aphrodite31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j ai envi de me relaxer devant un film agréable je suis crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j ai envi de me relaxer devant un film agréable je suis crevé je te conseille P.S I LOVE YOU...:rolleyes: soupiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je te conseille P.S I LOVE YOU...:rolleyes: soupiiiiiiire coucou fleure bleu wi je l est regarder très beau film mais je doit réviser ce soir j ai pas le temps de regarder un film zaama je suis entrain de réviser la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 coucou fleure bleu wi je l est regarder très beau film mais je doit réviser ce soir j ai pas le temps de regarder un film zaama je suis entrain de réviser la :mdr: aaah :D prk zaama?? tu y arrives j espere ...c plutot scientif ou literaire?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de dire que j'ai pas aimée PS. I LOVE YOU Salam la compagnieeeeeee:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de dire que j'ai pas aimée PS. I LOVE YOU Salam la compagnieeeeeee:01: envie de te dire que pas obligee d aimer ;) Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 aaah :D prk zaama?? tu y arrives j espere ...c plutot scientif ou literaire?? purement scientifique ''sérologie'' zaama parce que je suis entrain de me balader dans FA au lieu de réviser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envie de te dire que pas obligee d aimer ;) ZE saiiiiiiiiiiiis:beta: Sinon Envie de retrouver mes mangas... aphrodite: bon courage pour tes révisions:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 purement scientifique ''sérologie'' zaama parce que je suis entrain de me balader dans FA au lieu de réviser :mdr: bein une petite pause ne fait pas de mal hein aphrodite :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 purement scientifique ''sérologie'' zaama parce que je suis entrain de me balader dans FA au lieu de réviser :mdr: :mdr: c'été mon cas l'année passé, j'passé des nuits a zaama bossé..mais en réalité j'glondé par là et j'vous dis pas l'ambiance de la nuit surtout ki telha9 4H du matin:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de savoir pour quoi Monsieur ladoze ne fait pas d'avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envie de vous dire shaaaalut 3likom!!! Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ZE saiiiiiiiiiiiis:beta: Sinon Envie de retrouver mes mangas... aphrodite: bon courage pour tes révisions:goodluck: merci ma belle j ai envi que tu trouve tes mangas ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envie de vous dire shaaaalut 3likom!!! Ouuuuuuuuuuups hbiba wech raki??? hadi gheiba ya tefla et puis il est ou ton beau sourire, elle me fait peur cellà allez retrouve ton sourire vite fait pour voir:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de savoir pk the bride était banni Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envie de vous dire shaaaalut 3likom!!! Wa alaykoum salam Envie de te dire que je me souviens toujours de toi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de savoir pk the bride était banni parceque!:D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ouuuuuuuuuuups hbiba wech raki??? hadi gheiba ya tefla et puis il est ou ton beau sourire, elle me fait peur cellà allez retrouve ton sourire vite fait pour voir:gun_sniper: souue ma belle :hug: lol moi par contre j'adore ton avatar c'est toi ? :D je v bien merci juste un peu enrhumée sniff et toi j'espere que tu va bien envie de te faire un big bisou tiens! mais je veux pas te refiler mes microbes :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 parceque!:D Justement , je veux savoir le parce que :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Wa alaykoum salam Envie de te dire que je me souviens toujours de toi :D ZAZOURRRRRRA et moi dont :o wellah ça me fait plaisir de te relire tu vas bien ya el haraba??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Justement , je veux savoir le parce que :mdr: dis luiiii :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 euhh the bride a été banni *_* !!!!!! j'ai été absente combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 souue ma belle :hug: lol moi par contre j'adore ton avatar c'est toi ? je v bien merci juste un peu enrhumée sniff et toi j'espere que tu va bien envie de te faire un big bisou tiens! mais je veux pas te refiler mes microbes :o MErci ma jolie, mais c'est pas moi:D Ah ma pauvre chérie, bechfa 3lik hanouna, pour moi ça va ça va merci:innocent: T'inquiète ils ne me feront rien tes microbes;) et voila un bisou de ma part; Mouuuuuuuuuuuuuah:kissSmiley Envie de dire que j'savais que the bride a été banie............................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ZAZOURRRRRRA et moi dont :o wellah ça me fait plaisir de te relire tu vas bien ya el haraba??? Merci ma belle , le plaisir est partagé :hug: Je vais bien Hamdolillah et toi? Ps :The bride c'est elle qui a décidé de quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de crieeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts