Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest petite princesse
Mes condoléances :(

à 3 ans (seulement), il est logique que la blessure n'est pas totalement cicatrisée.

Le seul moyen d'oublier c'est de s'occuper à faire qqchose ou être avec d'autres personnes ... autrement, au moindre "vide" ça revient ...

Pleurer un bon coup, aide aussi :)

Courage ;)

j'essaye tjr de m'occuper je sais ,mais j'arrive pas à oublier cette date ,je me souviens de tt comme ci c'était hier ,et je le voie souvent ds mes rêves

et le malheur à par le jours de sa mort , j'ai pas pleuré sur don départ

et je remercie tt le monde pour leur soutien

Guest petite princesse
Tu sais sam le plus important c'est qu'il soit vivant dans ton coeur :)

je ne te cache pas j'essaye tjr d'oublier qu'il a exister ,parce que sa mort m'a laisser une très grande blessure ds mon cœur

Ma joue est bénie Carica ! Si le devin n'était réservé qu'aux plus pieux des compagnons, je serais aujourd'hui un "Radia lahou 3anhou".

:mdr::mdr:, je ne sais pas , pk elle a fait koi comme péché licorne , a embrassé un kahlouche? :mdr:

je déconne :27:

:mdr::mdr:, je ne sais pas , pk elle a fait koi comme péché licorne , a embrassé un kahlouche? :mdr:

je déconne :27:

Elle s'est faite passer pour une dame alors qu'elle est demoiselle, et entre nous, elle risque de l'être pour le restant de sa vie !!!!

Le mensonge est un péché grave.

Guest fleure bleue
Trés mauvaise idée, chasse vite vite cette idée de ta téte, étre amoureux c'est étre malheureux :no: oublie ça fleure, conseil d'amie :D

oups je me suis trompee..je corrige : envie k l on soit amoureux de moiiiiiiiii:D...hakda mniha Ombri??

Guest fleure bleue
quoi? amoureuse!!! lolll

je te conseille de voir avec suicido, il aime fort ça.

hello

bein il m a deja fait le 'marry me' ms j ai refusee..il est plus jeune k moi :rolleyes:

oups je me suis trompee..je corrige : envie k l on soit amoureux de moiiiiiiiii:D...hakda mniha Ombri??

coucou fleure

tu sait ce k on dit ''aimer c est bien être aimer c mieux aimer et être aimer c est la plus belle des chose ''

mais je te déconseille vivement de tomber amoureuse c est la pire des chose :D