Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
coucou fleure

tu sait ce k on dit ''aimer c est bien être aimer c mieux aimer et être aimer c est la plus belle des chose ''

mais je te déconseille vivement de tomber amoureuse c est la pire des chose :D

awaaah aparament tout le monde a ete touche par son mal :rolleyes:

:confused::confused:

Ta signature senpai:chut: il m'en a fallu du temps pr la lire

ehh tien tu t'entendra surement avec 3ousfoura toi

j'espre qu'elle va bien 3ousfoura :D sinon pourquoi tu dis ça , elle aime bilal ou le rai :mdr: en tt cas moi je déteste er'rai mais aujourd'hui quelque chose m'a dit d'aller entendre cette chanson de génie lol c vrai que les gens yebrou y'desrou bezzef et ce bilal n'été pas aussi debil comme je le pensais a mon enfance

j'espre qu'elle va bien 3ousfoura :D sinon pourquoi tu dis ça , elle aime bilal ou le rai :mdr: en tt cas moi je déteste er'rai mais aujourd'hui quelque chose m'a dit d'aller entendre cette chanson de génie lol c vrai que les gens yebrou y'desrou bezzef et ce bilal n'été pas aussi debil comme je le pensais a mon enfance

Oui elle vas bien notre zawcha :D

ehh non c pa parce qu'elle aime le rai ou bilal mais par rapport a ça:"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce."

Oui elle vas bien notre zawcha :D

ehh non c pa parce qu'elle aime le rai ou bilal mais par rapport a ça:"Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce."

passe lui le bonjour de ma part si vs vs croisez ;)

ahh je vois :04: et oui c tellement vrai ce proverbe

non monsieur/madame, ce n'etait pas le sujet que je souhaitais posté, j'avoue que parfois je trouve ce forum lamentable!

et franchement ça ne me fait pas rire!

Ah tu voulais posté une nouvelle discussion

essai de faire un tout p'tit titre peut etre ça passera..

bon courage

non monsieur/madame, ce n'etait pas le sujet que je souhaitais posté, j'avoue que parfois je trouve ce forum lamentable!

et franchement ça ne me fait pas rire!

c monsieur , au plaisir de te lire :04: en tt cas bnn continuation j'espère que tu n'aura plus de problème ainsi tu pouras poster bcp de msg :confused: