Jump to content

Chercher ou pas chercher ? telle est la question

Recommended Posts

salam alikoum

Algerois simple et normal comme ton boulanger ou ton boucher, ton voisin, ton plombier.. mais pas comme ton prof de philo (faut pas exagérer non plus:mad:

Je cherche ou je ne cherche pas une femme :eek: euh oui UNE FEMME avec qui échanger des mots et maux et vaux (aid approche hein) et sots etc:buu:

jveut bien me marier un jours! ou je ne veut pas c'est selon !

vlà:gun_guns:

Merchi !!!

L'homme qui traite sa femme comme une princesse, est la preuve qu'il a été élevé par une reine. Euh merci pour le Roi tiens !! :robot:

Bah non, La femme qui traitera son homme comme un prince est la preuve qu'elle a été élevé par un roi.

Je me rattrape bien :D

bienvenue:)

présentation interessante:D

Merci je suis tout rouge ki habaa tchina!! comme quand au cem une fille me souriait, j'avais cette tranche :crazy: assortie d'un son "UHHU"

Mais comme je suis plus vieux mais pas moins gaga:calich: je rendrais par une phrase tout droit sortie d'un frigo : ""Il y a des douleurs qui sont plaisir et des plaisirs qui sont douleur,telle est l'énigme de la femme."

Bau-de-l-aire.

salam alikoum

Algerois simple et normal comme ton boulanger ou ton boucher, ton voisin, ton plombier.. mais pas comme ton prof de philo (faut pas exagérer non plus:mad:

Je cherche ou je ne cherche pas une femme :eek: euh oui UNE FEMME avec qui échanger des mots et maux et vaux (aid approche hein) et sots etc:buu:

Si c'est une question que tu te poses, je t'encourage à aller dans cette voie et de chercher car y a pas plus beau que d'échanger plus que des mots, surmonter tous les maux, profiter des vaux et bien sur partager les seaux avec des enfants pas sots:04:

Si c'est une question que tu te poses, je t'encourage à aller dans cette voie et de chercher car y a pas plus beau que d'échanger plus que des mots, surmonter tous les maux, profiter des vaux et bien sur partager les seaux avec des enfants pas sots:04:

:eek: ouais dans ce que tu dis c'est beau et attrayant comme un coucher de soleil à ketanni beach a vrai dire si le choix est mauvais ta vie est :gun_nep: et dans ce cas la t'aura que des maux a cause de ta tète de vaux au réveil, des diner de sots et la tète dans le seau au dormir :(

et comme 90% des algériennes sont devenues ....:kenshin2: je crains le caniveau :giljotiini:

• 2 weeks later...
salam alikoum

Sois le bienvenu.............je te souhaite de tout cœur que tu trouveras ou tu ne trouveras pas ce que tu cherches ou tu cherches pas.........bon courage...