Sofia77 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? La liberté La famille L'amour Le mariage Le travail Les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 1- Le rire 2- L'humour 3- L'amusement 4- La déconne 5- La poilade 6- La rigolade 7- Le divertissement 8- La marrade ... et tous les autres trucs sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euuuh je pense qu elle avais demandee une seule et unique chose importante non?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 euuuh je pense qu elle avais demandee une seule et unique chose importante non?...:rolleyes: J'arrivais pas à choisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Quelle est d'après vous la chose la plus importante dans la vie : - d'un homme ? - d'une femme ? Je cite des exemples, mais vous pouvez proposer autre chose, mais UNE SEULE chose !!! - La liberté ? - Le travail ? - La famille ? - Le mariage ? - L'argent ? - L'amour ? - Les enfants ? - autre (quoi) ? pour moi c'est la santé, car on peut amener sa vie sans avoir une des choses citées ci-dessus mais on pourra jamais vivre sans avoir la santé... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'arrivais pas à choisir. c est vrai que ds ta liste le choix reste difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma fille ma fille ma fille et euh ma fille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma fille ma fille ma fille et euh ma fille :o T'as 4 filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 T'as 4 filles ? :mdr: non une :o une et une seule :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 1- Le rire 2- L'humour 3- L'amusement 4- La déconne 5- La poilade 6- La rigolade 7- Le divertissement 8- La marrade ... et tous les autres trucs sérieux. :mdr::mdr: pourquoi ca ne m'etonne pas:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pourquoi ca ne m'etonne pas:dots: Hey Ho ! :confused: ... ça m'arrive d'être sérieux de temps en temps :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts