Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 salut :D je suis pas méchante je rigole :p lolll, on va rigoler. alors, ta quoi comme envie.:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de cette nouvelle clio :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de cette nouvelle clio :D ollalla, il y en a meme un chat sniper. lolll donc, je commence à avoir le zèle d'etre le roi des CHATS.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ollalla, il y en a meme un chat sniper. lolll donc, je commence à avoir le zèle d'etre le roi des CHATS.:cool::cool: ton armée est prete roi des chats, allons y pour l'invasion et la conquête des chattes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ton armée est prete roi des chats, allons y pour l'invasion et la conquête des chattes :crazy: Man hier je lui ai volee sa moto a Water..makan makan ghir lhef..ni roi ni walou:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 OUlalaaaaaa des chats partout......... j'adooooooooooooooooooooooore:o:o c'est mon p'tit monde:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ton armée est prete roi des chats, allons y pour l'invasion et la conquête des chattes :crazy: lolll, tue, le maréchal en 1 et Admino en 2 et Lyz en 3, enfin la liste est longue.cooooolll. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Man hier je lui ai volee sa moto a Water..makan makan ghir lhef..ni roi ni walou:D surement que t'es la reine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie qu'on joue avec moi au Quiz cinéma :down: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Man hier je lui ai volee sa moto a Water..makan makan ghir lhef..ni roi ni walou:D tu parle, on dira que t'as rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie qu'on joue avec moi au Quiz cinéma :down: désolé chui nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 surement que t'es la reine :mdr: catwoman reste fidele a son batman ... donc pas de titre pr le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 désolé chui nul :confused: :down::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie qu'on joue avec moi au Quiz cinéma :down: retourne au travail et fais vite, le temps est limité ZZazzyyaaa. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie qu'on joue avec moi au Quiz cinéma :down: j'arrive zonzon, pour essayer:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie qu'on joue avec moi au Quiz cinéma :down: Atta j'arrive...-c vrai que c'été a moi de relancé oups:jester: Envie de trouver un beau film:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 catwoman reste fidele a son batman ... donc pas de titre pr le moment :D Il a de la chance batman, ils vecurent heureux et eurent bcp de euhh, de chat chauve :rolleyes: -surement a cause d'un shampoing local Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Il a de la chance batman, ils vecurent heureux et eurent bcp de euhh, de chat chauve :rolleyes: -surement a cause d'un shampoing local ooh le zalouuuu..ih local w memba3d :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ooh le zalouuuu..ih local w memba3d :D moi je dirai plutot : ohhh le voyeurrrrr :crazy: -cha3rek rah ytih,vite head&shoulders souvenir souvenir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi je dirai plutot : ohhh le voyeurrrrr :crazy: -cha3rek rah ytih,vite head&shoulders souvenir souvenir faut te maitre un bouchon a l extremite du machin k tu tiens la heiiiin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 faut te maitre un bouchon a l extremite du machin k tu tiens la heiiiin:mdr: il n'est pas encore minuit pour la censure :eek: en plus c'est instructif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 il n'est pas encore minuit pour la censure :eek: en plus c'est instructif :04: t9er3iiij papapapapaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t9er3iiij papapapapaaaaaaaaaaaa:D j'ai envie de bebouuuuche :mdr: -faut au moins enlever le masque avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 dourmir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 dourmir.... non, norgod; c'est pour arondir le chiffre de mes postes 1OO postes en deux jours, pas mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts