pasteur 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai envie .... j'ai envie .... d 'elle ..... et vous de quoi avez vous envie maintenant ? bonjour, envie d'avoir envie mais j'y arrive pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour, envie d'avoir envie mais j'y arrive pas! bonjouuur; prk donnnc?!!!! moi envie qu on vien me dire que je suis belle todaaay :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Fleure bleue ..... raki kilwerda ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu es belle todaaay :D merciiiiiiii :o toi aussi t es superbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Fleure bleue ..... raki kilwerda ! werda chaba wela medbala?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 werda chaba wela medbala?? :rolleyes: ma chabba ma médbala ........... Werda un peu spéciale ... faite de pierres precieuses De saphir plus exactement pour donner une couleur bleue authentique seuls les aveugles ne te conaissent pas ........... et ceux qui ont des yeux sont aveuglés par ton eclat et ta beauté exceptionnelle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ma chabba ma médbala ........... Werda un peu spéciale ... faite de pierres precieuses De saphir plus exactement pour donner une couleur bleue authentique seuls les aveugles ne te conaissent pas ........... et ceux qui ont des yeux sont aveuglés par ton eclat et ta beauté exceptionnelle :cool: wouuuuuuuw hadi kamel anaya :confused: rani bdit n2aaaamééén :D c gentil suicido,ca remonte le moral je t assure Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @ Fleure : si aprés ça tu ne te sens pas belle c'est grave :D ah que si..prete pour une belle jrnée :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wouuuuuuuw hadi kamel anaya :confused: rani bdit n2aaaamééén :D c gentil suicido,ca remonte le moral je t assure éééh ouii ... c'etait toi a faible dose ......... je ne voulai pas aller loin sinon ils vont vite te chasser d'entre mes mains ! :mdr: comme disait da7man harrachi : mkhebya fi zinék wenti chay3a ( chui grave la ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 éééh ouii ... c'etait toi a faible dose ......... je ne voulai pas aller loin sinon ils vont vite te chasser d'entre mes mains ! :mdr: comme disait da7man harrachi : mkhebya fi zinék wenti chay3a ( chui grave la ) je confirme que tu vas pas tarder à quitter FA :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je confirme que tu vas pas tarder à quitter FA :rolleyes: :D euhhhh pk tu di sa .....;; :mdr: krahtouni déja ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euhhhh pk tu di sa .....;; :mdr: krahtouni déja ??? bein non,,,mais t as l air trop gentil et c un signe de "avant le bye bye" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bein non,,,mais t as l air trop gentil et c un signe de "avant le bye bye" :rolleyes: et non je change dhumeur comme une chemise ......... la je suis alaizzz ....:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et non je change dhumeur comme une chemise ......... la je suis alaizzz ....:smoke: ah lunatiqqquuue !!! et c moi qui te fait tout cette effet??? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah lunatiqqquuue !!! et c moi qui te fait tout cette effet??? :D uii maintenant que tu me le confirme toi et ombrinette ....... Quick ... sandwich gratosss ......... ta kel age deja ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 uii maintenant que tu me le confirme toi et ombrinette ....... Quick ... sandwich gratosss ......... ta kel age deja ? ya yema ghir l'mada..tt a son prix 3andek wakila :rolleyes: moi..plus que toi..encors un oeuf et je ferais mon plateau complet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai tellement envie d'un bon gâteau en chocolat avec thé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 envie de manger :drool::hungry: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ENVIE DE VOUS DIRE, ASSALAMO'3ALIKOOM Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Viens manger avec milka et moi, vue qu'elle va préparer des frittes omelette, je te laisserai méme ma part :confused: :o merci j'en ai bien besoin :rolleyes:de forces :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ENVIE DE VOUS DIRE, ASSALAMO'3ALIKOOM wa3lykome esalam :thumbup: damepi ...........t'es inviter .:youyou .....pourtant je ne sais pas vraiment cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie d'une petite sièste du dimanche. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie d'un footing Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wa3lykome esalam :thumbup: damepi ...........t'es inviter .:youyou .....pourtant je ne sais pas vraiment cuisiner :D .:youyou moi je sais cuisiner pas grave :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie qu'on me laisse tranquille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts