carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Que Licorne me fasse un petit bisous sur ma joue bénie, histoire de se faire pardonner ses péchés. le fait de t'embrasser c'est un péché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mes condoléances à 3 ans (seulement), il est logique que la blessure n'est pas totalement cicatrisée. Le seul moyen d'oublier c'est de s'occuper à faire qqchose ou être avec d'autres personnes ... autrement, au moindre "vide" ça revient ... Pleurer un bon coup, aide aussi Courage ;) j'essaye tjr de m'occuper je sais ,mais j'arrive pas à oublier cette date ,je me souviens de tt comme ci c'était hier ,et je le voie souvent ds mes rêves et le malheur à par le jours de sa mort , j'ai pas pleuré sur don départ et je remercie tt le monde pour leur soutien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah bien :o rabi ydawamha.....des projets ? :D Amine merci Pour le moment mazel :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu parle de ton frère n'est ce pas ,si je me souviens t'as perdu aussi un frère ,moi j'ai même pas eu le courage d'aller voir sa tombe Tu sais sam le plus important c'est qu'il soit vivant dans ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tu sais sam le plus important c'est qu'il soit vivant dans ton coeur je ne te cache pas j'essaye tjr d'oublier qu'il a exister ,parce que sa mort m'a laisser une très grande blessure ds mon cœur Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le fait de t'embrasser c'est un péché :mdr: Ma joue est bénie Carica ! Si le devin n'était réservé qu'aux plus pieux des compagnons, je serais aujourd'hui un "Radia lahou 3anhou". Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 .............................................. emmmmmm pk t'as supprimé ton msg !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ma joue est bénie Carica ! Si le devin n'était réservé qu'aux plus pieux des compagnons, je serais aujourd'hui un "Radia lahou 3anhou". :mdr::mdr:, je ne sais pas , pk elle a fait koi comme péché licorne , a embrassé un kahlouche? :mdr: je déconne :27: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr::mdr:, je ne sais pas , pk elle a fait koi comme péché licorne , a embrassé un kahlouche? :mdr: je déconne :27: Elle s'est faite passer pour une dame alors qu'elle est demoiselle, et entre nous, elle risque de l'être pour le restant de sa vie !!!! Le mensonge est un péché grave. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie d’être tranquille! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Elle s'est faite passer pour une dame alors qu'elle est demoiselle, et entre nous, elle risque de l'être pour le restant de sa vie !!!! Le mensonge est un péché grave. Ah bon , moi je savais que c'est une jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je veut...........manger un gâteaux en chocolat :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de ah non rien Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de ah non rien mais si , dis le :25: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais si , dis le :25: non non c'est la hchouma wache bik:o:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non non c'est la hchouma wache bik:o:eek::chut: bien fait alors, pour notre curiosité, n'moutou h'absine :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je ne l'ai pas suprimé, c'est que je ne me rappel méme pas avoir poster :confused: quesqui m'arrive, je perds la téte :confused: :D Heeein :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hello FA envie d etre amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hello FA envie d etre amoureuse :o quoi? amoureuse!!! lolll je te conseille de voir avec suicido, il aime fort ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Trés mauvaise idée, chasse vite vite cette idée de ta téte, étre amoureux c'est étre malheureux :no: oublie ça fleure, conseil d'amie :D oups je me suis trompee..je corrige : envie k l on soit amoureux de moiiiiiiiii:D...hakda mniha Ombri?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 quoi? amoureuse!!! lolll je te conseille de voir avec suicido, il aime fort ça. hello bein il m a deja fait le 'marry me' ms j ai refusee..il est plus jeune k moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hello bein il m a deja fait le 'marry me' ms j ai refusee..il est plus jeune k moi :rolleyes: re-salut. mais, prend le comme meme et garde le au chaud c mieu que rien, non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie d'oublier .............. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hello FA envie d etre amoureuse :o mais l'amour ns fé mal fleure bleue :rolleyes: je te déconseille de tomber amoureuse Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oups je me suis trompee..je corrige : envie k l on soit amoureux de moiiiiiiiii:D...hakda mniha Ombri?? coucou fleure tu sait ce k on dit ''aimer c est bien être aimer c mieux aimer et être aimer c est la plus belle des chose '' mais je te déconseille vivement de tomber amoureuse c est la pire des chose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts