Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Soit tu fais mine de ne pas comprendre, auquel cas ton discours relève de la manipulation pure et simple, soit tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire, et là, je ne peux rien faire pour te mettre sur la voie. Tu peux te persuader tout ton saoul que seuls les croyants ont des valeurs morales, ça ne changera pas le cours de ma vie ni quoique ce soit à la réalité des êtres humains qui eux, font preuve d'une véritable humanité et ouverture d'esprit vis-à-vis des autres. Je pense que tu es comme emmuré vivant dans ton truc sans espoir d'en sortir... Femme, c'est toi qui ne comprend pas bien, j'ai dis la base ou bien la source de la morale et de l'éthique est religieuse, mais les valeurs peuvent être partagé par toute l'humanité. Emmuré dans l'islam Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adhère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Femme, c'est toi qui ne comprend pas bien, j'ai dis la base ou bien la source de la morale et de l'éthique est religieuse, mais les valeurs peuvent être partagé par toute l'humanité. Emmuré dans l'islam Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adhère :D LOL LOL LOL LOL t'as compris femme!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: @mystgun : dis la vérité, t'as peur des femmes?:56: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Femme, c'est toi qui ne comprend pas bien, j'ai dis la base ou bien la source de la morale et de l'éthique est religieuse, mais les valeurs peuvent être partagé par toute l'humanité. Emmuré dans l'islam Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adhère :D Mais bien sûr, tu tentes de retourner la situation à ton avantage mais tu n'arriveras certainement pas à me duper, toi, interlocuteur plus visqueux qu'une pieuvre. :D Et ARRÊTE de m'appeler femme, homme ou j'appelle le modo pour te botter l'arrière train. Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Un blasphème !!? je te conseil d'aller te doucher et de récite ta proclamation de foi, tu n'as AUCUN droit de dire qui est MUSULMAN et qui ne l'est pas petit ignare.. Ils peuvent prier et être musulman s'ils le désirent, quant au jugement ca appartient a DIEU pas a toi ...petit ouééé si mohamed habes, relis bien ce que j'avais écrit , j'ai pas parler de religion,j'avais respecté le forumiste qui a crié le sujet un blasphème par rapport à la nature humaine tel qu'elle est réellement ps:garde tes conseil pour toi et merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J'ai un ami psychiatre, il n'a jamais pu me donner une explication psy. Il en voit beaucoup pour d'autres problèmes tel que la dépression, de la toxicomanie voie même de la psychose mais on vient pas le consulter pour homosexualité, c'est par la suite qu'il découvre ce qui ce cache. La peur et un amour obsessionnel de l'objet phallique, je vais lui dire.... l'objet phallique n'est pas recherché pour lui-même ... mais parce que supposé manquant (castration) ... il ne fonctionne pas alors il doit être aidé par un autre organe phallique qui lui fonctionne (le fameux couple actif-passif,celui qui a l'objet phallique et celui qui ne l'a pas ou bien qui l'a mais qui en fonctionne ... curieusement et dans cette perspective ... j'ai pensé un jour que l'acte homosexuel correspondait en quelque à une "injection de virilité" ... et pas à un acte sexuel proprement dit c.à.d. hétéro ... c'est une sorte de préambule à l'acte hétérosexuel normal et par la grâce de DIEU TOUT-PUISSANT productif) ... attention: la castration n'est pas réelle, elle est psychique ... c'est l'enfant qui se demande pourquoi il n'est pas comme ses camarades ... fonceur,courageux,téméraire,etc,etc,... pourquoi ... il n'est pas comme son père,son oncle,son frère, ... si tous ces derniers ont les qualités qui lui manquent ... Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Mais bien sûr, tu tentes de retourner la situation à ton avantage mais tu n'arriveras certainement pas à me duper, toi, interlocuteur plus visqueux qu'une pieuvre. :D Et ARRÊTE de m'appeler femme, homme ou j'appelle le modo pour te botter l'arrière train. Quand cela devient insultes personnels, je préfère couper court, le respect d'autrui est la base de ma foi. Quant au terme femme, j'avais pas été avertit que c'était devenu une insulte.. Quant au modo..hum well Vaya con dios "je ne sais pas quoi" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 holla sans avis religieux ni politique , c'est contre nature humaine , un blasphème. traitez moi de ce que vous voulez , je les déteste :gun_bandana::animals_bunny1: Ma mère m'a toujours dit que je ne pouvais détester un aliment avant d'y avoir gouté......... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ma mère m'a toujours dit que je ne pouvais détester un aliment avant d'y avoir gouté......... il ya des aliments qu’on déteste rien qu’a les goûtés de visu :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ma mère m'a toujours dit que je ne pouvais détester un aliment avant d'y avoir gouté......... Je n'ose imaginer ce que tu a enduré et que tu continue d'endurer alors :mdr::D Ceci explique beaucoup de choses, tes discours notamment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 l'objet phallique n'est pas recherché pour lui-même ... mais parce que supposé manquant (castration) ... il ne fonctionne pas alors il doit être aidé par un autre organe phallique qui lui fonctionne (le fameux couple actif-passif,celui qui a l'objet phallique et celui qui ne l'a pas ou bien qui l'a mais qui en fonctionne ... curieusement et dans cette perspective ... j'ai pensé un jour que l'acte homosexuel correspondait en quelque à une "injection de virilité" ... et pas à un acte sexuel proprement dit c.à.d. hétéro ... c'est une sorte de préambule à l'acte hétérosexuel normal et par la grâce de DIEU TOUT-PUISSANT productif) ... attention: la castration n'est pas réelle, elle est psychique ... c'est l'enfant qui se demande pourquoi il n'est pas comme ses camarades ... fonceur,courageux,téméraire,etc,etc,... pourquoi ... il n'est pas comme son père,son oncle,son frère, ... si tous ces derniers ont les qualités qui lui manquent ... J y crois pas trop à la théorie de "l'injection de virilité" qui débouche sur l'acte hétéro, la majorité des homosexuelles, ne pratiquent pas de relation sexuelles avec le sexe opposé, excepté faite aux "bisexuelles" qui d'ailleurs ne rentre pas dans le schéma de ceux qui ont l'objet phallique et ceux qui ne l'ont pas car ils peuvent l'avoir et pas l'avoir au même temps? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J y crois pas trop à la théorie de "l'injection de virilité" qui débouche sur l'acte hétéro, la majorité des homosexuelles, ne pratiquent pas de relation sexuelles avec le sexe opposé, excepté faite aux "bisexuelles" qui d'ailleurs ne rentre pas dans le schéma de ceux qui ont l'objet phallique et ceux qui ne l'ont pas car ils peuvent l'avoir et pas l'avoir au même temps? c'est juste une image ... pourquoi cette "injection" ne marche pas ... même si les homos ont des érections comme les hétéro ... c'est parce que la castration n'est pas réelle ... c'est parce qu'elle n'est que psychique ... imaginée ... supposée ... rappelons qu'il s'agit de psychose ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 J y crois pas trop à la théorie de "l'injection de virilité" qui débouche sur l'acte hétéro, la majorité des homosexuelles, ne pratiquent pas de relation sexuelles avec le sexe opposé, excepté faite aux "bisexuelles" qui d'ailleurs ne rentre pas dans le schéma de ceux qui ont l'objet phallique et ceux qui ne l'ont pas car ils peuvent l'avoir et pas l'avoir au même temps? Les lesbiennes, gays, bisexuels, transformistes, travestis, transsexuels, zoophile ... ont des pratiques sexuels déviantes ou hors-norme. Parfois il y a pas besoin de raison pour ne pas aimer. Celui qui sort de la normal ou de la majorité. C'est pratique sont une maladie, qui faut prendre en charge en tant que maladie. Si leur sexualité devient normal, elle obtient la possibilité de se multiplier et de se répandre et devient donc un danger pour la nature humaine. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je n'oblige personne a rien, je dialogue, obliger signifie contraindre et vois tu la contrainte ? légendaire "Apulee" :D Puisque tu te sens vise, je te conseille de relire ce que j'ai ecrit au lieu de jouer au malin avec ta dsara a deux balles. si l'Islam est comme çà ... c'est à dire qu'il intervient dans tous absolument tous les aspects de la vie des hommes ... c'est parce qu'il est comme çà ... et personne n'est contraint à la religion ... c'est une option ... c'est un choix que DIEU TOUT-PUISSANT aux hommes ...: l'Islam ou autre chose ... Il faut peut etre le rappeler a ceux qui croient detenir les cles de la connaissance absolue et qui se sentent dans l'obligation de la partager. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je n'ose imaginer ce que tu a enduré et que tu continue d'endurer alors :mdr::D Ceci explique beaucoup de choses, tes discours notamment :crazy: Wow ce n'est pas l'humour qui t'étouffe. Je répondais à celui qui disait "détester les homos' alors qu,il semble ne pas en avoir connu un seul, même socialement. Pour le reste, mon conjoint n'a jamais formulé de plainte.... Et je ne déteste pas les homos, je n'ai jamais gouté de ce pain là...... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quand cela devient insultes personnels, je préfère couper court, le respect d'autrui est la base de ma foi. Quant au terme femme, j'avais pas été avertit que c'était devenu une insulte.. Quant au modo..hum well Vaya con dios "je ne sais pas quoi" Toi respecter les autres ? :mdr: Bon. Trêve de palabres et dernier avertissement : tu t'abstiens à l'avenir de m'appeler femme - je suis avant tout un être humain avant toute autre considération, donc je n'ai que faire de ta vision archaïque des sexes digne de celle d'un homme des cavernes - et de mon côté j'éviterai la polémique au maximum car discuter avec toi est comme tourner en rond, c'est sans issue. FIN DE LA DISCUSSION. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Toi respecter les autres ? :mdr: Bon. Trêve de palabres et dernier avertissement : tu t'abstiens à l'avenir de m'appeler femme - je suis avant tout un être humain avant toute autre considération, donc je n'ai que faire de ta vision archaïque des sexes digne de celle d'un homme des cavernes - et de mon côté j'éviterai la polémique au maximum car discuter avec toi est comme tourner en rond, c'est sans issue. FIN DE LA DISCUSSION. Me menace pas stp ! menacer est un acte punissable par la lois! me menace pas et n'essaye pas d'user de termes sensé me faire peure stp ok respect tout ce que tu veut ! mots gentils salutations tout le bien du monde ! me ne me menace pas ! Me menacer me donne l'impression qu'on va venir me fondre la gueule ! j'aime pas ou alors viens concrétiser tes menace mais en LIVE ! je ne t'ai fais aucun avertissement ni menace car je ne suis pas un voyou ok !!! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Me menace pas stp ! menacer est un acte punissable par la lois! me menace pas et n'essaye pas d'user de termes sensé me faire peure stp ok respect tout ce que tu veut ! mots gentils salutations tout le bien du monde ! me ne me menace pas ! Me menacer me donne l'impression qu'on va venir me fondre la gueule ! j'aime pas ou alors viens concrétiser tes menace mais en LIVE ! je ne t'ai fais aucun avertissement ni menace car je ne suis pas un voyou ok !!! Tu m'as insultée, "femme" dans ta bouche est la pire des insultes à mes yeux. Et tu te permets de jouer l'outragé ? Mais cher Monsieur, quand on provoque, dénigre, méprise et cherche à écraser les autres au lieu de discuter avec eux, on récolte ce que l'on sème. Tu as donc récolté ce que tu as semé. Tu sais quoi ? Arrêtons ces échanges, ils ne servent à rien. Tu es le SEUL de tout le forum avec qui j'ai eu des problèmes jusqu'à présent... Comme par hasard alors restons en là. Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu m'as insultée, "femme" dans ta bouche est la pire des insultes à mes yeux. Et tu te permets de jouer l'outragé ? Mais cher Monsieur, quand on provoque, dénigre, méprise et cherche à écraser les autres au lieu de discuter avec eux, on récolte ce que l'on sème. Tu as donc récolté ce que tu as semé. Tu sais quoi ? Arrêtons ces échanges, ils ne servent à rien. Tu es le SEUL de tout le forum avec qui j'ai eu des problèmes jusqu'à présent... Comme par hasard alors restons en là. Il y'a une sourate qui s'appelle : sourate annissa ! sourrate les femmes !!! l'une des plus longues !!! si c'était une insulte ca serait dans le coran !?? réfléchit un peu soubhane ALLAH vous ne savez que m'attaquer pour le plaisir pervers d'attaquer Oui arrêtons tu manifeste une incompréhension chronique des mots. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Il y'a une sourate qui s'appelle : sourate annissa ! sourrate les femmes !!! l'une des plus longues !!! si c'était une insulte ca serait dans le coran !?? réfléchit un peu soubhane ALLAH vous ne savez que m'attaquer pour le plaisir pervers d'attaquer Oui arrêtons tu manifeste une incompréhension chronique des mots. Il n'y a que moi qui puisse être juge en la matière car il s'agit de MA personne et non de la tienne. Allez, oublie moi et trouve-toi une autre cible... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'approuve Zazouu. L'emploi du mot femme dans ce contexte ressemble à un commandement qu'on fait à un chien dans un cours de dressage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et de mon côté j'éviterai la polémique au maximum car discuter avec toi est comme tourner en rond, c'est sans issue. FIN DE LA DISCUSSION. Ce topic, dans l'ensemble, n'était qu'une fausse discussion. Ca m'a pas mal écoeurée. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce topic, dans l'ensemble, n'était qu'une fausse discussion. Ca m'a pas mal écoeurée. Oh Moa, toi ici ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Merci les filles ! Oui, la discussion est un peu partie en vrille, c'était pas facile de s'entendre en fait. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'approuve Zazouu. L'emploi du mot femme dans ce contexte ressemble à un commandement qu'on fait à un chien dans un cours de dressage. Merci à toi pour ces paroles. ça fait plaisir de se sentir comprise. Heureusement que je ne doute pas de mes propres perceptions ;) Citer Link to post Share on other sites
Djouhala 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en ce qui concerne les explications ... elles découlent de lectures de jeunesse sur la psychanalyse et les psychanalystes toutes écoles confondues ... ensuite les réactions de gays au cours de chat quand j'utilise des mots qui commencent par "psy" ... les réactions ressemblent à celles qu'on voit dans les films d'épouvante quand on jette de l'eau bénite sur un vampire ... certains vont jusqu'à l'insulte et décrochent ... parce que çà fait trembler leur petit monde bâti sur la conviction qu'ils sont une erreur de la nature ... etc,etc, mais j'en ai rencontré qui se battent...contre eux-mêmes surtout ... et j'ai même chat-té avec un psychanalyste gay!!!!(preuve qu’un psychanalyste peut avoir besoin d'un autre) Quand on pense que pour être psychiatre, il faut un bac + 12 , et qu'il t'as suffit de 12 lignes, suite à une visite sur un chat gay, pour nous pondre enfin LA réponse ! Il faut te faire déclarer pour le prochain prix Nobel. Les inscritptions sont ouvertes. (tiens tiens, tu as tapé psy et tu es tombé sur un chat gay ? et tu y es entré ? par curiosité ou pour tes recherches religieuses ?) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts