son conjoint non?

Alors la polygamie unilatérale pour les hommes, c'est pas avoir une relation avec une autre femme? Et pourquoi la religion sanctionnerait cela?On ne peut pas faire deux verres pleins avec deux moitiés de verres à ce que je sache.

Alors la polygamie unilatérale pour les hommes, c'est pas avoir une relation avec une autre femme? Et pourquoi la religion sanctionnerait cela?On ne peut pas faire deux verres pleins avec deux moitiés de verres à ce que je sache.

tout simplement parce que on connais le père si y a un homme et plusieurs femme mais l'inverse et impossible, ca évite le désordre sociale

peux tu nous donner le nom et le mécanisme de cette maladie ?

Je suis sure que tu sera d'accord avec ce qui suit " tous ce qui ressort de la loi de la nature est Anormal"

les lois de la nature sont claires " Un homme est attiré par une femme et vis versa" l'inclinaison doit etre vers le sexe opposé

maintenant , regardes bien:

un homme attiré par un homme (même sexe) veut dire qu'il y a une anomalie d'ordre psychique, l'attirance est dans le mentale,

et tout simplement, laisser cette merveilleuse beauté, cette créature artistique au courbes et cette peau magnifique cette femme de coté, et plonger sur un homme ce n'est rien d'autre qu'une maladie et dont le patient doit etre mis en quarantaine.

Je suis sure que tu sera d'accord avec ce qui suit " tous ce qui ressort de la loi de la nature est Anormal"

les lois de la nature sont claires " Un homme est attiré par une femme et vis versa" l'inclinaison doit etre vers le sexe opposé

maintenant , regardes bien:

un homme attiré par un homme (même sexe) veut dire qu'il y a une anomalie d'ordre psychique, l'attirance est dans le mentale,

et tout simplement, laisser cette merveilleuse beauté, cette créature artistique au courbes et cette peau magnifique cette femme de coté, et plonger sur un homme ce n'est rien d'autre qu'une maladie et dont le patient doit etre mis en quarantaine.

Tu n'aimes pas l'homosexualité c'est une chose mais dire que c'est une maladie c'est une autre. Tout le monde a penché sur la question (psychiatres, psychologues, sociologues...etc) ils ont rien trouvé mais encore mieux ils se sont mis d'accord pour dire que c'est pas une maladie.

Anormale ne veux pas dire malade ni méprisable.

Moi, je vois la chose comme ça: il est certain pour moi que c'est pas les personnes qui choisissent mais plutot "balaa mon 3ind ellah" pour que dieu les examine. Il est certain pour moi aussi que c'est des personnes qui doivent souffrir non seulement dans des sociétés fermés comme les notre mais aussi dans les pays dit tolérant. D3i lihoum bel hidaya c'est mieux que les dounoubs que tu amasses.

sujet sérieux?

Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos.

Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) :

Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe

Tu trouves l'homosexealité un sujet sérieux?

Pour quoi donner l'importance `a une telle question?

Que y trouves-tu d'utile et quel est ton but?

Trouves-tu normale 16 millions de citations pour "heterosexual" dans Google, contre 20 millions pour "homosexual" qui ne presantent que 3% de la population?

Voici un sujet plus intéressant pour trouver des solutions:

savethemales.ca - Now, Heterosexuals are in the Closet

Ou cas ou tu ne sais, tu fait de la pub gratuite aux conspirateurs qui dépensent beaucoup pour corrompre la nature humaine, la famille et la societé.

les jumeaux sont aussi une anomalie de la nature et pourtant on ne les mets pas en quarantaine...cf ton frère Pollux :04:

Non, les jumeaux est le resultat d'une formation génétique qu'on ne peut maitriser, Là c'est autre chose, l'homosexualité est acquise suite à des considérations diverses... c'est incomparable.

Tu n'aimes pas l'homosexualité c'est une chose mais dire que c'est une maladie c'est une autre. Tout le monde a penché sur la question (psychiatres, psychologues, sociologues...etc) ils ont rien trouvé mais encore mieux ils se sont mis d'accord pour dire que c'est pas une maladie.

Anormale ne veux pas dire malade ni méprisable.

Moi, je vois la chose comme ça: il est certain pour moi que c'est pas les personnes qui choisissent mais plutot "balaa mon 3ind ellah" pour que dieu les examine. Il est certain pour moi aussi que c'est des personnes qui doivent souffrir non seulement dans des sociétés fermés comme les notre mais aussi dans les pays dit tolérant. D3i lihoum bel hidaya c'est mieux que les dounoubs que tu amasses.

C'est le bon dieu qui décide si j'amasse les dounoubs ou pas

et puisque tu parles au nom de l'islam et la hidaya, à ma connaissance justement, l'islam est catégorique sur cette question, il est même interdit d'avoir un ami homosexuel.

En Islam, il est interdit à un homme de joindre une seconde ou troisième femmes sans l'accord des précédentes, s'il le fais l'homme verra son mariage illicite religieusement, car l'islam conditionne toutes ses lois, aucune lois musulmane n'est édicté sans conditions préalables, comme aussi pour la polygamie l'égalité du traitement matériel entres les femmes, donc svp relativisez vos jugements intempestifs fait a la base d'ignorance du sujet de vos attaques.

Un des plus imminents savant contemporains a mis 30 ans avant de prendre une seconde épouse, le temps que la compréhension et l'acceptation soit faite par son épouse, donc cela ne se fait pas forcement dans la précipitation et sur un coup de tété.

La polygamie aussi est un bienfait pour certaines catégories de femmes, comme les célibataires forcés, les veuves etc cela sert à réguler en outre, aussi pour des couples qui ne peuvent procréer cela peut être une solution adéquate qui éviterais a l'homme de divorcer de sa femme pour justement prendre une seconde pour procréer. Cela donc pr'(otége le tissue sociale musulman.

Évidement les non musulmans ne comprendraient pas car pour eux, le model d'une société ouverte est dans l'adultère, les divorces en masses, l'homosexualité, les clubs échangistes etc

tout simplement parce que on connais le père si y a un homme et plusieurs femme mais l'inverse et impossible, ca évite le désordre sociale

Les masaïs ont trouvé la solution. Le "mari" de la femme élève tous les enfants, qu'ils soient à lui ou pas.

Ne trouvons pas de prétexte :D

Alors tu comprends l'homosexualité au féminin? :D

En Islam, il est interdit à un homme de joindre une seconde ou troisième femmes sans l'accord des précédentes, s'il le fais l'homme verra son mariage illicite religieusement, car l'islam conditionne toutes ses lois, aucune lois musulmane n'est édicté sans conditions préalables, comme aussi pour la polygamie l'égalité du traitement matériel entres les femmes, donc svp relativisez vos jugements intempestifs fait a la base d'ignorance du sujet de vos attaques.

Un des plus imminents savant contemporains a mis 30 ans avant de prendre une seconde épouse, le temps que la compréhension et l'acceptation soit faite par son épouse, donc cela ne se fait pas forcement dans la précipitation et sur un coup de tété.

La polygamie aussi est un bienfait pour certaines catégories de femmes, comme les célibataires forcés, les veuves etc cela sert à réguler en outre, aussi pour des couples qui ne peuvent procréer cela peut être une solution adéquate qui éviterais a l'homme de divorcer de sa femme pour justement prendre une seconde pour procréer. Cela donc pr'(otége le tissue sociale musulman.

Évidement les non musulmans ne comprendraient pas car pour eux, le model d'une société ouverte est dans l'adultère, les divorces en masses, l'homosexualité, les clubs échangistes etc

Non, parce que certains non musulmans prônent l'égalité homme-femme et que ce que homme a droit, femme a droit. Il existe très peu de couples libérés qui ne considèrent pas l'adultère comme une trahison. Pareil pour les clubs échangistes, ça ne concerne qu'une minorité.

Et maintenant, dire qu'il y a moins d'adultères chez les musulmans que chez les non musulmans ou moins d'homosexualité, faut-il encore le prouver!

Pour les divorces, c'est vrai. Mais à quel prix un homme ou une femme se force-t'il ou elle à rester marié(e)? Est-ce sur que ce soit une bonne chose?

C'est le bon dieu qui décide si j'amasse les dounoubs ou pas

et puisque tu parles au nom de l'islam et la hidaya, à ma connaissance justement, l'islam est catégorique sur cette question, il est même interdit d'avoir un ami homosexuel.

Ah bon ? :rolleyes: