Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je veux le faire avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Merci ma belle , le plaisir est partagé :hug: Je vais bien Hamdolillah et toi? Ps :The bride c'est elle qui a décidé de quitter ah donc tu l'as connais sur un autre forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 prendre un peu d'air:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je veux le faire avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04:moi ausssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Je veux le faire avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :04:moi ausssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiii:ranting2: :04:Crions ensemble :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de savoir si les modératrices sont avec vous sur d'autres forums bigmdr Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 MErci ma jolie, mais c'est pas moi Ah ma pauvre chérie, bechfa 3lik hanouna, pour moi ça va ça va merci:innocent: T'inquiète ils ne me feront rien tes microbes;) et voila un bisou de ma part; Mouuuuuuuuuuuuuah:kissSmiley Envie de dire que j'savais que the bride a été banie............................... ééééé ça me rappelle que t'as toujours le gage d'afficher ta photo tu t'rappelle le décompte de 400 pages :o :mdr: maaliche contente de te savoir en bonne santé c'est l'essentiel "saha et lahna" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :04:Crions ensemble :clap::clap: :eek::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :04:Crions ensemble :clap::clap: J'peut me rejoindre a vous:ermm: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ééééé ça me rappelle que t'as toujours le gage d'afficher ta photo tu t'rappelle le décompte de 400 pages :o :mdr: maaliche contente de te savoir en bonne santé c'est l'essentiel "saha et lahna" :p Ehh tien j'avais oublié ça mais pas grave j'te montrerai ma photo mes par mp;) Merci ma puce, contente de te retrouver moi aussi et bechfa 3lik Envie de chocolat:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'peut me rejoindre a vous:ermm: depuis tout a l'heure que je torture ma petite soeur avec mes cries murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'peut me rejoindre a vous:ermm: Nan :blue_bandana: Bien suuuuuuuuuuuur ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Zazou et dame de pic pk vous répondez pas Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je veux bien crier avec vous mais j'ai plus trop de voix là :confused: Merci ma belle , le plaisir est partagé :hug: Je vais bien Hamdolillah et toi? Ps :The bride c'est elle qui a décidé de quitter bien bien hmd:) damn! je savais pas pour bridjette envie qu'elle repasse vite nous faire un tit' coucou et toi zazou ça y est t'es sobre?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Zazou et dame de pic pk vous répondez pas :confused:répondre a quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ehh tien j'avais oublié ça mais pas grave j'te montrerai ma photo mes par mp;) Merci ma puce, contente de te retrouver moi aussi et bechfa 3lik Envie de chocolat:wub: et moi ze peux pas voir la photo????:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de courir et de sauter!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 depuis tout a l'heure que je torture ma petite soeur avec mes cries murFrape Ew wechbik Dampi -coucou au passage;)- Nan Bien suuuuuuuuuuuur ma chérie :27: toua Merciiiiiiiiii :hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 et moi ze peux pas voir la photo????:04: Interdit:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :confused:répondre a quoi :rolleyes: Est ce qu les modératrices sont avec vous sur d'autres forums , et comment vous vous connaissez la bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de courir et de sauter!! je suis pas encore arriver a ce niveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Est ce qu les modératrices sont avec vous sur d'autres forums , et comment vous vous connaissez la bas:D quesque tu raconte ? je vois pas du tout de quoi tu parles :34: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 quesque tu raconte ? je vois pas du tout de quoi tu parles :34: Les modératrices de ce forums , elles sont avec vous sur d'autres forums :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 damn! je savais pas pour bridjette envie qu'elle repasse vite nous faire un tit' coucou et toi zazou ça y est t'es sobre?? :D Tu me confonds avec une autre je crois :blue_bandana: :D @Cari' , répondre à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts