Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 envie d'une bonne douche ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J'ai envie .... j'ai envie .... d 'elle ..... et vous de quoi avez vous envie maintenant ? oui, rien que d'elle et moi, et on s'en fout de reste. Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 moi j'ai envie de tout oublier ou recommencer a zero Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai envie de mangé ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j envi de nouveau vêtement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hak-ma-bobylette 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 qu'elle me trouve ..11 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j envi de nouveau vêtement :mdr: tu as raison pour les vetement et l'hiver approche moi j'ai envie d'une belle couette qui me réchauffera Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu as raison pour les vetement et l'hiver approche moi j'ai envie d'une belle couette qui me réchauffera :mdr: wi et moi j ai envi de nouveau botine et une nouvelle veste en cuir sa sera PAS MAL :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: wi et moi j ai envi de nouveau botine et une nouvelle veste en cuir sa sera PAS MAL :cool: j'ai deviné et je t'ai donné raison car l'hiver approche moi j'ai besoin d'une douce couette qui me couvrira pendant l'hiver :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 maintenant j'ai envie de prendre des vacances prolongées.....comme ça je me reposerai de tous ces truc qui remplient ma tete. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai deviné et je t'ai donné raison car l'hiver approche moi j'ai besoin d'une douce couette qui me couvrira pendant l'hiver :cool: hhh j espére ke tu trouvera une douce couette ou un boutis ;) j ai envi de me brosser les dent et je v le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hhh j espéré ke tu trouvera une douce couette ou un boutis ;) j ai envi de me brosse les dent et je v le faire :mdr: une belle et douce couette me convient largement aphro j'ai envie de connaitre une certaine personne Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 une belle et douce couette me convient largement aphro j'ai envie de connaitre une certaine personne j ai envie ke mon prof de biostatistique s 'absente demain :confused: en fin de compte j ai envi de plein de choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j ai envie ke mon prof de biostatistique s 'absente demain :confused: en fin de compte j ai envi de plein de choses :mdr: plein de chose inchallah le professeur sera absent la majorité des fainéant moi j'ai envie de je ne sais pas pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 envie d avoir mon homme present avec moi mtn et tt le temps..soupiiire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 plein de chose inchallah le professeur sera absent la majorité des fainéant moi j'ai envie de je ne sais pas pour le moment inchalah , je l espère aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 inchalah , je l espère aussi :mdr: que ton souhait ce réalise j'ai envie de connaitre ma belle et douce kouette Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 que ton souhait ce réalise j'ai envie de connaitre ma belle et douce kouette J espère ke tu va faire sa connaissance bientôt j ai envie de regarder un beau film triste '' reviens moi '' Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 J espère ke tu va faire sa connaissance bientôt j ai envie de regarder un beau film triste '' reviens moi '' j'aime les films tristes et les chanssons aussi je suis trés sentimental j'ai envie de faire ça sonnaissance le plus tot possible car mon coeur brule Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 g envi qu'il y ait blocus pendant un mois O_o Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'aime les films tristes et les chanssons aussi je suis trés sentimental j'ai envie de faire ça sonnaissance le plus tot possible car mon coeur brule wi moi aussi j aime ce style de chansons je croyer ke t avait froid :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 wi moi aussi j aime ce style de chansons je croyer ke t avait froid :mdr: vrai (mais j'ai trouvé ma couette c'est aphro et je n'ai plus froid) la suivante va approuvé Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 vrai (mais j'ai trouvé ma couette c'est aphro et je n'ai plus froid) la suivante va approuvé tu t tromper de topic y a pas de suivant ici :mdr: mais vrai Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu t tromper de topic y a pas de suivant ici :mdr: mais vrai l'essentiel j'ai envie de te connaitre en viens de m'appeler pas skype la famille tu m'excuse Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 l'essentiel j'ai envie de te connaitre en viens de m'appeler pas skype la famille tu m'excuse wi bien sur moi aussi je v filer parske j ai envi de regarder grey s anatomy bonne nuit AS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts