Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

De quoi tu parles?

Des homosexuels qui violent des hommes? Et qui violent les femmes alors?

Des danois homosexuels?

T'as pas l'impression de tout mélanger?

Des violeurs, il doit en exister chez les hétéros comme chez les homos.

Mais dire que les homos sont des violeurs de musulmans!! :eek:

Tu vois tu prouve de par toi même que ce qui touche les musulmans ne peut sensibiliser que les musulmans. Les autres quand ils ne sont pas les agresseurs s'en foutent, applaudissent ou se marre

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu vois tu prouve de par toi même que ce qui touche les musulmans ne peut sensibiliser que les musulmans. Les autres quand ils ne sont pas les agresseurs s'en foutent, applaudissent ou se marre

Où j'ai écrit que je me moquais de ce qui touchent les musulmans ou les musulmanes?

Ce sont pour moi des hommes et des femmes avant tout.

Et contrairement à toi, je ne catégorise pas les gens par leur religion quand il s'agit de telles violences.

Mais tu parles de viols de femmes par des homos. Ca te semble pas bizarre?

Puis de Danois...

Oui, j'ai écrit que je me moquais que ce qui touchent les musulmans ou les musulmanes.

Ce sont pour moi des hommes et des femmes avant tout.

Et contrairement à toi, je ne catégorise pas les gens par leur religion quand il s'agit de telles violences.

Mais tu parles de viols de femmes par des homos. Ca te semble pas bizarre? Oulaaaaaaaa ou est ce mentionné jamais j'ai dis ca

Puis de Danois...

Une caricature sur le Prophète est pire pour un musulman que de perdre sa vie, la pire des agressions
Une caricature sur le Prophète est pire pour un musulman que de perdre sa vie, la pire des agressions

Il faut alors comprendre qu'un non musulman ne voit aucun mal dans une telle caricature. Vous ne pouvez pas imposer au non-musulmans de suivre les préceptes islamiques. D'ailleurs, certains ne les connaissent même pas.

Mais bon, on s'éloigne du sujet.

"Ils assassinent et violes mes frères et sœurs en Palestine, Afghanistan (le comble en Afghanistan c'est que c'est une coalition) Tchétchénie, Pakistan, Irak"

Tu parlais bien des homos, non?

Ben si! J'ai toujours pas compris pourquoi il fallait rejeter les homos.

Les lesbiennes, gays, bisexuels, transformistes, travestis, transsexuels ont des pratiques sexuels déviantes ou hors-norme qui ne plaisent pas à tout le monde.

Parfois il y a pas besoin de raison pour ne pas aimer. Celui qui sort de la normal ou de la majorité est montré du doit.

Mais la raison principal est que ce qui devient normal obtient la possibilité de se multiplier et de se répandre et devient donc un danger pour une des fonction principales des être vivant.

PS: Il y a tellement de truc bizarre qui se répande que je me demande ce que seront les occidentaux dans 100 ans.

Les lesbiennes, gays, bisexuels, transformistes, travestis, transsexuels ont des pratiques sexuels déviantes ou hors-norme qui ne plaisent pas à tout le monde.

Parfois il y a pas besoin de raison pour ne pas aimer. Celui qui sort de la normal ou de la majorité est montré du doit.

Mais la raison principal est que ce qui devient normal obtient la possibilité de se multiplier et de se répandre et devient donc un danger pour une des fonction principales des être vivant.

PS: Il y a tellement de truc bizarre qui se répande que je me demande ce que seront les occidentaux dans 100 ans.

Pour répondre à ton ps, pour l'instant, c'est pas vraiment eux qui doivent se faire du souci ;)

Allez, je file au dodo. C'est parfois épuisant de discuter sur FA :D

à çà :

catman.gif

"Ils assassinent et violes mes frères et sœurs en Palestine, Afghanistan (le comble en Afghanistan c'est que c'est une coalition) Tchétchénie, Pakistan, Irak"

Tu parlais bien des homos, non?

HHAHA:D tu est trop drôle c'en est presque du tragicomique vu le sujet ! mais noooooooooooooon je parle des soldats des pays LIBRES

Il faut alors comprendre qu'un non musulman ne voit aucun mal dans une telle caricature. Vous ne pouvez pas imposer au non-musulmans de suivre les préceptes islamiques. D'ailleurs, certains ne les connaissent même pas.

Mais bon, on s'éloigne du sujet.

Non il s'agit la du respect des croyances, ils auraient caricaturé Moise qu'Israel les aurait bombardé au gaz sarin...m'enfin on s'ecarte

Pour répondre à ton ps, pour l'instant, c'est pas vraiment eux qui doivent se faire du souci ;)

Allez, je file au dodo. C'est parfois épuisant de discuter sur FA :D

Comment tu peut dormir tranquille ne sachant qu'un DIEU te protège ! non mais ca fait flipper! devoir sa protection a des humains donc a ...Rien !:crazy:

Bonne nuit !:D ALLAH yahdik

comme quoi , c'est plus difficile d'être athée que croyant...

L'Athéisme est chimère, l'homme est forcé de croire en quelque chose d'irrationnel ou de rationnel, DIEU ou un poupée vaudou, les Dollars, une nation, une idéologie, une équipe sportive, un artiste, une femme! même l'athéisme est une croyance en elle moi : Croire qu'il n'ya pas de DIEU et comme toute croyance l'athée se met a la défendre et la proclamer vérité suprême et correspondre ses contradicteurs a des cakes !

Quand même c'est flippant de ne faire reposer son destin sur des humains..

Salut...!

Dois-je comprendre par là, que l'homme a plus de cervelle que la femme ? Ou qu'en tant que femme tu approuves ce qui est en votre faveur et tu désapprouves ce qui ne l'est pas ?

Que l'homme divorce...Tu parles comme si c'était d'un facilité tel mâcher du chewing-gum...as-tu pensé aux enfants ? à ces mêmes femmes qui pour la plupart finissent dans la rue ?

Si tu veux étre crédible en parlant de de la femme Maghrebine rends toi au Maghrebe .

Il y a des femmes musulmanes partout dans le monde tu sais. Pas besoin de se rendre au maghreb.

Je ne parle pas de cervelle , je parle de justice. Et c'est normal de désapprouver ce qui me semble injuste, n'importe qui d'intelligent réagit comme ça.

Les femmes d,aujourd'hui sont plus instruites que les garçons, enfin quand on leur donne chance égales de s,isntruire. Pourquoi seraient-elles plus dans la rue? Ce genre de peurs ne fonctionnent plus.La femme moderne est autonome.

Comment tu peut dormir tranquille ne sachant qu'un DIEU te protège ! non mais ca fait flipper! devoir sa protection a des humains donc a ...Rien !:crazy:

Bonne nuit !:D ALLAH yahdik

Je n'avais pas remarqué que les musulmans étaient plus protégés que les non musulmans :rolleyes:

Je n'avais pas remarqué que les musulmans étaient plus protégés que les non musulmans :rolleyes:

Pas d'une façon globales mais plus élémentaire, le musulman est épargné par quelques méfaits du quotidien relativement a non musulman, voila tout.

Réciter les saint coran pour beaucoup les apaise et ca leur évite de faire quelques bêtises. Une protection parmi d'autres.