Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai tellement envie ........de revenir un peut en arrière Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'ai envie de faire de bons petits plats bien gras à mon futur pour l'engraisser ça me permettra de grossir en beauté sans qu'il me fasse de reproches pour l'avenir :mdr::mad: c moi ton futur alors :D !! j'ai besoin de c plats :-( Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bein oui futur époux, qui est actuellement mon petit ami ;) à toi de me guider sur les ingrédients je sais pas à toi de me dire ce que tu veu me faire O_o :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mtn..de tirrer sur tt le monde :mad: j'ai envie que tu me tire deçu tu me rendra un grand service Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Envie de trouver ce que je cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai envie que tu me tire deçu tu me rendra un grand service :confused: prk dooonc??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'ai envie .... j'ai envie .... d 'elle ..... et vous de quoi avez vous envie maintenant ? Qui "Elle" :mad: !!! à ma connaissance il n'y a personne dans ta vie ... alors arrête de rêver :mad: et de nous embêter avec tes histoires :mad: Celle à la quelle tu réfères n'est plus là et puis tu n'as aucune nouvelle d'elle. Elle est sans doute sous le toît d'un autre homme !!! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Qui "Elle" :mad: !!! à ma connaissance il n'y a personne dans ta vie ... alors arrête de rêver :mad: et de nous embêter avec tes histoires :mad: Celle à la quelle tu réfères n'est plus là et puis tu n'as aucune nouvelle d'elle. Elle est sans doute sous le toît d'un autre homme !!! ... :confused: slamet 3aklek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Qui "Elle" :mad: !!! à ma connaissance il n'y a personne dans ta vie ... alors arrête de rêver :mad: et de nous embêter avec tes histoires :mad: Celle à la quelle tu réfères n'est plus là et puis tu n'as aucune nouvelle d'elle. Elle est sans doute sous le toît d'un autre homme !!! ... héééééé ohhhh khouya reprends toi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Qui "Elle" :mad: !!! à ma connaissance il n'y a personne dans ta vie ... alors arrête de rêver :mad: et de nous embêter avec tes histoires :mad: Celle à la quelle tu réfères n'est plus là et puis tu n'as aucune nouvelle d'elle. Elle est sans doute sous le toît d'un autre homme !!! ... RAISON DE PLUS DE L'OUBLIER CHERCHE C'ELLE QUI TE MERITE Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :confused: prk dooonc??? car j'ai remarqué que tu as dit que tu voulais tiré sur tout le monde moi j'ai dit j'ai envie que tu me tire deçu car tu me rend un grand service marre de cette vie et de ce monde d'injustice Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de manger:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 car j'ai remarqué que tu as dit que tu voulais tiré sur tout le monde moi j'ai dit j'ai envie que tu me tire deçu car tu me rend un grand service marre de cette vie et de ce monde d'injustice je t aurasi dis ok...ms mtn rahétli l envie de tirrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 RAISON DE PLUS DE L'OUBLIER CHERCHE C'ELLE QUI TE MERITE le problème est qu'il n'arrive pas à l'oublier :mad: ... toutes ces filles qui se présentent devant lui ne lui plaisent pas :mad:, la denière c'est une fille macha allah instruite, belle et de bonne famille, on lui a proposé , et lui la trouve qu'elle ne trouve pas chez elle tout ce qu'il cherche ... lassek ghir fi hadi (j'avoue que je l'ai vu, elle est sublime :crazy:) !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de ne pas avoir quelque chose aujourd'hui... ni demain... ni dans une semaine... ni rien... que dans quelques mois... lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de ne pas avoir quelque chose aujourd'hui... ni demain... ni dans une semaine... ni rien... que dans quelques mois... lool :mdr:koulchi mabrouk :chut: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 now wallah m'etaler sur une belle plage et ecouter les mouettes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'avoue que je n'ai jamais vu un homme qui aime comme Vert et fier , wow Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 now wallah m'etaler sur une belle plage et ecouter les mouettes ahhh un amateur d'océan :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr:koulchi mabrouk :chut: quoi??? Ca va dame? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je t aurasi dis ok...ms mtn rahétli l envie de tirrer :D a bon tu as changé d'avis domage pour moi dés que tu as envie de tiré tu m'appel et je suis prés Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a bon tu as changé d'avis domage pour moi dés que tu as envie de tiré tu m'appel et je suis prés ih ih besh tel3abhali..avec ce que t as à la main là !! laaaala saaaaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 quoi??? Ca va dame? ça va merci et toi ? j'espère que tout va bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça va merci et toi ? j'espère que tout va bien ! eeeuh je pense que Habiba ne l est pas ...ms voudrais l etre ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ih ih besh tel3abhali..avec ce que t as à la main là !! laaaala saaaaha :D je n'ai rien dans la main un simple fusilt avec cartouche de poudre seulement qui ne tue pas j'ai envie que tu me titre deçu et comme tu n'as plus envie de tiré sur tou le monde je patiente et le moment venu tu me fait signe fleur rose:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts