Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ji rigolll Ben non, pas pour toi, nous, on doit se contenter des hétéros ils sont cradent les hétéro... y slav' pa' Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ils sont cradent les hétéro... y slav' pa' Tous les heteros .... ne viennent pas de ton douar Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ils sont cradent les hétéro... y slav' pa' Oui, ils puent et ils se rasent pas. Ch'ais pas pourquoi ils ont peur des homos, ils voudraient surement pas d'eux!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tous les heteros .... ne viennent pas de ton douar Quoi? On n'a pas droit à nos clichés nous aussi? Ils sont crades, les hétéros!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je suis hétéro mais pas crade et etre clean n'est pas etre homo que je sache !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quoi? On n'a pas droit à nos clichés nous aussi? Ils sont crades, les hétéros!! :mad: ah bon !!!!! .... parce que la miss .... est une tapette ? ..... j'ai cru avoir affaire a une femelle Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je suis hétéro mais pas crade et etre clean n'est pas etre homo que je sache !!!! t'as pas cru que j'étais sérieuse quand même :confused: (quoi que y'en a certains) Ici c'est la foire aux stéréotypes, j'ajoute simplement ma modeste contribution :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah bon !!!!! .... parce que la miss .... est une tapette ? ..... j'ai cru avoir affaire a une femelle et pis les hétéros, ils racontent vraiment n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et pis les hétéros, ils racontent vraiment n'importe quoi :confused: Alors dis moi .... t'es femelle .... ou tapette? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Alors dis moi .... t'es femelle .... ou tapette? Ch'uis une tapette mais ne t'inquiète pas pour ton derrière, tu pues trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 HOMOSEXUALITE ROUND 3 FIGHT !!!! mdrrrrrrrrrrr ca va partir en clash tout ca :mdr: Luminelle ma princesse, interviens, n'oubli pas que tu es une casque bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ch'uis une tapette mais ne t'inquiète pas pour ton derrière, tu pues trop :confused: Sais tu .... comment on appelle .... une tapette chez nous ? .... alors je ne risque rien avec toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Sais tu .... comment on appelle .... une tapette chez nous ? .... alors je ne risque rien avec toi C'est bien ce que je disais. Tu risques rien avec moi. Je suis pas un mort la faim moi :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Pas que je les appréciaient plus que d'autres mais connaitre un homosexuel dans mon travail, m'aurait pas gener. maintenant, je m'en méfie. Tu te méfies des gens en général ou seulement des homos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'ai des amis homo, rien ne me permettait de les différencier des hétéros jusqu'à ce qu'ils fassent leur coming out , rien du tout, ils sont comme moi, ils ont un cœur, des sentiments, une religion, je ne vois pas l'intérêt de ta question... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 HOMOSEXUALITE ROUND 3 FIGHT !!!! mdrrrrrrrrrrr ca va partir en clash tout ca :mdr: Luminelle ma princesse, interviens, n'oubli pas que tu es une casque bleu :D mais qu'est ce que tu fou là ""Maréchal"" nom de Dieu! tu es pas sérieux là. et nos soldats alors!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bonjour je cherche à ouvrir un vrai débat, dans ce topic, concernant l'homosexualité et les stéréotypes que l'on a en tête quand on parle d'homos. Donc je vais commencer par une question très simple (sans parler de politique de religion ou d'autre) : Pour vous qu'est ce qu'un homosexuel hormis le fait que cela soit quelqu'un qui a des relations avec des personnes du même sexe à mon avis:Contre nature nature nature nature nature. enfin, chacun est libre non? Citer Link to post Share on other sites
libertyislife 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Intéressant vos réponses, J'ai 2 questions : Pourquoi pensez vous que c'est une pathologie ? Pourquoi pensez vous qu'homosexualité et pédophilie sont liés ?¨ Pourquoi pensez vous au lobby gay directement quand on parle d'homosexualité ? Pensez vous que les homos ne sont pas assez discret ? Pourquoi pensez vous que gay = prendre soin de soi ? Pensez vous que c'est un choix ? Désolé je m'étais absenté =_=" Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Intéressant vos réponses, J'ai 2 questions : Pourquoi pensez vous que c'est une pathologie ? Non ce n'est pas une maladie, ils sont attirés par les personnes du même sexe, c'est tout... Pourquoi pensez vous qu'homosexualité et pédophilie sont liés ? Non, les deux ne sont pas liés.... Pourquoi pensez vous au lobby gay directement quand on parle d'homosexualité ? Je ne pense pas au lobby gay directement Pensez vous que les homos ne sont pas assez discret ? La société à tendance à les voir comme des malades, même dans les sociétés ouvertes, ce genre de pratique n'est pas valorisé en conséquence ils expriment le besoin d.être estimer pour ce qu'ils sont. Pourquoi pensez vous que gay = prendre soin de soi ? Non Pensez vous que c'est un choix ? Non, je ne crois pas que c'est un choix, les gens vont pas exprès de se sentir attirer pas les gens du même sexe. Peut-être que des évènements ont un impact, je ne sais pas... Désolé je m'étais absenté =_=" ça fait plus que deux et non je ne suis pas gay... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En plus c'est un dixième de la population alors statistiquement certaines personnes qui nous lisent le sont... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 L'homo est une personne comme tout le monde mais qui a des gouts qui diffèrent de la majorité en terme de sexualité. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 L'homo est une personne comme tout le monde mais qui a des gouts qui diffèrent de la majorité en terme de sexualité. ouais,comme les pédophiles...sauf que les pédophiles ont la malchance d'avoir des gouts qui visent des personnes pas en age de consentement. wé . donc heureusement pour l'homo qu'il aime des personnes capables de consentement et dommage pour les pédophiles qui rafolent pour des personnes incapables de consentement. pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Déja, il y a des cas pathologiques d'ambiguités sexuelles et d'hermaphrodismes qui entrainent une homosexualite, a peu prés 60% de ces malades deviennent homosexuels (et la c'est bien une anomalie genetique ou hormonale qui cause cette homosexualité, donc c'est une maladie). Et il y a aussi les autres homosexuels, ceux qui sont tout a fait sains mais qui ont choisi l'autre rive. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Déja, il y a des cas pathologiques d'ambiguités sexuelles et d'hermaphrodismes qui entrainent une homosexualite, a peu prés 60% de ces malades deviennent homosexuels (et la c'est bien une anomalie genetique ou hormonale qui cause cette homosexualité, donc c'est une maladie). Et il y a aussi les autres homosexuels, ceux qui sont tout a fait sains mais qui ont choisi l'autre rive. oui ,c'est de cesderniers dont on parle, les sydrome de super femelle et tout le reste...c'est clair que c'est genetique et hormonal. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ouais,comme les pédophiles...sauf que les pédophiles ont la malchance d'avoir des gouts qui visent des personnes pas en age de consentement. wé . donc heureusement pour l'homo qu'il aime des personnes capables de consentement et dommage pour les pédophiles qui rafolent pour des personnes incapables de consentement. pas vrai? Je vois en lisant les réponses que tu as vraiment un blocage dans la compréhension des terme homosexuel et pédophile. Ce sont deux choses aussi différentes que le diabète par rapport à une rage de dent. Un homosexuel ne s'attaque pas aux enfants. Et si tu en étais un, tu exigerais que les gens fasse cette différence et tu aurais raison. Le pédophile est un malade. Pas l'homosexuel. Le pédophile est dangereux, pas l'homosexuel.Le pédophile force les gens, surtout de jeunes personnes, pas l'homosexuel. Si tu avais un fils homosexuel, aimerais-tu qu'il soit étiqueté comme un attaqueur d'enfant? Il est temps de grandir. Ce n'est pas drole de se moquer des gens différents de nous en insistant pour les considérer pour ce qu'ils ne sont pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts