Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de bebouuuuche :mdr: -faut au moins enlever le masque avant de dormir :mdr::mdr:... Toujours fidèle à toi-même :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non, norgod; c'est pour arondir le chiffre de mes postes 1OO postes en deux jours, pas mal:confused: waooooooooooow un babilleur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie de bebouuuuche :mdr: -faut au moins enlever le masque avant de dormir euuuh boujaghlellou c ca??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 euuuh boujaghlellou c ca??? :rolleyes: la chanson de cheikh sidi bémol :punk:, c'est les escargots !! Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr:... Toujours fidèle à toi-même :D... mdr et voilà qu'elle m'attrape la main dans le sac, bonsoir pano, en forme? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 mdr et voilà qu'elle m'attrape la main dans le sac, bonsoir pano, en forme? :D:D... Bonsoir Manon', ouais en espérant que ce soit le cas pour toi aussi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :D:D... Bonsoir Manon', ouais en espérant que ce soit le cas pour toi aussi ;)... sa va , mais bon je crois que je devrai en profiter pour dormir , bercer par le chant de la pluie sur le toit :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sa va , mais bon je crois que je devrai en profiter pour dormir , bercer par le chant de la pluie sur le toit :badmood: waw c boooo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 waw c boooo:rolleyes: je fais genre romantique - c'est ce qu'on appel être fleur bleu comme par hasard Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 sa va , mais bon je crois que je devrai en profiter pour dormir , bercer par le chant de la pluie sur le toit :badmood: Ravie que t'aille bien ... Rah la chance, rien de mieux après avoir savourer un bon délicieux plat d'escargot :D... Dans ce cas j'espère que tu feras de beaux rêves ensoleillés xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ravie que t'aille bien ... Rah la chance, rien de mieux après avoir savourer un bon délicieux plat d'escargot :D... Dans ce cas j'espère que tu feras de beaux rêves ensoleillés xD... :eek::eek::eek: je viens d'entre apercevoir une virgule, t'a reçu apparemment mon cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :eek::eek::eek: je viens d'entre apercevoir une virgule, t'a reçu apparemment mon cadeau :D Ouais comme tu vois, non seulement je l'ai bien reçu et encore j'en fais très bon usage :D... Enfin à ce rythme là, j'vais finir par faire une overdose de point de suspension xD. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de dormir.....mais j'y arrive pas ma pano' toujours là?? alors ca avance ton projet? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie qu'elle me laisse d*r*ir auprès d'elle. il fait trop froid dehors.............................. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 [/size]MS"]Envie que mon pc se rétablie! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Envie de dormir.....mais j'y arrive pas ma pano' toujours là?? alors ca avance ton projet? Euh moi en revanche va falloir que j'aille faire semblent de dormir :confused:... Ca n'avance pas trop, demain je m'y pencherai sans faute ;)... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Euh moi en revanche va falloir que j'aille faire semblent de dormir :confused:... Ca n'avance pas trop, demain je m'y pencherai sans faute ;)... Ehh boof retour aux vieilles insomnies:33: Inchalah hanouna, bon courage surtout:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'ai envie qu'elle me laisse d*r*ir auprès d'elle. il fait trop froid dehors.............................. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Ehh boof retour aux vieilles insomnies:33: Inchalah hanouna, bon courage surtout:thumbup: J'espère que t'en souffrirais pas trop quand même ... Merci beaucoup et sur ce moi j'ai envie de vous souhaiter de passer une agréable nuit et à bientôt ;)... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: lolll, gentille Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 envi de frapper kk1 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'espère que t'en souffrirais pas trop quand même ... Merci beaucoup et sur ce moi j'ai envie de vous souhaiter de passer une agréable nuit et à bientôt ;)... bonne nuit pan. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 J'espère que t'en souffrirais pas trop quand même ... Merci beaucoup et sur ce moi j'ai envie de vous souhaiter de passer une agréable nuit et à bientôt ;)... Inchallah...mais normal mwalfa après tout;) Aller bonne nuit ma pano' et bon courage surtout mouaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 lolll, gentille Lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci water et bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de souhaiter une bonne nuit a tout ceux qui sont connécter! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts