Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

Il parle pour parler pourvue que ca attaque l'islam. Du coup il écrit des choses sans fondement.

Par fois leur haine des Arabes les aveugle et ils en viennent à haïr l'islam, je me demande parfois si certain réfléchissent ou si ils ne fonctionnent que de manière impulsive et irréfléchi.

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par fois leur haine des Arabes les aveugle et ils en viennent à haïr l'islam, je me demande parfois si certain réfléchissent ou si ils ne fonctionnent que de manière impulsive et irréfléchi.

On dit que l'amour est aveugle mais c'est faux, c'est la haine qui est aveugle et rend la personne aussi sauvage qu'un grizzly !

Les parents sont responsables de cette chaine de haine, de part et d'autres.

Votre ignorance des lois musulmanes est stupefiantes !! que dis je terrifiante pour un profane qui croirait que l'islam est DEAD and HELL

Dites vous bien que si le divorce en islam se résume a des mots mais que DIEU a avertit contre toute utilisation abusé de ce mots, car en islam le mot a BCP BCP d'importance, on y entre par acte de foi et l'on y sort par un mot blasphématoire, donc la chose est a prendre au sérieux !

Puis FAUX l'homme n'a aucunement le DROIT de jeter femmes et enfants a la rue on est pas des sauvages ! ne jugez pas un principe religieux sur la base de l'agissement fusse t il de 1000 pratiquants ! car ceux ci peuvent aller en le transgressant!

Puis laste but not least ! LE divorce en islam n'est pas encourégé mais il y est proposé moultes etapes avant la décision finale, pour pas le normaliser comme CHEZ VOUS:D

Et pourquoi pas ? Donc en gros, tu dis qu'il faut écarter d'un revers de la main les faits comme une mouche qui dérange, c'est-à-dire la réalité des humains, des femmes, au nom des grands principes... Je ne suis pas d'accord car c'est dangereux. Tu me fais penser à Rousseau, le père de la révolution française, grand théoricien, (pas comme toi tout de même lol) qui pensait qu'il fallait "commencer par écarter tous les faits"...

Et pourquoi pas ? Donc en gros, tu dis qu'il faut écarter d'un revers de la main les faits comme une mouche qui dérange, c'est-à-dire la réalité des humains, des femmes, au nom des grands principes... Je ne suis pas d'accord car c'est dangereux. Tu me fais penser à Rousseau, le père de la révolution française, grand théoricien, (pas comme toi tout de même lol) qui pensait qu'il fallait "commencer par écarter tous les faits"...

T'as pas saisis je crois, parfois les gens voient les agissement d'une catégorie de personnes et croient que ces derniers agissent sous l'égide d'une lois religieuse incitatrice a l'acte, mais c'est faux, certains individus par ignorance et/ou vice transgresse la lois de base.

Comprit ou non ? :rudolph:

Mes références sont le saint coran et les 06 livres de la sunna, ainsi que les ulémas, merci quand même.:D

T'as pas saisit je crois, parfois les gens voient les agissement d'une catégorie de personnes et croient que ces derniers agissent sous l'égide d'une lois religieux incitatrice a l'acte, mais c'est faux, certains individus par ignorance et/ou vice transgresse la lois de base.

Comprit ou non ? :rudolph:

Mes références sont le saint coran et les 06 livres de la sunna, ainsi que les ulémas, merci quand même.:D

Ho capito tutto :D Mes références sont autres... Si je connaissais le coran, je pourrais argumenter en le citant mais je ne peux pas encore le faire... Tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'il y a un malaise dans ta manière de raisonner. Désolée, gars :mdr: Il y a d'autres livres que le Coran tu sais.

Ho capito tutto :D Mes références sont autres... Si je connaissais le coran, je pourrais argumenter en le citant mais je ne peux pas encore le faire... Tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'il y a un malaise dans ta manière de raisonner. Désolée, gars :mdr: Il y a d'autres livres que le Coran tu sais.

Quel malaise ? dis le !!! ?

Autre que les paroles d'ALLAH! ah bon ! y'aurai un équivalent aux paroles du DIEU Créateur de l'univers ? lesquelles? Celles de Nietzsche ?:surprise:

Il faut le lire pour ressentir sa puissance qu'aucun parole autre ne peut faire ressentir, a chaque lecture d'un verset c'est une nouvelle lecture...

Quel malaise ? dis le !!! ?

Autre que les paroles d'ALLAH! ah bon ! y'aurai un équivalent aux paroles du DIEU Créateur de l'univers ? lesquelles? Celles de Nietzsche ?:surprise:

Il faut le lire pour ressentir sa puissance qu'aucun parole autre ne peut faire ressentir, a chaque lecture d'un verset c'est une nouvelle lecture...

Le malaise vient du fait que tu fais tout passer par la religion, or pour moi, la vie n'est pas que religion. Il y a d'autres manières de voir le monde, d'autres perspectives, d'autres visions possibles. Je dirais qu'un gouffre nous sépare, je n'ai pas la foi comme toi car je ne peux pas croire... Je respecte ceux qui l'ont mais je dois t'avouer que l'obsession du "tout religieux" a une forte tendance à m'agacer. Des protestants évangélistes ont une fois voulu me convertir, je n'ai pas aimé du tout et je crois qu'ils s'en souviennent lol.

Le malaise vient du fait que tu fais tout passer par la religion, or pour moi, la vie n'est pas que religion. Il y a d'autres manières de voir le monde, d'autres perspectives, d'autres visions possibles. Je dirais qu'un gouffre nous sépare, je n'ai pas la foi comme toi car je ne peux pas croire... Je respecte ceux qui l'ont mais je dois t'avouer que l'obsession du "tout religieux" a une forte tendance à m'agacer. Des protestants évangélistes ont une fois voulu me convertir, je n'ai pas aimé du tout et je crois qu'ils s'en souviennent lol.

Eh bien pour les musulmans, tout est dictée par la religion car elle les guide dans leurs rapports a DIEU, mais aussi a l'autre, a la societé a la nature et aux animaux, a l'autorité et au travail.

C'est comme ca, notre religion influe sur tout et nous empêche de tomber dans l'excès et le vice, de ne vouer sa vie qu'a l'adoration ALLAH notre Créateur a qui l'on doit TOUT : santé, argent, enfants, sécurité etc ! etc ! de ne médire sur quelqu'un lors d'un rapport social, de ne maltraiter ses parents ne serais ce que par un regard désobligeant lors d'un rapport familial, de ne pas escroquer les gens dans rapport commerciale, de ne pas attenter a l'intimité d'un voisin dans un rapport de voisinage, de ne pas frapper un animal dans un rapport aux êtres vivants, de ne pas dégrader la voie publique dans un rapport a la cité, de ne pas avoir de relations sexuelles extra maritales pour ne pas briser des foyers, des vies et des cœurs. Bref La religion est une protection contre tout ce qui peut nous nuire dans cette vie et la récompense ultime dans l'autre vie qu'est le paradis.

C'est cela l'islam. DIEU merci

si l'Islam est comme çà ... c'est à dire qu'il intervient dans tous absolument tous les aspects de la vie des hommes ... c'est parce qu'il est comme çà ... et personne n'est contraint à la religion ... c'est une option ... c'est un choix que DIEU TOUT-PUISSANT aux hommes ...: l'Islam ou autre chose ...

si l'Islam est comme çà ... c'est à dire qu'il intervient dans tous absolument tous les aspects de la vie des hommes ... c'est parce qu'il est comme çà ... et personne n'est contraint à la religion ... c'est une option ... c'est un choix que DIEU TOUT-PUISSANT aux hommes ...: l'Islam ou autre chose ...

Il faut peut etre le rappeler a ceux qui croient detenir les cles de la connaissance absolue et qui se sentent dans l'obligation de la partager. :rolleyes:

Ahh bon et VOUS z'arretz pas pourtant de juger notre religion POINT par POINT ! vous l'aimez pas OK mais la critiquez pas on demande a être tranquille a pratiquer sans qu'on vienne nous EDUQUER la la DEMOCRATIE avec des B52 !

L'occident nous attaque dans les fondements de notre croyance, LES FONDEMENTS si on les défend pas on deviendra des occidentaux BIS ! si l'on ne m'attaquais pas je ne me defenderais pas ! car vous ne cessez de nous attaquer

Pire les turque se sont littéralement PROSTITUER pour l'occident a renier langue arabe et islam via Atatürk et résultat : Vous n'êtes pas européen on VEUT PAS DE VOUS et vous resterz un pays a la traine !

Il y a une énorme différence entre donner son opinion sur certains passages d'une religion et attaquer un peuple en entier.

Pourquoi prenez-vous pour des attaques le fait qu'on puisse diverger d'opinion?

Pourquoi vous choquez-vous quand on relève des choses qui nous semble manquer de logique?

Si vous avez une interprétation logique à donner, donnez-la, c'est tout ce qu'on demande. Mais le fait que vous répondiez par l'insulte ne fait que nous confirmer que vous n'avez pas plus de réponse que nous.

Le fait de ne pas avoir baigné dans l'islam nous fait voir la religion sous un autre jour. En quoi est-ce insultant? Eduquez-nous au lieu de nous insulter.

Eh bien pour les musulmans, tout est dictée par la religion car elle les guide dans leurs rapports a DIEU, mais aussi a l'autre, a la societé a la nature et aux animaux, a l'autorité et au travail.

C'est comme ca, notre religion influe sur tout et nous empêche de tomber dans l'excès et le vice, de ne vouer sa vie qu'a l'adoration ALLAH notre Créateur a qui l'on doit TOUT : santé, argent, enfants, sécurité etc ! etc ! de ne médire sur quelqu'un lors d'un rapport social, de ne maltraiter ses parents ne serais ce que par un regard désobligeant lors d'un rapport familial, de ne pas escroquer les gens dans rapport commerciale, de ne pas attenter a l'intimité d'un voisin dans un rapport de voisinage, de ne pas frapper un animal dans un rapport aux êtres vivants, de ne pas dégrader la voie publique dans un rapport a la cité, de ne pas avoir de relations sexuelles extra maritales pour ne pas briser des foyers, des vies et des cœurs. Bref La religion est une protection contre tout ce qui peut nous nuire dans cette vie et la récompense ultime dans l'autre vie qu'est le paradis.

C'est cela l'islam. DIEU merci

Toutes ces valeurs morales, on peut les avoir sans passer par la case religion...

[/color]

donner son opinion sur certains passages d'une religion et

Comprenez que certain aime leur religion plus que tout ce que vous pourrez ou ne pourrez pas imaginer.

Il y a environ 80 millions de nouveaux musulmans chaque année par reconversion et plus la propagande anti Islam sera forte et plus il y aura de reconversion, c'est mathématique.

Il faut peut etre le rappeler a ceux qui croient detenir les cles de la connaissance absolue et qui se sentent dans l'obligation de la partager. :rolleyes:

Je n'oblige personne a rien, je dialogue, obliger signifie contraindre et vois tu la contrainte ? légendaire "Apulee" :D

Toutes ces valeurs morales, on peut les avoir sans passer par la case religion...

Si ce que tu dis est vrai alors fais une expérience, élever des enfants depuis le berceau sans leur inculquer aucune valeur morale ni éthique,uniquement une éducation technique (n'approche pas le feu/mange comme ca):D

Et on verra une fois l'enfant adulte; si l'être humain possède des valeur inné d'éthique et de moral.

Toutes les cases dont tu parle ont pour base les 03 religions monothéistes, qu'est ce qui empêche les gens de voler ? un gène !??:D

[/color]

Il y a une énorme différence entre donner son opinion sur certains passages d'une religion et attaquer un peuple en entier.

Pourquoi prenez-vous pour des attaques le fait qu'on puisse diverger d'opinion?

Pourquoi vous choquez-vous quand on relève des choses qui nous semble manquer de logique?

Si vous avez une interprétation logique à donner, donnez-la, c'est tout ce qu'on demande. Mais le fait que vous répondiez par l'insulte ne fait que nous confirmer que vous n'avez pas plus de réponse que nous.

Le fait de ne pas avoir baigné dans l'islam nous fait voir la religion sous un autre jour. En quoi est-ce insultant? Eduquez-nous au lieu de nous insulter.

Je n'insulte pas, je suis juste un peu virulent dans mes textes que DIEU me pardonne..

Contrairement a la majorité des chrétien qui ont délaissés la foi, y'a qu'a voir comment est traité Jésus paix soit sur lui dans les médias, entre moqueries et insultes je vous assure que j'en reste stupéfait des fois ! (m'enfin je soupçonne des fois la main des cercles....vous savez qui)

Comprenez que l'islam est une religion qui regient nos vies, du matin au soir, c'est pas une religion passive qui ne s'exprime que dans des lieux de cultes, elle régient toute notre vie pour nous guider et on adorent ca

Notre Prophètes beaucoup l'aiment plus que leurs propre personnes, Nous aimons DIEU, nous aimons prier, faire ramadan, fêter l'aid, être musulman c'est une imbrication d'une pratique, d'un culte et de relations sociales et environnementales

Nous ne pouvons accepter la critique de l'islam car la religion de DIEU ! notre chaire et notre sang !

Vous croyez critiquer l'islam comme on critiquerais un film, un être vivant ou un plat ! c'est votre mentalité qui dit ca "j'ai le droit de tout dire, je suis libre" . Nous on est pas libre et on adore, c'est une façon de vivre ne la jugez pas, notre bonheur est de penser que DIEU veille sur nous et que c'est lui qui concrétise nos actions quotidiennes et les guides, ca nous rassure et nous pousse a plus aimer notre DIEU et notre Prophète paix et salut sur lui.

Comprenez qu'une critique sur un fondement de notre religion tel : le hidjab, la polygamie est une souffrance pour nous : pire qu'une balle ! tire moi une balle dans la tète mais critique pas ma religion !

Pour le musulman il préférais une rafale de kalachnikov que de voire son Prophète moquer ou critiquer ! Notre religion c'est notre HONNEUR ! c'est ca être musulman.

j'ai presque lâché une larme

"ne nous critiquez pas bande de koufar, nous on est religieux et tres sensible à ce qu'on peut dire sur Dieu"

en gros voila ton résumé pas besoin de 10 paragraphes...

DIEU ! son Livre, ses lois, son Prophéte et sa sunna, pour etre plus complet ! PAS TOUCHE ! :gun_smilie:

Les mots sont au nombre des maux ! Ca t'as ému hein ? t'es un grand sensible ytreza :mdr::D

holla

Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe

sans avis religieux ni politique , c'est contre nature humaine , un blasphème.

traitez moi de ce que vous voulez , je les déteste :gun_bandana::animals_bunny1:

Euhh une sensibilité donc si elle n'est pas plus haute serait différente et cela est kif kif !

Bein parce que le milieux militaire US est celui dont une polémique y est né au grand jour, que le lobby gay y est structuré et puissant, les militaires dz l'on pourrait plus comparer a des prisons dans l'approche a l'homosexualité.

Excuse moi, mais j'ai pas compris ta première phrase.

On m'a raconté qq hisoires dans l'armé algérienne, si c'est vrai ce qu'on m'avait dit, ben c'est un paradis pour eux bien qu'il n y ait pas de lobby. Contrairement au autres, chez nous on fait le truc, tout le monde le sait et on fait pas un scandale lol

Si ce que tu dis est vrai alors fais une expérience, élever des enfants depuis le berceau sans leur inculquer aucune valeur morale ni éthique,uniquement une éducation technique (n'approche pas le feu/mange comme ca):D

Et on verra une fois l'enfant adulte; si l'être humain possède des valeur inné d'éthique et de moral.

Toutes les cases dont tu parle ont pour base les 03 religions monothéistes, qu'est ce qui empêche les gens de voler ? un gène !??:D

Soit tu fais mine de ne pas comprendre, auquel cas ton discours relève de la manipulation pure et simple, soit tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, et là, je ne peux rien faire pour te mettre sur la voie. Tu peux te persuader tout ton saoul que seuls les croyants ont des valeurs morales, ça ne changera pas le cours de ma vie ni quoique ce soit à la réalité des êtres humains qui eux, font preuve d'une véritable humanité et ouverture d'esprit vis-à-vis des autres. Je pense que tu es comme emmuré vivant dans ton truc sans espoir d'en sortir...

Excuse moi, mais j'ai pas compris ta première phrase.

On m'a raconté qq hisoires dans l'armé algérienne, si c'est vrai ce qu'on m'avait dit, ben c'est un paradis pour eux bien qu'il n y ait pas de lobby. Contrairement au autres, chez nous on fait le truc, tout le monde le sait et on fait pas un scandale lol

J'ai juste dis qu'entre sensibilité haute ou ce que tu as décrit, la fin est la même, une sensibilité différente du commun des mortels !

Non a l'armée dz c'est comparable au phénomène des prisons, c'est pas sophistiqué avec la romance et le "gai" des gays US mais juste des hétéros qui trouvent matière a assouvir leurs bestialité !

en ce qui concerne les explications ... elles découlent de lectures de jeunesse sur la psychanalyse et les psychanalystes toutes écoles confondues ...

ensuite les réactions de gays au cours de chat quand j'utilise des mots qui commencent par "psy" ... les réactions ressemblent à celles qu'on voit dans les films d'épouvante quand on jette de l'eau bénite sur un vampire ... certains vont jusqu'à l'insulte et décrochent ... parce que çà fait trembler leur petit monde bâti sur la conviction qu'ils sont une erreur de la nature ... etc,etc,

mais j'en ai rencontré qui se battent...contre eux-mêmes surtout ... et j'ai même chat-té avec un psychanalyste gay!!!!(preuve qu’un psychanalyste peut avoir besoin d'un autre)

J'ai un ami psychiatre, il n'a jamais pu me donner une explication psy. Il en voit beaucoup pour d'autres problèmes tel que la dépression, de la toxicomanie voie même de la psychose mais on vient pas le consulter pour homosexualité, c'est par la suite qu'il découvre ce qui ce cache.

La peur et un amour obsessionnel de l'objet phallique, je vais lui dire....

holla

sans avis religieux ni politique , c'est contre nature humaine , un blasphème.

traitez moi de ce que vous voulez , je les déteste :gun_bandana::animals_bunny1:

Un blasphème !!? je te conseil d'aller te doucher et de récite ta proclamation de foi, tu n'as AUCUN droit de dire qui est MUSULMAN et qui ne l'est pas petit ignare..

Ils peuvent prier et être musulman s'ils le désirent, quant au jugement ca appartient a DIEU pas a toi ...petit