Jump to content

L'homosexualité, briser les stéréotypes.

Recommended Posts

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis hétéro mais pas crade et etre clean n'est pas etre homo que je sache !!!!

t'as pas cru que j'étais sérieuse quand même :confused: (quoi que y'en a certains)

Ici c'est la foire aux stéréotypes, j'ajoute simplement ma modeste contribution :innocent:

Guest Nirvana86

J'ai des amis homo, rien ne me permettait de les différencier des hétéros jusqu'à ce qu'ils fassent leur coming out , rien du tout, ils sont comme moi, ils ont un cœur, des sentiments, une religion, je ne vois pas l'intérêt de ta question...

HOMOSEXUALITE

ROUND 3

FIGHT !!!!

mdrrrrrrrrrrr ca va partir en clash tout ca :mdr:

Luminelle ma princesse, interviens, n'oubli pas que tu es une casque bleu :D

mais qu'est ce que tu fou là ""Maréchal"" nom de Dieu!

tu es pas sérieux là.

et nos soldats alors!!!!???

Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos.

Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) :

Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe

à mon avis:Contre nature nature nature nature nature. enfin, chacun est libre non?

Intéressant vos réponses,

J'ai 2 questions :

Pourquoi pensez vous que c'est une pathologie ?

Pourquoi pensez vous qu'homosexualité et pédophilie sont liés ?¨

Pourquoi pensez vous au lobby gay directement quand on parle d'homosexualité ?

Pensez vous que les homos ne sont pas assez discret ?

Pourquoi pensez vous que gay = prendre soin de soi ?

Pensez vous que c'est un choix ?

Désolé je m'étais absenté =_="

Intéressant vos réponses,

J'ai 2 questions :

Pourquoi pensez vous que c'est une pathologie ?

Non ce n'est pas une maladie, ils sont attirés par les personnes du même sexe, c'est tout...

Pourquoi pensez vous qu'homosexualité et pédophilie sont liés ?

Non, les deux ne sont pas liés....

Pourquoi pensez vous au lobby gay directement quand on parle d'homosexualité ?

Je ne pense pas au lobby gay directement

Pensez vous que les homos ne sont pas assez discret ?

La société à tendance à les voir comme des malades, même dans les sociétés ouvertes, ce genre de pratique n'est pas valorisé en conséquence ils expriment le besoin d.être estimer pour ce qu'ils sont.

Pourquoi pensez vous que gay = prendre soin de soi ?

Non

Pensez vous que c'est un choix ?

Non, je ne crois pas que c'est un choix, les gens vont pas exprès de se sentir attirer pas les gens du même sexe. Peut-être que des évènements ont un impact, je ne sais pas...

Désolé je m'étais absenté =_="

ça fait plus que deux et non je ne suis pas gay...

L'homo est une personne comme tout le monde mais qui a des gouts qui diffèrent de la majorité en terme de sexualité.

ouais,comme les pédophiles...sauf que les pédophiles ont la malchance d'avoir des gouts qui visent des personnes pas en age de consentement. wé .

donc heureusement pour l'homo qu'il aime des personnes capables de consentement

et dommage pour les pédophiles qui rafolent pour des personnes incapables de consentement.

pas vrai?

Déja, il y a des cas pathologiques d'ambiguités sexuelles et d'hermaphrodismes qui entrainent une homosexualite, a peu prés 60% de ces malades deviennent homosexuels (et la c'est bien une anomalie genetique ou hormonale qui cause cette homosexualité, donc c'est une maladie). Et il y a aussi les autres homosexuels, ceux qui sont tout a fait sains mais qui ont choisi l'autre rive.

Déja, il y a des cas pathologiques d'ambiguités sexuelles et d'hermaphrodismes qui entrainent une homosexualite, a peu prés 60% de ces malades deviennent homosexuels (et la c'est bien une anomalie genetique ou hormonale qui cause cette homosexualité, donc c'est une maladie). Et il y a aussi les autres homosexuels, ceux qui sont tout a fait sains mais qui ont choisi l'autre rive.

oui ,c'est de cesderniers dont on parle, les sydrome de super femelle et tout le reste...c'est clair que c'est genetique et hormonal.

ouais,comme les pédophiles...sauf que les pédophiles ont la malchance d'avoir des gouts qui visent des personnes pas en age de consentement. wé .

donc heureusement pour l'homo qu'il aime des personnes capables de consentement

et dommage pour les pédophiles qui rafolent pour des personnes incapables de consentement.

pas vrai?

Je vois en lisant les réponses que tu as vraiment un blocage dans la compréhension des terme homosexuel et pédophile. Ce sont deux choses aussi différentes que le diabète par rapport à une rage de dent.

Un homosexuel ne s'attaque pas aux enfants. Et si tu en étais un, tu exigerais que les gens fasse cette différence et tu aurais raison.

Le pédophile est un malade. Pas l'homosexuel. Le pédophile est dangereux, pas l'homosexuel.Le pédophile force les gens, surtout de jeunes personnes, pas l'homosexuel.

Si tu avais un fils homosexuel, aimerais-tu qu'il soit étiqueté comme un attaqueur d'enfant?

Il est temps de grandir. Ce n'est pas drole de se moquer des gens différents de nous en insistant pour les considérer pour ce qu'ils ne sont pas.