Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi j'ai envie d'une petite sieste de 2 heures avec celui que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et là je dis que le partage n est pas donné à tt le monde. ok chocolat au lait as..j adore le chocolat c'est vrai que le partage n'est pas donné a tout le monde il faut qu'on partage a deux j'ai envie de dire d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est vrai que le partage n'est pas donné a tout le monde il faut qu'on partage a deux j'ai envie de dire d'accord à deux alors oui..toi un morceau et moi deux :D dire dac sur koi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi j'ai envie d'une petite sieste de 2 heures avec celui que j'aime. oui lyz tu as raison tu fait la sieste avec la gentillesse car tu aime gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 à deux alors oui..toi un morceau et moi deux :D dire dac sur koi?? :rolleyes: a non je partage a part égal tu oublie l'égalité j'ai envie de dire d'acord pour le partage et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a non je partage a part égal tu oublie l'égalité j'ai envie de dire d'acord pour le partage et tout ah non,j ai pas montionnée l égalité moi,c 2 moi ,1 toi ;) et ce "tout" consiste en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah non,j ai pas montionnée l égalité moi,c 2 moi ,1 toi ;) et ce "tout" consiste en quoi? tu est gourmande toi mais d'accor un pour moi et deux pour toi le tout consiste en quoi en discute :cool: j'ai envie d'etre bien accompagné et entre deux bonnes mains:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 tu est gourmande toi mais d'accor un pour moi et deux pour toi le tout consiste en quoi en discute :cool: j'ai envie d'etre bien accompagné et entre deux bonnes mains:cool: bein là t as dont ce k t as envie..du moins la moitié :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bein là t as dont ce k t as envie..du moins la moitié :p mais non j'ai eu que le un tiers et toi tu as pris les deux tiers du chocolat j'ai envie de te dire que tu ne veut pas partagé 50/50 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mais non j'ai eu que le un tiers et toi tu as pris les deux tiers du chocolat j'ai envie de te dire que tu ne veut pas partagé 50/50 euuuuh :confused: qd c de chocolat qu on parle c 1pe difficile le 50/50 hein :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 khobz ftir ! darwek là, maintenant, 7alan, ettaw, tidisouite :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 euuuuh :confused: qd c de chocolat qu on parle c 1pe difficile le 50/50 hein :D mais oui chocolat au lait ça pas difficile du tout quand tu veut partager50/50 j'ai envie de te dire et toi de quoi tu as envie fleure de printemp Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 mais oui chocolat au lait ça pas difficile du tout quand tu veut partager50/50 j'ai envie de te dire et toi de quoi tu as envie fleure de printemp ...envie de partager 50/50 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ...envie de partager 50/50 comme ça d'accord et c'est juste aussi aucun égoisme des deux parties j'ai envie de te dire commence Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 comme ça d'accord et c'est juste aussi aucun égoisme des deux parties j'ai envie de te dire commence ok je commence..à toi mtn Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ok je commence..à toi mtn a moi je ne sais pas j'ai envie de te dire a toi l'honneur de le faire je suis galand et :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a moi je ne sais pas j'ai envie de te dire a toi l'honneur de le faire je suis galand et :cool: aaah mtn tu m parles de galanterie ...et le 02 pr moi 01 pr toi non? :D donc si c 50/50 c à toi l honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 aaah mtn tu m parles de galanterie ...et le 02 pr moi 01 pr toi non? :D donc si c 50/50 c à toi l honneur :D moi j'ai envie de dire que le partage soit en tout et pour tout cinquante cinquante il faut bien etre galand et juste a moi l'honneur je n'ai plus de mots commence pour me donner une idée et je suiverais ma fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 moi j'ai envie de dire que le partage soit en tout et pour tout cinquante cinquante il faut bien etre galand et juste a moi l'honneur je n'ai plus de mots commence pour me donner une idée et je suiverais ma fleur y en a qui vont etre jaloux ouuuuw :D commencerrrr!!! euuuh prk sent tu une injustice envers toi?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 y en a qui vont etre jaloux ouuuuw :D commencerrrr!!! euuuh prk sent tu une injustice envers toi?? je m'enfout éperdument j'ai envie de te dire continue et ignore les jalouses et les jaloux l'essentiel en discute entre nous chut :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je m'enfout éperdument j'ai envie de te dire continue et ignore les jalouses et les jaloux l'essentiel en discute entre nous chut :cool::cool: et la reponse à ma qstion?! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 et la reponse à ma qstion?! ah ok je n'ai pas fait attention maintenant puisque on est d'accord donc plus d'injustice entre nous j'ai envie de te dire de quoi tu as envie exactement ma fleur et j'espère que toi aussi tu ignores les jalaoux et jalouses moi je les méprisent tout le temp car je considère la jalousie comme une maladie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah ok je n'ai pas fait attention maintenant puisque on est d'accord donc plus d'injustice entre nous j'ai envie de te dire de quoi tu as envie exactement ma fleur et j'espère que toi aussi tu ignores les jalaoux et jalouses moi je les méprisent tout le temp car je considère la jalousie comme une maladie j ai envie de savoir c koi l injustice qui t as rendue suicidaire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Sérieusement j'ai envie de dire plein de choses a plein de gens en particulier a ceux qui s'amusent à rabaisser L'algérien, l'Arabe et le musulman ... allez au diable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Sérieusement j'ai envie de dire plein de choses a plein de gens en particulier a ceux qui s'amusent à rabaisser L'algérien, l'Arabe et le musulman ... allez au diable ! faute de frappe ne va pas etre tres contant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts