Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors, tu es athée

libre à toi moa, mais, je te déconseille de l'être

vivre sans interdits, ne vaut pas la vie au bout de compte

Non, je suis agnostique. Et les athées et les agnostiques ont aussi des interdits dictés par une morale.

Et ma morale me dit de ne pas rejeter ceux qui n'ont fait aucun mal.

Dieu avant de te donner le Coran, il t'a donné un coeur. Et peut-être qu'il te demandera d'expliquer pourquoi t'as rejeté certains de ses enfants sans aucune raison valable. Je trouve ça extrêmement grave parce que là, c'est toi qui fais du mal.

Le Coran c'est la parole de dieu mais son interprétation est humaine, une grande nuance

Donc on peut dire que tout ce qui a été sur les homos sur ce topic au nom du Coran pourrait être une mauvais interprétation.

J'aimerais vraiment le croire.

Si j'étais un homme, j'approuverais tout ce que tu dis.

Mais Dieu m'a fait femme et si en tant que femme si je ne peux procréer, pourquoi suis-je punie d'avoir à partager mon mari avec une autre. Quand on prête serment de mariage, on dit toujours "pour le meilleur et pour le pire'. Si ce pire est la stérilité, que l'homme divorce et aille procréer ailleurs mais qu,il ne demande pas à une femme de le partager et en plus de voir une autre femme accomplir ce qu'elle ne peut faire pour des raisons qui lui échappent.

En passant, sache que dans les sociétés ouvertes, les gens que tu décris sont minoritaires. Et crois-moi, à ce que je vois des maghrébiens immigrés au Québec, ce n'est pas leur religion qui les arrêtent de flirter tout ce qui bouge et s'appelle femme.

Salut...!

Dois-je comprendre par là, que l'homme a plus de cervelle que la femme ? Ou qu'en tant que femme tu approuves ce qui est en votre faveur et tu désapprouves ce qui ne l'est pas ?

Que l'homme divorce...Tu parles comme si c'était d'un facilité tel mâcher du chewing-gum...as-tu pensé aux enfants ? à ces mêmes femmes qui pour la plupart finissent dans la rue ?

Si tu veux étre crédible en parlant de de la femme Maghrebine rends toi au Maghrebe .

Guest D. ESSERHANE
Non, je suis agnostique. Et les athées et les agnostiques ont aussi des interdits dictés par une morale.

Et ma morale me dit de ne pas rejeter ceux qui n'ont fait aucun mal.

Dieu avant de te donner le Coran, il t'a donné un coeur. Et peut-être qu'il te demandera d'expliquer pourquoi t'as rejeté certains de ses enfants sans aucune raison valable. Je trouve ça extrêmement grave parce que là, c'est toi qui fais du mal.

tout est philosophiquement assimilable,pour peu qu'on daigne donner

à chaque chose sa raison - Pour ce faire, il nous faut un

cœur et une raison et ce n'est pas toujours possible des les

avoir tous les deux:confused:

Donc on peut dire que tout ce qui a été sur les homos sur ce topic au nom du Coran pourrait être une mauvais interprétation.

J'aimerais vraiment le croire.

je ne suis pas théologien mais je me fis pas au seuls interprétation sans preuve et sans rationnel. Car dans l'islam tout est logique et suis une réflexion qui tient le coup

je suis un algérien aussi mais avec la double culture et ton modèle de société, j'en veux pas, si au moins tu avais dit le sort des algériens et de la nation algérienne, mais non, musulmans et nation musulmane

et moi je compte pour du beurre dans ta société idylliquement hypocrite où on cache tous sous les tapis?...

Mon frère se sent Algérien aujourd'hui ? Je l'ai déjà lu sur un autre post dire qu'il est Français !

je ne suis pas théologien mais je me fis pas au seuls interprétation sans preuve et sans rationnel. Car dans l'islam tout est logique et suis une réflexion qui tient le coup

Je ne connais pas bien l'Islam et il me semblait bien que tout devait y être logique. Et c'est vrai que parfois, certains sortent des préceptes de je ne sais où, qui ont l'air d'être complètement arbitraires.

Je trouve dommage que le Coran ne soit pas plus compréhensible par tous. Ca leur éviterait de faire des erreurs parfois très graves. Mais en même temps, ils devraient se montrer prudents tout comme toi.

Oui mais dans Sodome, d'après ce que j'en ai lu, ils sont plutôt méchants les sodomites, non?

c'est quoi cet histoire de méchants ?

celui qui aime la grande vitesse avec sa voiture n'es pas méchant mais s'a n'empêche pas qu'il sois dangereux

pareil je dirai les homos sont dangereux pour l'équilibre et l'éducation d'enfants ,pour la société ,....

Libre à toi de rejeter des gens qui n'ont jamais fait aucun mal!! Ils assassinent et violes mes frères et sœurs en Palestine, Afghanistan (le comble en Afghanistan c'est que c'est une coalition) Tchétchénie, Pakistan, Irak et foutent le merde en financent des putsch partout dans le monde et enfin vu la façon dont ils parlent des musulmans en Europe ces dernières années.... en outre les mépriser fait partie de ma religion oui, pourquoi le musulman doit subir leur violence et + les aimer comble du ridicule

Pour moi, c'est bien une des raisons pour lesquelles je ne serai jamais musulmane ou chrétienne. Ceci est ta liberté et ne me regarde pas

Je ne veux pas d'un Dieu qui me dit "Méprise les" alors qu'ils n'ont jamais rien fait.

Ohh croit moi il faut être aveugle pour dire qu'ils n'ont rien fait, évidemment je ne parle de la quasi majorité mais de ceux qui agressent les musulmans sans raison comme certains danois..
Ohh croit moi il faut être aveugle pour dire qu'ils n'ont rien fait, évidemment je ne parle de la quasi majorité mais de ceux qui agressent les musulmans sans raison comme certains danois..

De quoi tu parles?

Des homosexuels qui violent des hommes? Et qui violent les femmes alors?

Des danois homosexuels?

T'as pas l'impression de tout mélanger?

Des violeurs, il doit en exister chez les hétéros comme chez les homos.

Mais dire que les homos sont des violeurs de musulmans!! :eek:

c'est quoi cet histoire de méchants ?

celui qui aime la grande vitesse avec sa voiture n'es pas méchant mais s'a n'empêche pas qu'il sois dangereux

pareil je dirai les homos sont dangereux pour l'équilibre et l'éducation d'enfants ,pour la société ,....

Je ne me souviens plus exactement de l'histoire. Mais elle n'était pas gai.

Je ne vois pas en quoi un homo est dangereux pour l'éducation des enfants ou pour la société.

Si j'étais un homme, j'approuverais tout ce que tu dis.

Mais Dieu m'a fait femme et si en tant que femme si je ne peux procréer, pourquoi suis-je punie d'avoir à partager mon mari avec une autre. Quand on prête serment de mariage, on dit toujours "pour le meilleur et pour le pire'. Si ce pire est la stérilité, que l'homme divorce et aille procréer ailleurs mais qu,il ne demande pas à une femme de le partager et en plus de voir une autre femme accomplir ce qu'elle ne peut faire pour des raisons qui lui échappent.

Vous avez surement louper le paragraphe ou j'ai écris : avec le consentement de la première femme et oui chacun son choix toujours est t il que ca évite des divorces douloureux pour les abrutis qui préfèrent laisser tomber leurs femmes pour pareil cas

En passant, sache que dans les sociétés ouvertes, les gens que tu décris sont minoritaires. Et crois-moi, à ce que je vois des maghrébiens immigrés au Québec, ce n'est pas leur religion qui les arrêtent de flirter tout ce qui bouge et s'appelle femme.

Primo l'être humain est par nature faible et le musulman n'st pas DIEU donc peut succomber a des griefs. Secundo il est tant que vous compreniez que l'ouverture d'esprit telle que vous la concevez n'est pas forcement LA vérité et LA volonté de tout le monde, c'est presque de l'extrémisme libéral "soyez démocrate ou jvous largue mes bombes" l'islam est une religion claire et net, pas besoin de reformes etc

je suis un algérien aussi mais avec la double culture et ton modèle de société, j'en veux pas, si au moins tu avais dit le sort des algériens et de la nation algérienne, mais non, musulmans et nation musulmane

et moi je compte pour du beurre dans ta société idylliquement hypocrite où on cache tous sous les tapis?...

Encore toi !! non mais !!! sache que le musulman chinois ou américain ou autre est mon frère et qu'un chrétien algérien est mon concitoyen. Rien à rajouter.

Tout est logique dans l'islam Ah bon ? et ou est la logique dans le fait de croire en un DIEU et des anges, le diable, le paradis ou l'enfer, l'invisible en outre ! aucune religion n'obéit a un principe de logique absolue, seulement elle est logique dans ses mécanisme et non dans les bases de sa croyance, car étant logique tu ne croira que dans ce que tu vois, la pensé materialiste quoi !

Tout est logique dans l'islam Ah bon ? et ou est la logique dans le fait de croire en un DIEU et des anges, le diable, le paradis ou l'enfer, l'invisible en outre ! aucune religion n'obéit a un principe de logique absolue, seulement elle est logique dans ses mécanisme et non dans les bases de sa croyance, car étant logique tu ne croira que dans ce que tu vois, la pensé materialiste quoi !

Au moins logique dans ses interdits. ses préceptes.

Même s'il est vrai qu'à la base, il y a la Foi, et qu'il n'y a rien de rationnel là dedans.