Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
...................................................... :D

Enlève les ", au début et à la fin du code youtube .

reMerci, Murof

je dois changer mon moteur de recherche

faut dire qu'ils sont drôles ces mecs non?:confused:

Enlève les ", au début et à la fin du code youtube .

j'ai perdu la main, merci de cette précision Murof

Guest D. ESSERHANE
J'ai pas pu lire la vidéo. Mais ça ressemble plus à des travestis qu'à des homos.

Les homos s'habillent en homme.

travestis et homos ont beaucoup de choses en communs non?:confused:

travestis et homos ont beaucoup de choses en communs non?:confused:

Non, absolument pas. Ca n'a rien à voir.

Un homo s'habille en homme et est attiré par les hommes alors qu'un travesti se vêt en femme et peut très bien être attiré par les femmes.

Et puis y a aussi les transsexuels. Là, c'est encore plus compliqué, ce sont des hommes et des femmes qui ont le sentiment de faire partie de l'autre sexe. Dans ce cas,ils cherchent à se faire opérer et à obtenir une reconnaissance juridique.

Il est important de ne pas confondre :)

Non, parce que certains non musulmans prônent l'égalité homme-femme et que ce que homme a droit, femme a droit. Il existe très peu de couples libérés qui ne considèrent pas l'adultère comme une trahison. Pareil pour les clubs échangistes, ça ne concerne qu'une minorité.

Et maintenant, dire qu'il y a moins d'adultères chez les musulmans que chez les non musulmans ou moins d'homosexualité, faut-il encore le prouver!

Pour les divorces, c'est vrai. Mais à quel prix un homme ou une femme se force-t'il ou elle à rester marié(e)? Est-ce sur que ce soit une bonne chose?

Qu'ils prônent ce qu'ils veulent, un shema sociétal et juridique ne peut s'appliquer a deux idéologies opposées.

Il y' en avais considérablement moins chez les musulmans (il y'a un siècle) quand leurs model était claire et précis mais depuis que l'occident a introduit son armada mediatico-culturelle, le musulman subit un reconditionnement des valeurs et voit dans l'imitation des styles de vis occidentales une élévation sociale.

Quant aux divorce je n'ai pas compris votre texte, un divorce est fait pour se sortir d'une situation sans issues possibles, ceci dit; aussi l'islam l'as conditionnée de tel sorte que ca soit un dernier recourt et non un effet de style comme en occident "incompatibilité d'humeur and co" l'islam y oppose la patience et les concessions pour régler des cirses etc.

Qu'ils prônent ce qu'ils veulent, un shema sociétal et juridique ne peut s'appliquer a deux idéologies opposées.

Il y' en avais considérablement moins chez les musulmans (il y'a un siècle) quand leurs model était claire et précis mais depuis que l'occident a introduit son armada mediatico-culturelle, le musulman subit un reconditionnement des valeurs et voit dans l'imitation des styles de vis occidentales une élévation sociale.

Quant aux divorce je n'ai pas compris votre texte, un divorce est fait pour se sortir d'une situation sans issues possibles, ceci dit; aussi l'islam l'as conditionnée de tel sorte que ca soit un dernier recourt et non un effet de style comme en occident "incompatibilité d'humeur and co" l'islam y oppose la patience et les concessions pour régler des cirses etc.

Je crois que tu connais très mal les occidentaux.

Et tu confonds ce qui est caché et ce qui n'existe pas.

V

merci, moi, je les avais mis dans le même sac:confused:

Oui, beaucoup trop confondent encore. Mais c'est pas grave. Le principal, c'est de chercher à savoir.

Je connais très peu les travestis et les transsexuels et je dois avoir beaucoup de préjugés sur eux.

Je crois que tu connais très mal les occidentaux.

Et tu confonds ce qui est caché et ce qui n'existe pas.

Ai je vraiment besoin des les côtoyer ? non merci; encore moins les apprécier, seul le sort des musulman et de la nation musulmane m'intéresse.

A trop vouloir les connaitre, le musulman finit par les imiter et de sa religion il s'écarta en la considérant avec leur yeux.

Guest D. ESSERHANE
Oui, beaucoup trop confondent encore. Mais c'est pas grave. Le principal, c'est de chercher à savoir.

Je connais très peu les travestis et les transsexuels et je dois avoir beaucoup de préjugés sur eux.

idem:confused:

V

merci, moi, je les avais mis dans le même sac:confused:

La médecine fait une différence entre l'homosexualité et les personnes du 3 éme genre, les travs ou les trans sont associé à une pathologie de personne qui choisissent une identité sexuelle opposée à leur son sexe de naissance .

Mais la médecine considère la pathologie qui touche les trans ou les trav comme une maladie, l'homosexualité a été considérée comme une maladie, plus maintenant .

Ai je vraiment besoin des les côtoyer ? non merci; encore moins les apprécier, seul le sort des musulman et de la nation musulmane m'intéresse.

A trop vouloir les connaitre, le musulman finit par les imiter et de sa religion il s'écarta en la considérant avec leur yeux.

Libre à toi de rejeter des gens qui n'ont jamais fait aucun mal!!

Pour moi, c'est bien une des raisons pour lesquelles je ne serai jamais musulmane ou chrétienne.

Je ne veux pas d'un Dieu qui me dit "Méprise les" alors qu'ils n'ont jamais rien fait.

Pour moi, c'est bien une des raisons pour lesquelles je ne serai jamais musulmane ou chrétienne.

Je ne veux pas d'un Dieu qui me dit "Méprise les" alors qu'ils n'ont jamais rien fait.

ne confond pas dieu avec les hommes

Guest D. ESSERHANE

alors, tu es athée

libre à toi moa, mais, je te déconseille de l'être

vivre sans interdits, ne vaut pas la vie au bout de compte

moi je classe pas les gens par faire mal , faire du bien

sa me regarde pas les gens change aussi

et parfois on pense faire du bien et c mal , et parfois l'inverse

mais pour les Homos c'est des pécheurs (mais je pense que diables comme il n'a pas pu faire aimé ce qu'ils font au croyant ; ils nous fait TROP haire c'est gens la )

je dirai que parmis les gens qui se drogue ou les voleurs (pécheurs aussi) y a plus de chance qu'ils sois plus mauvais pour la société et plus dangereux que les homos

j'ai voulu parlé loin de la religion et c se que j'ai pu faire

En Islam, il est interdit à un homme de joindre une seconde ou troisième femmes sans l'accord des précédentes, s'il le fais l'homme verra son mariage illicite religieusement, car l'islam conditionne toutes ses lois, aucune lois musulmane n'est édicté sans conditions préalables, comme aussi pour la polygamie l'égalité du traitement matériel entres les femmes, donc svp relativisez vos jugements intempestifs fait a la base d'ignorance du sujet de vos attaques.

Un des plus imminents savant contemporains a mis 30 ans avant de prendre une seconde épouse, le temps que la compréhension et l'acceptation soit faite par son épouse, donc cela ne se fait pas forcement dans la précipitation et sur un coup de tété.

La polygamie aussi est un bienfait pour certaines catégories de femmes, comme les célibataires forcés, les veuves etc cela sert à réguler en outre, aussi pour des couples qui ne peuvent procréer cela peut être une solution adéquate qui éviterais a l'homme de divorcer de sa femme pour justement prendre une seconde pour procréer. Cela donc pr'(otége le tissue sociale musulman.

Évidement les non musulmans ne comprendraient pas car pour eux, le model d'une société ouverte est dans l'adultère, les divorces en masses, l'homosexualité, les clubs échangistes etc

Si j'étais un homme, j'approuverais tout ce que tu dis.

Mais Dieu m'a fait femme et si en tant que femme si je ne peux procréer, pourquoi suis-je punie d'avoir à partager mon mari avec une autre. Quand on prête serment de mariage, on dit toujours "pour le meilleur et pour le pire'. Si ce pire est la stérilité, que l'homme divorce et aille procréer ailleurs mais qu,il ne demande pas à une femme de le partager et en plus de voir une autre femme accomplir ce qu'elle ne peut faire pour des raisons qui lui échappent.

En passant, sache que dans les sociétés ouvertes, les gens que tu décris sont minoritaires. Et crois-moi, à ce que je vois des maghrébiens immigrés au Québec, ce n'est pas leur religion qui les arrêtent de flirter tout ce qui bouge et s'appelle femme.