tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 de ne pas avoir quelque chose aujourd'hui... ni demain... ni dans une semaine... ni rien... que dans quelques mois... lool Wa ma tachoune ila ane yachae Allah d'avance mabrouk on va te créer un topic t'as envie de manger koi :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça va merci et toi ? j'espère que tout va bien ! oui hamdoulilah!! a part que je sature un peu au boulot... je n'en peux plus! mais bon hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J'avoue que je n'ai jamais vu un homme qui aime comme Vert et fier , wow :huh: ............ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mdrrrrrrrrrrrr je pense que vous vous méprenez!!! je ne parlais pas du tout de ca!!! c'était plus dans le domaine du travail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Wa ma tachoune ila ane yachae Allah d'avance mabrouk on va te créer un topic t'as envie de manger koi :04: tu veux bien me traduire la phrase stp, je n'ai pas compris le mot tachoune... mdrrrrrrrr comme je l'ai dit, ce n'est pas ça... mais le jour où ca l'est promis je te le dis pour la création du topic :D je vous plaint parce que sans l'être déjà je suis une grosse gourmande! Comme là j'ai trop trop envie d'une glace aux fruits rouge!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mdrrrrrrrrrrrr je pense que vous vous méprenez!!! je ne parlais pas du tout de ca!!! c'était plus dans le domaine du travail mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: waw contre pied :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Wa ma tachoune ila ane yachae Allah d'avance mabrouk on va te créer un topic t'as envie de manger koi :04: :o tient je suis nul, je n'ai pas pensé à ça !!!! Nass FA yeffehmouha we hiyya tayra, je ferai attention à tt ce que j'écris la prochaine fois :yes: Rebbi yesser, Atention !!! prends bcp de dattes (chaque jour) durant cette période, je l'ai appris, c'est très très bénéfique ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je n'ai rien dans la main un simple fusilt avec cartouche de poudre seulement qui ne tue pas j'ai envie que tu me titre deçu et comme tu n'as plus envie de tiré sur tou le monde je patiente et le moment venu tu me fait signe fleur rose:cool: et dire que mon envie actuelle est de partager un bon gateau au chocolat avec un suicidaire :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu veux bien me traduire la phrase stp, je n'ai pas compris le mot tachoune... mdrrrrrrrr comme je l'ai dit, ce n'est pas ça... mais le jour où ca l'est promis je te le dis pour la création du topic :D je vous plaint parce que sans l'être déjà je suis une grosse gourmande! Comme là j'ai trop trop envie d'une glace aux fruits rouge!!!! TACHAOUNE Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut وما تشاءون إلا أن يشاء الله sinon ce que tu disais laisse penser que .... aller je :59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et dire que mon envie actuelle est de partager un bon gateau au chocolat avec un suicidaire :04: j'ai envie de prendre et partager avec toi puisque je suis un suicidaire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: waw contre pied :D Lol pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 TACHAOUNE Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut وما تشاءون إلا أن يشاء الله sinon ce que tu disais laisse penser que .... aller je :59: Mdrrr Alors inch'Allah que Rabby ne veut pas que je me récolte à faire quelque chose aujourd'hui, ni demain, ni la semaine prochaine, mais dans quelques mois looool! je pense que janvier serait parfait :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'ai envie de prendre et partager avec toi puisque je suis un suicidaire waw trop bon,j adore (je rigole pas là,on vi1 d m ramener une part d un boooooon gateau au chocolaaaat,j en leche mm mes doigts :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 J’ai envie de voir une Personne qui est trop cher à moi ..et d'être a coté :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 waw trop bon,j adore (je rigole pas là,on vi1 d m ramener une part d un boooooon gateau au chocolaaaat,j en leche mm mes doigts :D) ah non j'ai envie de partagé avec toi c'est toi qui a fait l'invitation ne soit pas égoiste tu doit me donné une morceau choc Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah non j'ai envie de partagé avec toi c'est toi qui a fait l'invitation ne soit pas égoiste tu doit me donné une morceau choc alors t aurais préférer k je tire sur toi ou prendre ce bon gateau au chocolaaat :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors t aurais préférer k je tire sur toi ou prendre ce bon gateau au chocolaaat :D comme tu m'a fait monté le morale j'ai envie de ce bon gateau au chocolat et le partage avec toi ok Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 comme tu m'a fait monté le morale j'ai envie de ce bon gateau au chocolat et le partage avec toi ok wé wé wé wééééé j ai réusiiiiie, mon dieu :51: faite que ça sois fi mizane hassanatiii :D bein avec plaisi as...ne deprime pas..ri1 ne vo la paine Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 envie de retrouver un truc que ma nièce ma caché! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wé wé wé wééééé j ai réusiiiiie, mon dieu :51: faite que ça sois fi mizane hassanatiii :D bein avec plaisi as...ne deprime pas..ri1 ne vo la paine inchallah ça sera fi el mizane pour la feure qui est trés sympa je ne déprime jamais mais des fois tu sais le morable faiblit un peut mais tu a biens su me remonté le morale mais j'ai envie de chocolat maintenant pour la partagé avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 inchallah ça sera fi el mizane pour la feure qui est trés sympa je ne déprime jamais mais des fois tu sais le morable faiblit un peut mais tu a biens su me remonté le morale mais j'ai envie de chocolat maintenant pour la partagé avec toi tu m as fait sourir,k mm un collégue me dit"wesh ghir lkhir!! :rolleyes:" :mdr:...ch'hal ker3ajiyiiiiiiiiine babababaaaaaa t aimes le chocolat? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu m as fait sourir,k mm un collégue me dit"wesh ghir lkhir!! :rolleyes:" :mdr:...ch'hal ker3ajiyiiiiiiiiine babababaaaaaa t aimes le chocolat? j'aime bien que on entourage fait des sourir et rire meme c'est une joie pour moi la dernière phrase je n'ai pas compris il faut écrire normalement oui j'aime le chocolat car c'est délicieu j'ai envie de faire le partage du chocolat et tout :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'aime bien que on entourage fait des sourir et rire meme c'est une joie pour moi la dernière phrase je n'ai pas compris il faut écrire normalement oui j'aime le chocolat car c'est délicieu j'ai envie de faire le partage du chocolat et tout :cool::cool: j ai dis qu ils aiment remplir les bouteilles vides:D kl chocolat?blanc,noir,au lait??;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j ai dis qu ils aiment remplir les bouteilles vides:D kl chocolat?blanc,noir,au lait??;) ça c'est leur problèmes j'ai envie chocola au lait fleur de printemp mais partagé avec toi seulement car je n'aime pas m'associé avec la tierce Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ça c'est leur problèmes j'ai envie chocola au lait fleur de printemp mais partagé avec toi seulement car je n'aime pas m'associé avec la tierce et là je dis que le partage n est pas donné à tt le monde. ok chocolat au lait as..j adore le chocolat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts