Sofia77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :eek: Oh le Sa-lop Pleure pas alors, il ne te mérite pas :mad: :( je suis perdue Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=8CXiqz7xPbo?fs=1&hl[/V] Pour toi Sofia :04: c gentil de ta part Zazou (fleur) Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 concernant notre amie sofia77 : envie de dire, qu'on ne peut rien dire, tant que son partenaire n'a pas donné sa version :D quelle version pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 quelle version pas compris ? sans remettre en cause ta version, j'ai dis que je ne pourais me prononcer tant qu'en a pas l'autre version, cela dis, s'il t'a vraiment trompé, c'est clair, zappe le ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie d'un nouveau job j ai envie de te dire que je ne suis pas deeeeeeecuuuueeee ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j ai envie de te dire que je ne suis pas deeeeeeecuuuueeee ;) :mdr: j'ai envie de te dire que ca me remonte le moral lol j'ai envie aussi de voir le vrai visage de cat women ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: j'ai envie de te dire que ca me remonte le moral lol j'ai envie aussi de voir le vrai visage de cat women ;) j'ai envie de te dire que t'es trés mignon manon. allah ybarek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de te dire que t'es trés mignon manon. allah ybarek:) ahhhh tous le monde en profite lol, merci allah ysselmek :o j'ai envie de voir dounia edition et cat women :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ahhhh tous le monde en profite lol, merci allah ysselmek :o j'ai envie de voir dounia edition et cat women :confused: T'as vu je t'ai ramené des fans , ta femme sera contente :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 T'as vu je t'ai ramené des fans , ta femme sera contente :04: elle a de la chance d'avoir zazou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ou_hlaaaa, je croyais que manon etait une femme moi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ou_hlaaaa, je croyais que manon etait une femme moi!:confused: Envie de te voir le poète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ou_hlaaaa, je croyais que manon etait une femme moi!:confused: :mdr: déçu apparemment Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: déçu apparemment euh non mdr, seulement je me disais que mnon etit un prenom feminin. Mais je suis pas deçu le moins du monde t'es un beau gosse mon frere, ça fit toujours plaisir de voir quelqu'un qui eleve la moyenne sur FA mdr, vu que moi je la baisse plutot pas mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de te voir le poète :D bein moi ej t'ai pas encore vue... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bein moi ej t'ai pas encore vue... Ok je le ferai , tu le feras ?:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ok je le ferai , tu le feras ?:D je le ferai, cet aprem Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je le ferai, cet aprem D'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 euh non mdr, seulement je me disais que mnon etit un prenom feminin. Mais je suis pas deçu le moins du monde t'es un beau gosse mon frere, ça fit toujours plaisir de voir quelqu'un qui eleve la moyenne sur FA mdr, vu que moi je la baisse plutot pas mal:mdr: Allah ysselmek khayi :D je crois que la moyenne sera des plus elevé cet aprés midi, zazou y veille bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr: j'ai envie de te dire que ca me remonte le moral lol j'ai envie aussi de voir le vrai visage de cat women ;) wouuuuh mysteeeeeeeeeere:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 wouuuuh mysteeeeeeeeeere:cool: t'es dans ma ligne de mire ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 D'accord ;) Alors? tu ne te devoile pas? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Alors? tu ne te devoile pas? Me voila , j'attend ta promesse :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ok je le ferai , tu le feras ?:D il le fera, nous le ferons etc....mais, vous ne le ferez non plus. dite dessine moi, 1 cœur, (juste à deux), je te prie Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Me voila , j'attend ta promesse :D Allah ybarek zazou. T'es kabyle? Tkt je tiens toujours mes promesses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts