Harf Djar 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? Je cite des exemples, mais vous pouvez proposer autre chose, mais UNE SEULE chose !!! - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En général je ne pourais me pronancer,ms me concernant,la "chose" la plus importante ds ma vie c est mes principes ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? bonne aprés midi a tous et a toutes mais il manque une chose dans la liste moi je répond mes principes et ma liberté total Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En tant que femme je dirais 7- La liberté 5- Le travail 1- La famille 3- Le mariage 6- L'argent 2- L'amour 4- Les enfants Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 En général je ne pourais me pronancer,ms me concernant,la "chose" la plus importante ds ma vie c est mes principes ;) Tu as tout a fait raison ma chére fleure les meilleure décision qu'on prend dans la vie sont celles qui obéissent à nous principes :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - les filles -les filles -les filles -les filles -les filles -les filles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - les filles -les filles -les filles -les filles -les filles -les filles :mdr: Enlève ce machin sur ta tête :chair: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: Enlève ce machin sur ta tête :chair: khelih ca me donne des idées demande a admino d'enlever le sien il a l'air de pourrir sur sa tète :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? autre: la religion La famille les enfants l'amour le mariage l'argent la liberté le travail Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? c'est l'ensemble harmonieusement conjugué et vécu! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - les filles -les filles -les filles -les filles -les filles -les filles je dirais le contraire de ta réflection ..les plus mauvaises décisions que tu prendras dans ta vie seront à causes des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je dirais le contraire de ta réflection ..les plus mauvaises décisions que tu prendras dans ta vie seront à causes des filles :D hahahahahahahahaahahahah pliééé de rire elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? la santé la famille le travail Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? la santé la famille le travail Les armes les soldats ...etc ça compte pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? Ma relation avec Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Les armes les soldats ...etc ça compte pas ?:rolleyes: lol si mais je le place en premier, tous le monde va me prendre pour un fou (si ce n'est pas déjà le cas) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma mère la santé l’amitié l'amouuuuuuuuuur le travail l’argent les frites nuttela tabac (RYM) café (nespresso) mon lit la télé Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? la famille,le travail puis l'amour...le reste facile à en avoir "en generale" Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Heu .... j'avais demandé UNE chose importante, pas une liste. Et j'ai donné des exemples ... Quelle est la chose LA PLUS importante ? Une seule chose importante, si vous deviez choisir ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Santé famille un(e) vrai(e) ami(e) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? Ma Vie tout simplement :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 amour amour amour je ne vis que de ca.........:18:.......:56: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La libertééééééééééé [...] Ma liberté Devant tes volontés Mon âme était soumise Ma liberté Je t'avais tout donné Ma dernière chemise Et combien j'ai souffert Pour pouvoir satisfaire Tes moindres exigences J'ai changé de pays J'ai perdu mes amis Pour gagner ta confiance [...] Ma liberté de Moustaki :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Devenir Maman:) Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 la chose la plus importante la vie la liberté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts